| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 05:17:23 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais pourquoi personne n'aime mes crayons de couleur ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Celui la j'aime bien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
fabiensensei All our gods have abandoned us | WIZOU § --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | yiipaakun!! Message édité par wizopunker le 21-09-2008 à 10:20:14 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
shadowdim Perdu |
Wendigo Profil : Castor Funk | Corrigé un autre thème ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-09-2008 à 05:05:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | yeah wendi!
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 10:42:31 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | hey wendi je viens de voir ça. je pense que ça peut t'aider. et c'est du crayon d'couleur a priori.
--------------- Acceuil |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je vais essayer de changer les teintes et jouer sur les lumières non naturelles pour les prochains. En ce moment je m'entraine beaucoup sur des feuilles volantes mon anatomie et les bases de la perspective (et comme tout fini à la poubelle, je suis devenu un as pour faire des paniers avec les boulettes de papier Oui c'est Bibi Merci de penser à moi pour les décors simplistes
J'étais déjà tombé dessus par hasard lors de vagabondage sur des blogs bd, le style est frais bien que simpliste
Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que ce dessin sous toshop te plairait Message édité par Wendigo le 23-09-2008 à 04:55:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens au passage, pour ceux qui pensent que je me tourne les pouces depuis quelques mois, c'est qu'en faite je fais beaucoup de croquis sur des feuilles de bouillons au boulot pendant mes temps libres et que ca fini souvent à la poubelle. Stylo Bic. Dessin du haut d'un collègue qui m'a inspiré le bas. Le reste étant partie à la poubelle aussi
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-09-2008 à 14:38:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ouais j'aime beaucoup tes gribouilles --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | Et merde je suis d'accord avec Wizo ... --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
meriadeck arme de distractions massives | on dirait qu'elle est sous champi ta pieuvre --------------- Acceuil |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vais essayer d'en faire plus souvent des animaux "style animé" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | l'accordéon --------------- Wait looping... |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Wendigo Profil : Castor Funk | Aller j'essaye encore de m'émanciper de mes crayons de couleurs voici quelques essais sur des nouveaux médias pour moi :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et hop encore une petite ébauche en aquarelle.
meriadeck arme de distractions massives | la tour a quelque chose de je ne sais quoi phallique --------------- Acceuil |
Mr Bear Grumpf !!! | hummmmmmmmmm daaaaaaaaaaaaaa. Voilà qui est bon ! Je parle de l'aquarelle ... Message édité par Mr Bear le 25-10-2008 à 10:58:25 --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Nanméoh, zyva, tu te crois où là ?
Wendigo Profil : Castor Funk | P'tite Sol : Pour le crayon de couleur je commence à le savoir Meria : Maintenant que tu le dis, ca saute aux yeux. Que pensez-vous que cela signifie monsieur le medecin ? Yiipaa : C'est quoi cette admin réseau qui interdit ma galerie Et un petit pastel tout pourri, un
Message édité par Wendigo le 25-10-2008 à 22:28:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai voulu faire quelques tronches pour une fois. Mais ca colle pas vraiment à ce que j'avais en tête.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |