| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p75 - 09-10-25 - Inktober - Lourd. |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 22:59:41 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home |
leserigraphe Stop the music and go home | si non je trouve tes dessins vraiment chouettes comme d'habitude, surtout celui basé sur la photo d'Orson Wells |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci beaucoup Leserigraphe --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pensais qu'en grande vacances, je ferais plein d'up, mais je suis encore plus faignant pour terminer les multiples dessins que je commence.
--------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Le crob est de toi ? --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui C'est mon petit frère et moi sur scène. C'est parce qu'il apprend la guitare, je le motive à continuer Message édité par Wendigo le 14-06-2012 à 14:44:25 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas mal du tout mec !!!
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca veut dire que d'habitude c'est tout caca ?! --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 20:27:16 ![]() ![]() |
_marine_ | Ou alors ça veut dire que là c'est particulièrement chouette... j'aime beaucoup, vivement la suite --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou c'est l'encrage, ca rend plus propre quelque part --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Halala j'ai plein de truc sur les bras et je me mets à dessiner des bétises ! --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Tssss. Jouer à la guéguerre .... --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai essayé de jouer à la paix dans les bois, mais on ne peut pas dire qu'on bouge beaucoup --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mode suspense : Il va y avoir du lourd, du très très lourd, Michel ! --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'accord, en attendant le cataclysme visuel, une mise en bouche par une gratouille fait hier en attendant chez mon assureur.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-08-2012 à 15:45:42 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai essayé d'attendrir l'assureur quand j'ai voulu avoir un remboursement Plus sérieusement, c'est bizarre comme avec les animaux, j'arrive à mieux exprimer ce genre d'expression Message édité par Wendigo le 09-08-2012 à 01:01:40 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
_marine_ |
--------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je traine encore un peu mais c'est parce que j'avais un petit travail à faire avant...
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'en ai refais un sur une feuille volante avec une ref dès que j'ai posté celui-ci, car j'avais l'impression d'avoir loupé un gros point sur l'anat : le nez, et effectivement, le nez d'un gorille n'est pas ainsi. Je scanne ca
Ps : sur le nom, on double tout à la fin, même les "a" Message édité par Wendigo le 23-08-2012 à 09:36:32 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Beaucoup mieux en effet, note bien le volume, visage bouche qui est très marqué. Attention à ton oeil gauche.
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Zu c'est vrai que l'oeil gauche n'est pas axé --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais toi, t'es un as du gorille ! D'ailleurs je trouve que ça fait un moment que tu nous en as pas pondu un Message édité par Wendigo le 23-08-2012 à 12:03:09 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben justement tu verras les choses différemment j'en suis sur d'ici peu !!!
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'espère aussi --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vraiment ? Merci ! J'ai failli tout recommencer à un moment en plus --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'y réfléchi, mais j'arrive pas à pondre un scénario sympa et court --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Si non beau dessin. Si tu n as pas d idée de bd tu peux faire un fanzine. Peut être plus simple. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mon taff en dessin :
_marine_ | Très chouette le visage du gorille !!! Et sur la planche, l'indien de face qui se maquille, j'adore --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ouf ! J'ai cru que tu serais déçu de ne voir qu'une seule planche --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p75 - 09-10-25 - Inktober - Lourd. | |