| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p75 - 09-10-25 - Inktober - Lourd. |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 17:47:52 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | j'y connais rien, ça existe en vrai ce genre de fusil/hache/jecépakoi ?
--------------- Wait looping... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu sais ce qu'on dit sur la taille du flingue et la taille du... --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ah ok --------------- Wait looping... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et en parlant de taille, quelques croquis de taff au bic (Raaah depuis les derniers de Chkl, j'ai l'air ridicule
Message édité par Wendigo le 11-08-2011 à 13:54:55 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est la puissance de la Funk ! --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Halala jai toujours pas attaqué mes aquarelles, ni mon photoshop.
--------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Terminapor I'll see you rise. | J'aime bien --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ohcto YBLWB | pas mal =) |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 13:00:24 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le pire c'est que j'ai remarqué, en scannant, que les collègues avaient rajoutés les poils sous les bras --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Visage très bien senti. Fouille ça mec. --------------- |
leserigraphe Stop the music and go home | sympa le dessin funky |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je l'ai voulu très énergique --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
_marine_ |
La fille en bas, elle est terrible --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk |
ohcto YBLWB | qu'a t-elle subit ? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Elle a voulu dédrapaliser car j'actualise plus D'ailleurs :
Message édité par Wendigo le 16-10-2011 à 15:13:14 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Encore une aquarelle sur l'Afro Maëva, personnage fait un peu plus haut. Bon pas très content, je me suis fait interrompre souvent en le réalisant --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
_marine_ | Il faut tenter, t'as rien à perdre et ça fera quoi qu'il arrive un bon exercice! Hâte de voir ça. --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | En général, je retire les petites points noirs disgracieux venant du scanner (pourtant maintes fois nettoyé --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Effectivement vous m'avez convaincu tous les deux de la nécessité d'encrer la prochaine aquarelle Message édité par Wendigo le 08-11-2011 à 00:49:18 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Non celle ci !!!!! dès maintenant !!! Allez hop au boulot. --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je bosse déjà sur une suiiite
Mr Bear Grumpf !!! | Sauf que celle ci n'est pas une erreur mais un boulot inabouti que tu peux améliorer par ce biais. --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, mais j'ai une fâcheuse tendance à vouloir passer à autre chose dès que je peux --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
justeleblanc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est parce que je me soigne --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Économisons nos ressources naturelles.
justeleblanc | c'est de toi ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nop --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Alors cet encrage? --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heuuuuuu ben je suis sur le petit scénario pour la mettre en scène.... C'est dur d'ailleurs de faire une histoire courte.... J'ai tendance à vouloir trop en faire, c'est pas efficace --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop petite dédicace de Boulet cet aprèm : Un castor Afro bien... Humhum...
Message édité par Wendigo le 23-11-2011 à 21:48:13 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour montrer que je ne glande pas, j'ai acheté un mini calepin pour arrêter de jeter mes feuilles de brouillon. Voilà quelques dessins :
Message édité par Wendigo le 25-11-2011 à 01:49:07 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | qu'est qu'il tient le golem? un matelas? --------------- Wait looping... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le gros sac du mec parce qu'ils sont comme ça, les Golems, toujours là pour aider ! Message édité par Wendigo le 25-11-2011 à 11:41:23 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p75 - 09-10-25 - Inktober - Lourd. | |