| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Je prends vraiment pas assez mon temps... Tiens pendant que j'y suis, personne à des suggestions pour un grain de papier optimal pour le prochain calepin ? Imcy m'avait conseillée du 150g/m² avec un grain pas trop épais mais assez pour accrocher le crayon...
http://mwendigo.online.fr/Dessin/Wacombattle%2005.jpg Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-05-2008 à 19:16:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 18:56:06 ![]() ![]() |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | back in the jungle --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mr Bear Grumpf !!! | Les Blocs Cason standard sont bien à mon gout. --------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yes 2D Merci Tite so J'ai pris un 180g/m² de chez Canson, Mr Brear, le grain est agréable. J'ai vraiment hésité à prendre un calepin à aquarelle, mais je vais sans doute essayer de m'y mettre dès que je pourrais m'en acheter. Merci Meria Hop pour commencer ce nouveau calepin, un petit portrait d'une russe.
Message édité par Wendigo le 18-05-2008 à 15:43:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Le chapeau est très stretch je trouve. Manque de détail toussa ! --------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | j'aime pas le nez . |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est vrai qu'à cette taille de dessin, pour un visage, l'espace est assez présent, et les détails vite absents. Peut-être un reste du stress de la page vierge A travailler Message édité par Wendigo le 20-05-2008 à 04:04:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 04:04:35 ![]() ![]() |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | heyy wenn t'a déja test des style caricaturaux ou plus bd ou plus chercher des codes graphique? |
crayon29 mine de rien... |
Edit: c'est plutot l'orientation de tout le buste en fait qui rend bizarre (sans gêner plus que ça). Message édité par crayon29 le 20-05-2008 à 21:03:05 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Wendigo Profil : Castor Funk | Crayon, j'ai voulu donner un sentiment de mouvement en le tortillant ainsi. Il est peut-être maladroit. King : le coté "japanisé" est absolument pas assumé Cette vidéo (à commencer vers les 1mn 30 pour voir le graphisme) a un style qui me plaît pas mal, que j'aimerais bien essayer. http://fr.youtube.com/watch?v=iDHfx9nde14 Message édité par Wendigo le 20-05-2008 à 21:50:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yep parfois, mais j'ai eu un style "manga" qui doit parfois sans doute ressortir. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop un peu de décors. Bon j'ai des gros problèmes de structures d'objet, je les taff plus assez --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tout à fait --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
la fontaine est pas mal. je kiffe les arbes la vieille me fait penser à.... la sorciere de blanche neige Message édité par meriadeck le 25-05-2008 à 19:56:53 --------------- Acceuil |
Wendigo Profil : Castor Funk | Meria : Et pourtant elle a un talent pour faire les gâteaux aux pommes Crayons de couleur.
Message édité par Wendigo le 30-05-2008 à 19:16:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je suis un fan de Franquin ! Même (et surtout) après sa mort --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop un ce soir ! Mais éclairéà la lumière de ma lampe de chevet, j'ai eu des raté sur la couleur au crayon --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ca fait statues les deux perso bosse de ce coté ci ca peut le faire je crois. Message édité par kingdomriku le 01-06-2008 à 13:01:43 |
athenaa | ben c'est des statues ! non ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le problème, c'est que ca ne se marrie pas bien D'ailleurs, je ne sais plus en quoi sont faites les statues qui ont cette couleur Message édité par Wendigo le 01-06-2008 à 09:44:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben pour le trait, comme j'étais au taff, j'avais pas de règle et j'ai repris également cette sale habitude de poser ma main sur la feuille pour tracé, ca donne effectivement des résultats pas vraiment folichon...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | faut pas poser sa main? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour la feuille sous la main, c'est déjà fait, mais poser ta main fait des traits de traviolle pour les grandes droites (Rassure toi King --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | OuF |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
Message édité par insane86 le 05-06-2008 à 12:08:57 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Whoé ! C'est aux crayons ça ?! Faut que je trouve le truc pour avec un rendu dans le genre... En tout cas, pour les lignes, j'essaye de faire du fin et du gras pour le rendu en volume, mais ca manque encore cruellement de résultat. J'ai réussi à dégoter un bouquin qui parlait de l'encrage, je vais étudier l'affaire. (les résultats seront pas sur le prochain croquis, je l'ai fini tout à l'heure). Pour le média, ben disons que j'arrive pas encore à franchir le pas à l'aquarelle car je fais exclusivement mes dessins pendant mes heures creuses de bureau ou mes promenades En tout cas, je vais essayer de franchir quelques étapes encore, en remettant toute ma façon de bosser en question. Message édité par Wendigo le 11-06-2008 à 20:52:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop celui d'hier en passant
Message édité par Wendigo le 12-06-2008 à 13:15:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meriadeck arme de distractions massives | humm oui pas mal mais par contre on a du mal a trouver un rapport entre les dessins. quelques bonnes idées de sillhouettes. --------------- Acceuil |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |