|
Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p75 - 10-10-25 - Inktober - Balayer. |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Je vais travailler ca d'arrache pied Message édité par Wendigo le 04-05-2011 à 21:47:46 --------------- Dessin du 10 Octobre 2025 : Inktober - Balayer | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2011 à 21:47:26 ![]() ![]() |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | tu vas reussir ! --------------- Je donnes des cours particuliers de dessin me contacter par MP si intéressés. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Non j'ai fait la pose à ma sauce. Selon mon mode de pensé, selon ma vision d'un retourné. Essaye d'en faire un et tu verras si tu plis les bras ... Fais gaffe à ton cou Je rectifie un peu les dire de Lejuiphe avec ça En fait il n'y a qu'une ligne de force. En pointillé les opposition dont la moyenne donne la ligne de base. Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 05-05-2011 à 12:01:45 --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
La position que j'avais en tête étant celle ci, mais avec une élongation des jambes au lieu de la roulade Les pointillés niveau jambes me donnent plus l'impression de faire partis d'une deuxième courbe dont la base serait la même que la première (là, ca doit être moi qui risque de mal m'exprimer cette fois-ci Depuis hier, ça gratte niveau papier, je publierais des trucs un poil aboutis une fois le concept à peu près en main Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-05-2011 à 12:57:40 --------------- Dessin du 10 Octobre 2025 : Inktober - Balayer | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | en gros oui c'est ça plus un posing s'inscrit dans une courbe simple plus il sera efficace vos croquis sont super explicite avec ça wen va pouvoir bosser. Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 05-05-2011 à 22:24:32 --------------- Je donnes des cours particuliers de dessin me contacter par MP si intéressés. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | La pédagogie ça s'enseigne pas c'est un don ! (pour surenchérir encore un peu l'ego de tout le monde allez ^^) Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 06-05-2011 à 16:26:07 --------------- Je donnes des cours particuliers de dessin me contacter par MP si intéressés. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
Lors qu'un enfant se prend une claque, n'est-il pas contre le choix, quel qu'il soit, de ces parents ? Le parents se résout à ne pas écouter son enfant, de son plein gré, car il sait que c'est lui qui a raison. Ce n'est qu'une dizaine d'années plus tard, lorsque l'enfant ne sera plus enfant, qu'il se repenchera dessus et se dira que ces parents avaient en fait raison. Pour conclure, et pardon pour le flood, on ne peut pas apparenter l'éducation à la pédagogie si l'on suit ton raisonnement Mr Bear, sinon les parents devraient écouter les enfants, ce que nous savons tous qu'ils ne font pas, sachant pertinemment qu'ils ont raison =P
Continu =) Message cité 1 fois Message édité par Malven31 le 07-05-2011 à 12:53:21 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2011 à 12:52:24 ![]() ![]() |
Gein | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Héhé je vois que mon topic devient un vrai rendez-vous phyloso... Phyloloto... Enfin philatélique quoi Histoire d'ailleurs de pas faire le mort trop longtemps, (les révisions d'exam ca me bouffe énormément de temps) voila encore des croquis très très vite fait. Je mets un peu en scène pour pas que ca soit monotone d'analyser mes erreurs de technique J'ai laissé les miniatures. Je suis toute ouïe pour les améliorations et les erreurs à éviter Message édité par Wendigo le 15-05-2011 à 13:08:42 --------------- Dessin du 10 Octobre 2025 : Inktober - Balayer | Graphisme |
leserigraphe Stop the music and go home |
ohcto YBLWB | calvin klein le slip |
justeleblanc |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
justeleblanc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Han je suis démasqué ! D'ailleurs c'est pour ça que je passe des exams, histoire d'être vendu à prix d'or Edit : Ohcto, je pensais pas que quelqu'un le verrait Message édité par Wendigo le 15-05-2011 à 17:24:27 --------------- Dessin du 10 Octobre 2025 : Inktober - Balayer | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Non ne pas oublier l'anat. Il a envie de dessiner du "réalisme" et non pas du bonhomme BD. C'est son droit. Mais il lui faut trouver le milieu entre dynamique et réalisme sans tomber dans les comics figé. Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 16-05-2011 à 15:09:11 --------------- |
ohcto YBLWB | il aime les muscles |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ohcto : pas forcément mais bon un super héros tout gras, c'est toujours marrant King : Effectivement, c'est encore bien raide, je le remarque maintenant après avoir eu l'oeil reposé Ta technique des miniatures s'avère très efficace, bien que je sente que je n'ai pas encore attrapé le coup, je suis sur qu'il y a plein de petites astuces qui je n'ai pas encore saisi. Mais je pratique dès que je peux. Je posterais régulièrement histoire de ne pas m'entraîner dans une mauvaise voie sans m'en rendre compte. Au passage, la remarque d'Ohcto m'a donné envie de rechercher un perso gros que j'avais fait il y a quelques temps (années), je me suis donc mis à revoir mes premières pages. Et je suis tombé sur un post de 2006 où je me faisais déjà la remarque sur le travail de mouvement qu'il me manquait : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t908454 Edit : King, la mémé sur le banc dans ton topic me disais rien, mais celle dansant si, et pour cause, j'en ai dessiné une ratatiné aussi à cette époque http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t915084 Message édité par Wendigo le 16-05-2011 à 15:50:46 --------------- Dessin du 10 Octobre 2025 : Inktober - Balayer | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
--------------- Je donnes des cours particuliers de dessin me contacter par MP si intéressés. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mr Bear : Hé oui, ca n'avance plus trop depuis 2-3 ans je trouve aussi, d'où le fais qu'il faut que je me bouge les fesses pour avancer. Je traine trop là Là je suis d'ailleurs sur une aquarelle dont je suis déjà pas content. Mais bon c'est le soucis quand je le fais pas d'une traite, j'ai tendance à vouloir tout recommencer Et histoire de pas poster dans le vide, un des nombreux dessins de training pour le mouvement. Clin d'oeil à King qui a posté du travail de mouvement de Toriyama, il n'y a pas si longtemps Message édité par Wendigo le 25-05-2011 à 13:16:19 --------------- Dessin du 10 Octobre 2025 : Inktober - Balayer | Graphisme |
ohcto YBLWB | don du sang |
--------------- Dessin du 10 Octobre 2025 : Inktober - Balayer | Graphisme |
ohcto YBLWB | ils t'ont donné un sandwich au jambon après ? |
D'abord, c'est mercredi prochain. Actuellement, je me mets en condition mentale "l'aiguille n'existe pas, l'aiguille n'existe pas... Message édité par Wendigo le 26-05-2011 à 13:57:20 --------------- Dessin du 10 Octobre 2025 : Inktober - Balayer | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop voilà l'aquarelle + l'ébauche en miniature du mouvement. J'en suis pas super content. J'en profite pour poster à coté un petit dessin fait en même temps.
Mr Bear Grumpf !!! | Je vais dire que je n'ai pas vu le perso sur l'aquarelle ... OK ? Bon début la fille. Message édité par Mr Bear le 27-05-2011 à 17:44:29 --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben non, le but c'est justement que tu dises ce que tu en penses --------------- Dessin du 10 Octobre 2025 : Inktober - Balayer | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour moi le gros étant le cou disproportionné non voulu mais dont je me suis rendu compte lorsque j'ai repris le dessin pour l'aquarelle, et le pied gauche mal fichu et de la même taille que le droit. Pour le thorax, je ne vois pas où c'est improbable ? La tête du gamin est volontairement ainsi, pour le coté "cartoon" de l'expression Les jambes et les mains plus grosse donnait un coté trop adulte à mon gout, d'où le fait que je les ai réduit pendant le crayonné dans le train. Après c'est peut-être pas judicieux... Edit : En gros il ressemblais beaucoup à ça... J'ai plus l'habitude de dessiner des enfants surtout dans la tranche d'âge 8-10 ans. D'où quelques disproportion surtout niveau visage pour lui donner un air enfantin qui a une sale idée en tête Quelques extrait d'ébauche d'une BD que j'avais en tête en 2006 avec comme héroïne une enfant dans la tranche d'âge 4-6 ans (ca se passait dans un village du tiers-monde, où on découvrait les horreurs d'un massacre. La gamine ne s'apercevant de rien, étant trop "innoncente" ). : http://mwendigo.online.fr/Dessin/Croquis%20165.jpg http://mwendigo.online.fr/Dessin/Croquis%20166.jpg http://mwendigo.online.fr/Dessin/Croquis%20175.jpg Je fais les corps d'enfant trop petit ou trop grand Message édité par Wendigo le 28-05-2011 à 12:39:53 --------------- Dessin du 10 Octobre 2025 : Inktober - Balayer | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le perso fait trop adulte/ado aussi --------------- Dessin du 10 Octobre 2025 : Inktober - Balayer | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon en ce moment c'es révision-révision, j'ai du mal à me libérer du temps pour faire un dessin un peu finiolé.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
[Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
[WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
[WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p75 - 10-10-25 - Inktober - Balayer. |