| |||||
| Auteur |  Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 29-10-2008 à 13:56:22   ![]() ![]()  | 
Mr Bear Grumpf !!! | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Mr Bear : Oui oui je fais vraiment l'impasse dessus, mais je vais les bosser, ces constructions de perso  --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
Mr Bear Grumpf !!! | Y foutre les doigts ... oui oui oui ... et il poste une donzelle. Ben tiens ... ---------------  | 
crayon29 mine de rien... | 

Message édité par crayon29 le 31-10-2008 à 17:53:21 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Mr Bear :  Voyons en tout bien tout honneur

--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
shadowdim Perdu | 

--------------- Mangas/DVD - Chiptune  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | King : Il me manque encore un peu de pratique avant de faire ca  Shadow : Son bras droit est sensé être beaucoup plus en arrière que l'autre. Mais bon mon raccourci est chié  Et une ébauche d'un prochain dessin sous toshop, là je suis en fin de calepin, je dessin presque plus que sur feuille de brouillon. Bic noir. 
 Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-11-2008 à 10:53:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
Publicité  | Posté le 11-11-2008 à 10:53:25   ![]() ![]()  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Et une petit aquarelle ! Enfin faut dire aussi qu'au boulot, j'étais dérangé toutes les 5 minutes donc mes pinceaux perdaient la peinture... raaah dur dur  Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-11-2008 à 11:08:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
meriadeck arme de distractions massives | 
 fig a) Wendi' recevant ses impots  --------------- Acceuil  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | 
 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
shadowdim Perdu | 

Wendigo Profil : Castor Funk | Tout à fait c'est vachement plat et maladroit comme dessin...
Profil supprimé  | Posté le 22-11-2008 à 18:09:38   ![]() putain les couleurs tektonik mec !   | 
Wendigo Profil : Castor Funk | L'ère du temps  Et une petite aquarelle pour finir le calepin  
 Message édité par Wendigo le 24-11-2008 à 16:20:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
Mr Bear Grumpf !!! | je vois pas l'aquarelle de fin ... ah si ,c'est mieux que le reste parce que là Beuarp mec .... Message édité par Mr Bear le 26-11-2008 à 14:25:09 ---------------  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Oula j'ai rien compris  --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est quoi les gens dans les trois bulles ?   --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/  | 
Mr Bear Grumpf !!! | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Mr Bear : je savais bien qu'il fallait pas que je me remette à faire du photoshop  --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
blakjak  | le mec à l'afro y déchire sa maman    | 
Profil supprimé  | Posté le 27-11-2008 à 11:42:34   ![]()  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Blakjak : Vrai que ca fait parfois enfantin les têtes  --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
blakjak  | bras droit rachitique.
  | 
blakjak  | 
  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Et au fusain ca donne quoi ?  
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ta facon de bosse le fusain est trop molle et tes contrastes sont toujours super fort avec de gros dégradés, taff un peu les valeur si tu veux ombrer  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est à dire molle ? Justement je trouve que je fais pas assez de dégradé. Hop une petite aquarelle  
 Message édité par Wendigo le 13-12-2008 à 14:52:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
shadowdim Perdu | Tu te sers de ton fusain comme d'un crayon de couleur, a faire des jolis dégradés bien équilibrés et tout...
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca c'est quand tu utilises ton crayon de papier  --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | perso je sais pas si kchen utilise du crayon a papier ou du fusain mais je trouve ke ce rendu la est mieu.  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour se rendre compte de la différence, un petit dessin au crayon fait dans le train ?  --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Il est cooool ton samurai grave cool!! Il cloche un peu pour les mains mais il est tooop ,j'adhère!  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Un style que je tentais pour voir, un peu plus comics américain  --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
Mr Bear Grumpf !!! | Cool la dernière nenette. ---------------  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci m'sieur l'Ours ! J'avais cru que tu hibernais depuis le début de l'hiver  --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
yiipaa love love et qu'ça saute !! | 

--------------- Wait looping...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor | 
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre | 
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! | 
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 | 
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |