| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 17:25:05 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vais en faire moins alors (des persos par page) La je suis reparti sur du noir et blanc, j'ai un peu rouillé. J'ai tenté différentes sources de lumière, mais c'est bien maladroit. Pour ceux qui vont se poser la question : le truc en haut à droite, c'était dans mon idée, à la base, une pierre précieuse que j'ai transformé en astéroïde spatial. Crayon 4H et 2B.
Message édité par Wendigo le 19-06-2008 à 13:57:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meriadeck arme de distractions massives | pas mal ! --------------- Acceuil |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci Meria, là le prochain avance pas vite, je cherche à revoir ma façon d'appréhender le dessin et je me suis en faite bloqué --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Trop brulé par le scan mais c'est un style pas désagréable ... Ca a un côté très flashback je trouve ... --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vais essayer pour le prochain de faire une petite scénette mais je pourrais pas utiliser de pastel, j'en ai pris à l'huile --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
redpoppy Poppy la rouge |
|
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | essayes peut etre aussi de te debarasser de ses nuances de gris...essaye un vrai noir et blanc tu vas peut etre aimer ca...
--------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 19:31:27 ![]() ![]() |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | bref en gros ta le choix entre affiner ou simplifier |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors j'ai fait un mixe du tout
Message édité par Wendigo le 28-06-2008 à 12:51:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meriadeck arme de distractions massives | ca augure du bon!
--------------- Acceuil |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | wendi, tu n'aimes pas les nanas en veste brune ou c'est juste parce qu'elle s'appelle Mme Pigeon?
--------------- Wait looping... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon de retour après un petit soucis de PC. Après une réinstalle et une configuration différente des couleurs, je trouve mon dernier dessin beaucoup trop clair par rapport à l'original J'ai passé un peu de temps à Marseille, mais bon le dessin est chiardé encore, pas de perle ces temps-ci. Je crois que revoir mon dessin est eaucoup trop prématuré, ca m'a plus bloqué qu'autre chose, je vais évoluer tout doucement, ca me stressera moins. King : Je vais voir ca
Message édité par Wendigo le 06-07-2008 à 22:32:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi la sur les persos je trouve que tu régresses --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu... Ecoute King, j'étais partie sur ton thème mais... J'ai pas su quoi dire su la Hongrie, donc j'ai improvisé ensuite... Beaucoup improvisé D'ailleurs si c'est trop sombre, dites le moi, j'ai l'impression que d'habitude, mes dessins sont plus claires chez les autres que chez moi Bientôt : le pastel (c'est bien du sec qu'il faut pour le papier ?) et le marqueur.
Message édité par Wendigo le 15-07-2008 à 19:55:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je préfère tes dessins en N&B --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est l'intensité qui manquerait ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon j'ai saisi le message --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DOM93 | Message édité par DOM93 le 15-07-2008 à 18:39:44 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives | sympa en effet ce perso --------------- Acceuil |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci King, Meria et Mr Bear, c'était un vieux perso d'une histoire dramatique que je n'ai jamais commencé, revu au goût du jour. Lien : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] 5-37442591
Pourquoi ? Parce qu'honnêtement je ne suis jamais chez moi, donc je me suis rabattu à le faire aux crayons de couleur comme d'hab. Mais je vais essayer de moins charger la prochaine illustration ainsi il me faudra juste une heure sur toshop pour le finir Aller, le dessin du jour joue sur tradition / modernité : l'évolution des modes de vie.
Message édité par Wendigo le 30-07-2008 à 21:30:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu t'es pas planté la? Je vois le même dessin qu'il y a 2 semaines! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop j'édite est arrivé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai vraiment du mal avec les crayons de couleurs, je sais pas pourquoi. Je suis pas forcément calé, mais.. t'es obligé de tout colorier? Y a pas moyen de repartir un peu mieu les masses?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben si je ne colorie que la moitié, ca serait surtout pour attirer l'oeil sur quelque chose, or, ici, ce n'était pas ce que je voulais faire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Aller hop, en attendant que je termine mon prochain croquis sous photoshop (mais si j'vous jure, il est en cours Crayon de couleur.
Message édité par Wendigo le 09-08-2008 à 19:19:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour celle de droite, j'ai comme un problème avec la perspective. Déja au niveau des fesses, t'en fais une plus grosse que l'autre, et en plus dans le sens inverse à la perspective. Du coup ça choque un peu. La persp des yeux est un peu trop marquée aussi je trouve.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | Tout pareil que Miguel ...
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour les fesses de la dame de gauche, elles sont décalé car elle s'appuie sur sa jambe gauche --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shadowdim Perdu |
Le perso de gauche, j'accroche pas non plus au crayons de couleurs, mais c'est vrai que tu te demmerde bien dans ce domaine Enfin, pour ceux d'en bas, le perso qui se prend le coup a une position peu realiste, même pour un coup de poing bien lancé Message édité par shadowdim le 16-08-2008 à 22:17:07 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le perso à droite regarde bien en faite celui de gauche, Il tourne son buste vers lui. Pour les proportions, c'est juste que j'en ai fait un grand et un petit --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |