| |||||
| Auteur | Sujet : [yiipaa]maritage überlaclâsse (21/07/11) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 17:49:13 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! | félicitaschtroumpf pour le contrat |
SelectO Chutzpah ! | Un euch'ti euh calva on signe le contrat !!! un armagnaC : l'affaire est dans le saC !!
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 16-02-2008 à 18:35:19 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | --------------- Wait looping... |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Etiquette sérieuse ? heureus'ment qu'c'est ptit une étiquette, tu pourrais pas tenir toute une bd en étant sérieux. --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ahah oui je viens de voir cette planche (jétais pas la de la semaine )
--------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 13:56:37 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! | |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | faux up pakeu là c'est du travail, z'en pensez quoi de mon cagouille? Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 18-02-2008 à 19:51:03 --------------- Wait looping... |
leujuiphe | C'est trop doux tout ça --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Message édité par Titepuce3 le 19-02-2008 à 00:12:41 --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Cte tête --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Il est mou de chez mou le cagouille. On dirait ... enfin ... non je rajoute rien. Il est indigne de ton talent. --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Je joue sur l'opacité et pas sur le flux. --------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | regarde les colo de zenono c'est un bon exemple on voit bien les dégradés c'est ca utiliser les brosses dure. |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ...c'est le flux qui fait que ta brosse devient molle...je sais j'ai le même problème --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
remizz Adventure ! | ouai d'ailleurs c'est chiant avec photoshop, quand on est en mode aéro les raccourcis clavier pour l'opacité (les touches numériques) influent sur le flux --------------- topik Annecy |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je suis en 100 % tout le temps... c'est grave ? Message édité par Wendigo le 19-02-2008 à 18:23:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | bah tu te fais chier ^^ a trouver les dégradés de couleurs ^^ moi ca dépend des fois... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un alt + clique droit, ca va vite pour les dégradés --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ^^ je crois la galerie de yiipaa c'est une annexe du café^^ 1 up toute les 3 page, bon peut être 2... |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | |
Zenono Zen attitude ! | Perso quand j'parle de brosse dur, c'est juste la brosse avec les bords rond bien nets, et quand je parle de brosses douces, c'est juste les brosses rondes avec des bords tous flou. --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | @titepuce>dessin pour taf, phase crayonné pratiquement terminé, et ok pour cette nuit, on s'fait un mp party --------------- Wait looping... |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Bon alors kpua ?? t'es pas au taf encore ?? j't'attends moua !!!!!!!!!!!! --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
SelectO Chutzpah ! | kpua ? 'alu la puce titepeu |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | bah mon clavier l'a fourché --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (PROS D'AUTOCAD INSIDE) Transformer une XREF en un dessin courant | Lecteur vidéo courant, qui ne plante pas |
| Scripts Photoshop et commande "enregistrer sous", répertoire courant ? | 3D studio max 6 arrive courant fin 2003 |
| es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [yiipaa]maritage überlaclâsse (21/07/11) | |