| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 22:32:54 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'aurais pu coloriser les deux autres aussi petite so Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-08-2008 à 15:12:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand je dessine, je ne suis pas chez moi, je ne peux pas m'amuser à trimballer un miroir avec moi, surtout au boulot --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je sais, mais comme je cherche un/une coloriste, parce que finalement, photoshop, ca me saoul, je me rappelle ce qui me frustre le plus dessus : ne pas pouvoir toucher le support --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 17:52:56 ![]() ![]() |
justeleblanc | j'aime bien la dernière
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le monstre ? Tiens au faite, petit jeu sur ce croquis : Qui trouvera où se situe le castor ??
Message édité par Wendigo le 18-08-2008 à 18:00:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | nan le pirate sur l'autre dessin |
justeleblanc | le castor est à droite du mec qui a le sabre en haut |
justeleblanc | sous le sabre |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha le mage --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DOM93 | derrière le truc !lol! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vu mon niveau, si tu t'y mets, t'auras vite fait de me rattraper --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Mr Bear Grumpf !!! | Wen c'est mieux que tes crayons ça. Plus dense, plus tonique tout en étant pareil en gestion de volume. Merde t'arrètes pas ! --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Liver et Mr Bear : oui mais c'est un temps fou consacré, je vais me remettre au toshop étape par étape, là c'est un croquis trop confus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mr Bear : Roooh elle était sportive voyons Petit so : Il m'a fallu 15 jours pour faire juste ce que t'as vu sur toshop, si je ne faisais pas de crayon, je ne ferais plus de couleur Ps : Les traits de crayons de couleurs sont voulus. Sinon je pourrais estomper mais ca manquerait de vie dans ces cas-là. (J'estompais au gris avant : c'était vraiment moche.) Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 20-08-2008 à 02:05:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
Non tu l'as faite hommasse. Mais c'est un style, tu as le droit d'aimer te faire broyer l'échine Message édité par Mr Bear le 20-08-2008 à 09:27:02 --------------- |
Nan, ça fait pas "sportive", ça fait dur et trop carré
Je ne vois pas pourquoi ça manquerait de vie parce que c'est estompé
Message édité par P'tit Soleil le 20-08-2008 à 13:58:07 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zenono Zen attitude ! | P'tit Soleil, Wendigo a raison, l'estompage ramoli le dessin et casse tout le dynamisme. Le fait de voir les traits, c'est justement ce qui va donner du punch au crob, et qui va lui donner vie --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
P'tit Soleil Carpe Diem | Dommage --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Halala, si je fais des nanas jolies, on me dit de jouer sur les différences, et dès que je fais des nanas différentes, on me fait des reproches Zenono : Petit so : Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-08-2008 à 17:46:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Tu peux changer sans faire un travelo non ?
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | La pauvre, elle doit avoir les oreilles qui sifflent Z'avez pas honte ? Message édité par Wendigo le 21-08-2008 à 02:43:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | hey hey j'ai reflechis a des medium qui seraient suceptiblement transportable.
Message édité par kingdomriku le 21-08-2008 à 03:57:00 |
Mr Bear Grumpf !!! | L'a pas totalement tort le King ...
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour l'instant je peux pas utiliser de medium salissant. Mais je réfléchis au problème --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | t'es de matinée toi aussi |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'étais de nuit --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | et moi je pars |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |