| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 12:11:04 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca fait plaisir à lire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un petit coup de noir et blanc --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | je trouve ça de mieux en mieux niveau des persos. --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je kiffe bien le machin en bas à gauche --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Liver : Ouille c'est vrai qu'elle a un décalage horrible des yeux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon comme je n'arrive pas à commencer cette colo toshop sur le Rasta man, je vais le poster en Noir et Blanc. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 23:40:57 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'aime beaucoup le poulpe et le vieux (résultat du poulpe) ainsi que la vieille qui prie (par contre je trouve les mains super trop petites sur celle la) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 00:05:48 ![]() c'est vrai que les mains sont petites... c'est pas de sa faute, tu verrais la taille de ses pieds. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est comme le cheval d'ailleurs, il est grave petit comparé à la taille du mec dessus --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 00:15:30 ![]() un poney shetland hydrocéphale ? Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 00:16:03 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un cheval d'échec géant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | il y en a 2-3 qui se détache du lot ... et change d'outil encore une fois... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 13:42:33 ![]() tournevis ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faux cil et (se) marre tôt --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 16:35:38 ![]() pas mal la sexy tristounette, par contre ton gazier a le bras droit à l'ouest... en bas à gauche pas mal mais masculinisé, fait exprès ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu la trouves masculine par rapport au corps ou au visage ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 21:44:17 ![]() un combo nez/bouche/yeux graveleux...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je comprends que le nez crochu passe pas vraiment mais je pensais que la bouche irait Je vais voir pour le prochain croquis sur le thème "Wesh Wesh". Message édité par Wendigo le 21-04-2008 à 21:47:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et voilà le dessin
Message édité par Wendigo le 23-04-2008 à 13:30:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 21:29:13 ![]() je trouve que tu as plutôt loupé le chasseur alpin en haut à gauche |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci Liver --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leujuiphe | Le vilet, ça devrait être interdit --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais je crois que violer c'est interdit ! Chkl ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zenono Zen attitude ! | Moi qui ai fais l'armée à Chateauroux, je m'attendais à reconnaitre des lieux, et tu a juste croqué une ferme qui pourrait venir de n'importe où !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | le castor il fait les fermes quand il voyage, il a pas que ca a faire d'aller voir les monuments^^ chacun ses priorités^^ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben pour le Châteauroux, c'est vrai que j'ai pas pu faire les monuments, j'ai trop papoté avec la fille en dessin... En attendant, en direct des quais, voici quelques voyageurs pris sur le vif Crayons de couleur.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-05-2008 à 10:09:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
babyloup La louvette | quelque chose m'intrigue vraiment ....mais vraiment beaucoup
--------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
Wendigo Profil : Castor Funk | Chaussettes !
Bon le coté "caleçon" doit vachement influencer ce que tu as pensé
Message édité par Wendigo le 06-05-2008 à 16:36:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
babyloup La louvette | oui c'est ça des maracas Message édité par babyloup le 06-05-2008 à 16:29:36 |
leujuiphe | Rohhh babyloup --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comment être "sexe" avec des chaussettes par Babyloup Leujuiphe : Le pire c'est qu'il me servait de bouche-trou de bas de page Message édité par Wendigo le 06-05-2008 à 23:19:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu vas encore me gueuler dessus, Bear, j'ai fais celui ci aussi beaucoup trop vite. Je vais me remettre sérieusement aux dessins d'anatomie pour les poses --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meriadeck arme de distractions massives | elle a peu les fesses plates la fille a gauche --------------- Acceuil |
Wendigo Profil : Castor Funk | En y regardant à deux fois, effectivement, il y a plein de truc à revoir sur ce dessin. Je prends vraiment pas assez mon temps... Tiens pendant que j'y suis, personne à des suggestions pour un grain de papier optimal pour le prochain calepin ? Imcy m'avait conseillée du 150g/m² avec un grain pas trop épais mais assez pour accrocher le crayon...
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-05-2008 à 19:16:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |