| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 10:48:42 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
The-archangel ATI :D | je préfère celui en bas a droite aussi tu as bien fais resortir l'exprésion de visage
--------------- Ma Galerie Perso http://arckyzs.free.fr/gallery Galerie HFR http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7934_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les vieux c'est toujours les plus facile à rendre expressif --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ca cloche au niveau des hanche. Mais ca devient sympa. |
justeleblanc | ouep et on s'y fait bien aux couleurs |
DOM93 | c'est toujours aussi sympa. Petite remarque sans importance la perspective du chapeau, le visage et la cuisse gauche mais ce ne sont que des détailles. Encore Bravo ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vi j'ai merdé quand j'ai repassé le trait pour les jambes Là c'est du 2H c'est pas très propre. Le but était de rendre expressif les corps de face
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-09-2008 à 10:18:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 23:04:35 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | alors désolé mais la je trouve que tes crobs au crayons papiers passent pas terrible, surtout niveau expression. Je trouve ça vachement rigide, les corps ne parlent pas du tout. Truc tout bête, mais rien que le bassin parralèle aux épaules, c'est super rigide et peu expressif --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
SelectO Chutzpah ! |
gros problemes de proportions et de perspectives en fait....edit : de construction quoi... On dirait limite du Kent1 deuxieme ligne les tete sont carrément trop petites Le monstre punk est cool par contre. Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 02-09-2008 à 02:26:05 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
SelectO Chutzpah ! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'es lourd les messages sur msn me reviennent dans la gueule --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
SelectO Chutzpah ! |
Oops, les joies d'Amsn Message édité par SelectO le 02-09-2008 à 03:26:28 |
Wendigo Profil : Castor Funk | A part l'avant dernier qui va être retravaillé niveau taille de tête, les proportions sont volontairement fausses pour les autres. Un changement de style pour accentué soit un effet longiligne, soit massif. Le premier sera aussi retravaillé sur les épaules (qui se déboite beaucoup trop
Wizo : Merci pour la femme temporelle, j'ai quand même eu la flemme pour le décors Message édité par Wendigo le 02-09-2008 à 05:40:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | +1 aux autres zouaves plus haut ... --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Repassé au 2B. L'assimétrie des visages sera corrigée normalement à la colorisation
Message édité par Wendigo le 03-09-2008 à 10:26:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SelectO Chutzpah ! | têtes beaucoup trop petites ::::> filtre fluidité photoshop ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | ah bah le punk c'est celui que je trouvais le moins bien proportionné moi --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! | creu des muscles des mollets du mauvais coté ... |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | t'aurais pu mettre un spoiler sur celui en haut à droite quand même
--------------- Wait looping... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin moi je comprend pas pourquoi t'insiste sur ceux la wendi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah t'as enfin dessiné des mecs --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vous battez pas pour les proportions (enfin je pense surtout au punk et au mec en bas à gauche), c'est fait exprès (effet longiligne et effet folie extravertie ) Histoire justement de sortir des proportions trop "académique". P'tite so : Roooh et mon mec au sabre alors ? Dom93 : merci pour la critique de fond Wizo : parce que je vais les passé en Toshop, c'est rare pour etre noté Message édité par Wendigo le 03-09-2008 à 20:10:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Dommage ils sont pas bo. Plat, mals foutus, sans caractères, indignes de toi --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les dessins léchés sont quand même ennuyant parfois, je me suis lâché et ca fait du bien Et la version couleur :
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 09-09-2008 à 19:45:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | t'as revisité les x-men ou un truc comme ça ? |
DOM93 | Tant pis pour les révisions.
|
meriadeck arme de distractions massives | wow la coulour oO --------------- Acceuil |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut que je fasse plus souvent du photoshop alors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je trouve tes persp plus que foireuses, et le monstre est bizarrement proportionné --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
deg-tcd L'amer de sable | salut, j'aime pas trop les crayons de couleurs mais je touve que tu as un trait sympa et une façon de saisir les choses que j'aime bien
Message édité par deg-tcd le 14-09-2008 à 10:50:27 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'avais prévenu avant, je suis une bille en décor --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |