|
Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p75 - 09-10-25 - Inktober - Lourd. |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message édité par Wendigo le 25-11-2011 à 11:41:23 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2011 à 11:40:04 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est voulu les erreurs? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non pas voulu du tout. --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci pour ces critiques --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et voilà le résultat de la Crayon Battle. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Je reste vraiment sur ma faim, j'aurais du mieux faire Utilisation de Paintool SAI : Je le recommande Message édité par Wendigo le 09-01-2012 à 21:05:37 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2012 à 23:53:39 ![]() ![]() |
justeleblanc | je trouve ça très très bon ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai peut-être un mauvais recul sur mon boulot alors --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas mal Wen, y a une bonne unité.
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Aller, et si on allait taquiner le morbide un peu ? --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop la version couleur sous Paint Tool Sai.
Message édité par Wendigo le 02-03-2012 à 14:28:53 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai peut-être abusé du léger fisheye ?
--------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Fais très vite d'après ton crob pour te montrer.
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu mets les seins sur le même plan alors qu'elle est en torsion du buste ? Tu ne lui as pas fait une trop grosse tête ? J'ai l'impression qu'elle devrait être plus petite au vu de l'angle non ? Sinon Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-03-2012 à 17:31:38 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | On m'a toujours appris à 6/6.5 ... pour le corps. donc 7/7.5 si tu comptes la tête. Of course. Message édité par Mr Bear le 05-03-2012 à 10:58:06 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Ou alors c'est que le corps évolue et qu'en 20 ans on n'a changé de proportions. --------------- |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Et nous sommes sur un topic + 12 Message édité par Wendigo le 05-03-2012 à 21:53:29 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Huuum après des mails nombreux, des lettres débordants de ma boite aux lettres et des appels sans discontinuer sur mon tel, je cède et je vous offre de nouveaux des crayons de couleurs !!
Mr Bear Grumpf !!! | Le manche est en perspective inversée !!!!
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | En perspective inversé ? --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | la partie proche du corps est moins large que celle proche de la tête. --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Défaut au moment de repasser le crayon par dessus la couleur sans doute, à la base, c'est la même distance. Je me suis loupé sur le haut Message édité par Wendigo le 14-03-2012 à 11:21:57 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je bataille toujours !! J'apprends en ce moment les perspectives, en mettant de temps en temps le nez dans les proportions. --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Il est pas mal mais un bras plus court que l'autre et l'épaule gauche un peu plate. Je passe sur l pied gauche. Ces putains de raccourcis --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il va peiner sur les jabs avec son bras --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
_marine_ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu j'avais dit que je ferais une bd moi ? --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
[Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
[WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
[WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p75 - 09-10-25 - Inktober - Lourd. |