| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Agencement de décor vite fait + mon collègue de boulot à la guitare pendant les moments creux au boulot Crayon 2B. http://mwendigo.online.fr/Dessin/Croquis%20329.jpg Edit : J'ai résolu le problème de FTP Lien DeviantArt : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] e-62645916 Message édité par Wendigo le 21-08-2007 à 11:32:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 20:51:04 ![]() ![]() |
_marine_ | Pour les décors, c'est petit, difficile de se rendre vraiment compte.
--------------- Luciole & Scarabée |
leujuiphe | Comme l'a dit Marine, c'est trop petit. --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le quadriage sert à agencer le décor suivant une logique de points forts dans le dessin. D'où le fait de la qualité des décors : Ce sont des études. Rien à voir avec les premiers dessins qui se voulaient plus abouti. Pour la couleurs, je n'ai jamais vraiment commencé à en faire, c'est un grand défaut Message édité par Wendigo le 21-08-2007 à 11:32:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop tout autre chose en restant tout de même sur le dessin précédent : la guitare.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Terminapor I'll see you rise. | t'a oublié les cordes \o/ --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
shadowdim Perdu |
Wendigo Profil : Castor Funk | Parce qu'en vrai, il y en a combien ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zenono Zen attitude ! |
Message édité par Zenono le 24-08-2007 à 20:33:23 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 20:33:11 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme quoi la guitare n'est pas mon instru de prédilection autant à en jouer qu'à la dessiner --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
acidfire | je viens de décourvrir ta galerie et je dis : BRAVO |
leujuiphe | J'aime bien la fille qui sort de la fleur. C'est une jolie pousse. C'est qu'elle variété ? --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci Acidfire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leujuiphe | Pour le skieur c'est surtout un manque de neige --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c'est qu'il est en l'air pour le saut en longueur --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leujuiphe | Ohhh un zombie.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 20:37:36 ![]() pas du tout de concurrence |
nepheast |
--------------- Deleted |
P'tit Soleil Carpe Diem | Faut pas faire 50 dessins sur la même page, ça fait brouillon --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
imcy | Ils sont sympas tes croquis ^^
|
Wendigo Profil : Castor Funk | King : Yes ! Fais-nous une petite version --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu regardes trop les clips de Michael Jackson toi dis donc --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais non voyons ! Bon peut-être un peu ces temps-ci Hop du vrac fait quand j'avais 5 minutes. Crayon 2B. (faut vrament que je me secoue un peu, je produits plus rien et je m'y habitue
Message édité par Wendigo le 14-09-2007 à 12:13:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ...houlaaa oui faut se secouer vieux...
--------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yep faut que je m'active un peu plus ! Bientôt je vais faire du fils de fer Si tu savais les vices que j'ai en tant que dessineux... Message édité par Wendigo le 15-09-2007 à 13:12:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kyouray 2D. | sympa les derniers Message édité par kyouray le 16-09-2007 à 09:45:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | y'a beaucoup d'amelioration je trouve, y'a du bon dans tes dessins.
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 12:19:58 ![]() ah nan, spa mon ex celle-là...
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Wendigo Profil : Castor Funk | Kyouray : Merci --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 10:29:45 ![]()
edit: bon rendu de skaï/satin/cuir sur la veste de la go... Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 10:31:33 |
Aslan117 |
Message édité par Aslan117 le 23-09-2007 à 16:07:59 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Chkl : Et quand est-ce que tu récupères une connexion ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est vrai que ca fait un ctit moment qu'on a pas vu un poil d'ours dans le coin --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |