| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | Reprise du message précédent :
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 18:59:29 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. | Hmm j'trouve qu'on ressent pas assez le mouvement, les couleurs ne sont pas trop naturelle
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Wendigo Profil : Castor Funk | Désolé pour le manque de productivité ces temps-ci, j'ai plein de dessins sous le coude mais pas mal d'études et aussi eu un examen sérieux au boulot à potasser pour pouvoir prétendre à quelques évolutions. Faut que je revois mes bases et que je me reprenne en main Edit : J'avais pas lu ton post avant de mettre le mien, mais tu as tout à fait raison Message édité par Wendigo le 09-01-2009 à 19:41:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je suis pas du genre à faire des histoires bien longtemps, je me lasse vite de ce que je raconte. Là j'ai un strip qui traine depuis une semaine, sans queue ni tête, et je n'ai vraiment pas le courage de le peaufiner ni même presque de le mettre en couleur. Quand je dessine j'ai souvent envie de changer de sujet en cours, d'où le fait que je n'encre jamais ni ne fait qu'une illustration seule. Mais d'ailleurs je vous rappelle à tous que ce topic était là pour vous permettre de me donner des thèmes à respecter, des clous à pas dépasser. N'hésitez pas, c'est toujours d'actualité ! Je risque de poster le strip vu que j'en ai parlé mais le prochain sera un thème si vous m'y aidez. Message édité par Wendigo le 10-01-2009 à 03:07:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | En attendant, un petit Zombie au pastel --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Encore un pastel, bon je vois que ca fait pas bouger des masses, mais je persévère --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un Format A4, le même format que tout mon taff en croquis en faite --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 22:16:40 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'aime bien les couleurs la --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Oh putain elle est bonne la derniere planche miladiou! !! good |
Mr Bear Grumpf !!! | Sympa tes aquarelle. A part la môme hydrocéphale --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Wendigo Profil : Castor Funk | N'empeche, elle avait un front vachement bombé la chtiote... Une alien ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | je trouve elle a de la personalité... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci King --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Wen il est temps que tu découvres le Schminckes (rubbelkrepp) ou Drawing gum... --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est quoi exactement ? J'ai du mal à saisir le fonctionnement sur Google... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-02-2009 à 23:33:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
P'tit Soleil Carpe Diem | Sympas les deux dernières aquarelles --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
jak10 |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au moins on va faire la différence entre mes calepins remplies de croquis aux crayons qui ont une odeur parfumée à cause de la laque et mes calepins d'aquarelles qui sentiront les chaussettes mouillées Message édité par Wendigo le 04-02-2009 à 15:11:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Ableur | Si tu veux un "théme/idée" : Sonic et toute sa bande Message édité par Ableur le 04-02-2009 à 23:18:30 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Mr Bear Grumpf !!! | Rêve pas mec ! --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ableur : Je garde ca sous le coude surtout que je joue actuellement à Sonic 3 sur une émulation de la mégadrive sur ma psp Yiipaa : L'occasion est toute trouvé pour t'y remettre Hop encore une promenade à la capitale. Mais sans rien y voir, sauf peut-être une équilibriste...
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-02-2009 à 19:41:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ableur |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Depuis le temps que je lui dis --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ableur : Mine de rien, sonic c'est pas évident à faire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour l'instant je suis plus dans les expressions de corps, d'ensemble --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | désolé mais si c'est ce que tu bosses, je trouve ça un poil raide, et ça manque d'intention je trouve. C'est con, c'est des mots vides qui ne disent rien sur comment progresser, mais c'est comme ça que je le ressens --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pour ca que je le bosse, t'en fait pas Message édité par Wendigo le 23-02-2009 à 20:52:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |