Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Mon trailer sur ADRIANA LIMA : qu'en pensez-vous ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon trailer sur ADRIANA LIMA : qu'en pensez-vous ???

n°1003183
fanadriana
Adriana iLOVE you
Posté le 11-02-2008 à 10:34:26  profilanswer
 

Salut à tous, voilà j'ai mis à peu près 2 semaines pour faire ce montage, à raison de 3 heures par jours environ, j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez pour ce qui est du montage et pour ce qui est du top model  :D  
 
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] plos_flirt
 
 
Merci à tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 10:34:26  profilanswer
 

n°1003482
strepsil
Posté le 11-02-2008 à 22:55:56  profilanswer
 

euh..ouais.....mais non la :)  sérieux t'as fallu autant de temps pour faire ça ? c'est torché en 10mn normalement....
 
mais bon ça fait un peu pub ton post ? 1er post..pseudo....date d'inscription..enfin tout ça quoi....

n°1003490
fanadriana
Adriana iLOVE you
Posté le 12-02-2008 à 00:39:07  profilanswer
 

strepsil a écrit :

euh..ouais.....mais non la :)  sérieux t'as fallu autant de temps pour faire ça ? c'est torché en 10mn normalement....
 
mais bon ça fait un peu pub ton post ? 1er post..pseudo....date d'inscription..enfin tout ça quoi....


 
 
De la pub pour qui... Dailymotion ? Dans quel but... Augmenter mon nombre de visites sur la vidéo ? Je ne touche pas d'argent dessus que je sache, j'ai réalisé cette oeuvre et le seul moyen d'avoir l'avis des gens dessus c'est de demander aux gens tout simplement, je vois pas ce qu'il y'a de méchant, ce n'est pas non plus comme si j'avais mis un lien direct sur un site internet m'appartenant... enfin bref...
 
Je met quiconque au défi de refaire ca en 10 minutes, tout est calé sur le son donc rien que ca c'est une vrai misère...alors imagine le reste... T'inquiète pas j'ai rien contre toi mais c'est pour te dire comme quoi c'est difficil de réaliser ce genre de chose, fait un tour sur Youtube ou Daily et trouve une video d'Adriana Lima à ma hauteur et qu'en tu verras qu'il n'y en aura pas alors là peut-être que t'auras tout compris  ;)  
 
 

n°1003494
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 12-02-2008 à 02:06:05  profilanswer
 

respect   :jap:  

n°1003502
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 12-02-2008 à 08:07:41  profilanswer
 

Oeuvre ? T ' y vas pas un peu fort là ?


---------------

n°1003559
fanadriana
Adriana iLOVE you
Posté le 12-02-2008 à 10:53:53  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Oeuvre ? T ' y vas pas un peu fort là ?


 
C'est la création de mon esprit artistique si tu préfères mais on appelle cà une oeuvre, toi tu dois confondre avec chef d'oeuvre ce qui est totalement different car là tu souligne la perfection de l'oeuvre et en plus je suis bien dans la partie "Galerie Perso" donc je vois pas ce que je peux exposer d'autre qu'une oeuvre ici... je sais aussi que ce que j'ai fais n'est pas parfait et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai posté dans la partie "Graphisme" en esperant avoir un peu d'aide, moi je veux juste votre avis, savoir quels sont les défauts sur ma video ?  :)

n°1003560
fanadriana
Adriana iLOVE you
Posté le 12-02-2008 à 10:54:21  profilanswer
 


 
Merci  :jap:  

n°1003573
strepsil
Posté le 12-02-2008 à 11:41:45  profilanswer
 

aller on va etre gentil..en 1H tu px faire un truc qui dechire avec des photos et 2/3videos...  
ton 1er effet vert ..c'est tout moche..ca apporte rien. c'est trop lent..trop lineaire. pareil quand t'es les images qui arrivent droite et gauche..trop lent..trop lineaire..
apres ca depends du soft que t'as utilisé....avec after effects t'as moyen de faire un truc vrament sympa sans trop de boulot :)

n°1003589
fanadriana
Adriana iLOVE you
Posté le 12-02-2008 à 12:18:14  profilanswer
 

strepsil a écrit :

aller on va etre gentil..en 1H tu px faire un truc qui dechire avec des photos et 2/3videos...  
ton 1er effet vert ..c'est tout moche..ca apporte rien. c'est trop lent..trop lineaire. pareil quand t'es les images qui arrivent droite et gauche..trop lent..trop lineaire..
apres ca depends du soft que t'as utilisé....avec after effects t'as moyen de faire un truc vrament sympa sans trop de boulot :)


 
Tout est calé sur la musique donc si tu dis que "c'est trop lent" c'est normal à ce moment là la musique est lente elle aussi, c'est fait exprès pour que ca fasse effet de surprise bref après si t'aime pas OK je peux comprendre mais ne me dis pas que tu peux faire ca en 1 heure !!! C'EST IMPOSSIBLE !!!!  
Arrête de te faire passer pour un pro du montage, oui c'est facil de dire : "avec after effects t'as moyen de faire un truc vraiment sympa sans trop de boulot" et bien fait le et quand tu verras que ca prendra une plombe à y faire là tu verras les montages d'un autre oeil et comme je te l'ai dis va faire un tour sur youtube et trouve mieux que ca... ??
 
P.S : moi j'ai utilisé Ulead Video Studio 10 car c'est tout ce que j'avais ...

n°1003600
strepsil
Posté le 12-02-2008 à 12:42:43  profilanswer
 

pas besoin d'etre un pro du montage pour voir que ton truc faut pas plus de 10mn pour le torcher.....  y'a rien de compliqué du tout...


Message édité par strepsil le 12-02-2008 à 12:43:00
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 12:42:43  profilanswer
 

n°1003657
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 12-02-2008 à 16:56:45  profilanswer
 

Spoiler :

moi ce qui m'a surtout choqué c'est la reprise de Pink Floyd par korn  [:axelkoala]
:D


Message édité par Torhgrim le 12-02-2008 à 16:57:03

---------------
The Archiver
n°1003707
dessinos
Posté le 12-02-2008 à 20:06:25  profilanswer
 

C’est un peu fanatique et cul cul la praline le sujet, ca plait a d’autre surement, y a tous les gouts dans la nature c’est connu  :D   si non coté montage c’est pas mal fait dans le genre. le model très jolie que je ne connais pas.  
Un montage ne se fait pas en 10mn c’est claire.


Message édité par dessinos le 12-02-2008 à 20:06:42
n°1003730
strepsil
Posté le 12-02-2008 à 22:03:34  profilanswer
 

un vrai montage ouais c'est clair..mais bon la :) :)  
2/3 pauvres filtres vite fait.. 2/3 deplacement d'image..oh mon dieu il en faut du temps sous afx pour créer 2 calques et 2 keys :)

n°1003734
genghis77
-_-'
Posté le 12-02-2008 à 22:27:49  profilanswer
 

lol calé ca sur le tempo et la musique, je vois pas trop ou est la complication :heink: a chaque filtre tu peux tricher sur la cadence.
 
et je rejoins Mr bears sur le pleonasme "oeuvre" faut pas déconner non plus.
 
mais bon, c'est ton travail, l'important c'est que tu en sois satisfait non?... euh bah non en fait


---------------
Genghis achat/vente
n°1003758
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-02-2008 à 23:37:36  profilanswer
 

fanadriana a écrit :

Je met quiconque au défi de refaire ca en 10 minutes, tout est calé sur le son donc rien que ca c'est une vrai misère...alors imagine le reste... T'inquiète pas j'ai rien contre toi mais c'est pour te dire comme quoi c'est difficil de réaliser ce genre de chose, fait un tour sur Youtube ou Daily et trouve une video d'Adriana Lima à ma hauteur et qu'en tu verras qu'il n'y en aura pas alors là peut-être que t'auras tout compris  ;)


10 minutes peut-être pas, mais 2 semaines à 3h/jours ca fait beaucoup trop...
Sans forcer, ça prend au grand maximum une journée en étant large. [:spamafote]

 

Le résultat final est propre, d'accord, mais n'a rien d'extraordinaire et ne justifie pas autant de temps, et l'argument du "calé sur la musique" n'a rien d'une difficulté non plus.

 

(n'oublie pas que tu es sur la section graphisme donc on parlera du montage oui, mais pour ce qui est du modèle, c'est pas le lieu pour ça)

 

edit: par contre ote-moi d'un doute: le premier commentaire sur la vidéo il est quand même pas de toi ? parce que ca ressemble beaucoup à ce que tu nous dis ici. Et du coup la vidéo serait-elle vraiment de toi ?


Message édité par Darth21 le 12-02-2008 à 23:49:00

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1004674
blakjak
Posté le 16-02-2008 à 13:49:09  profilanswer
 

fanadriana a écrit :

Salut à tous, voilà j'ai mis à peu près 2 semaines pour faire ce montage, à raison de 3 heures par jours environ, j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez pour ce qui est du montage et pour ce qui est du top model  :D  
 
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] plos_flirt
 
 
Merci à tous  :hello:


ben le top model il est joli  :D  
 
le montage moins  :D  
 
tn debut est lentissime, et si la musique etait contraignante de ce pont de vue, tu aurais pu la changer.
le filtre avec la loupe qui regarde le modele pendant l'intro est soporifique
les effets de lecture rapide sont inutiles, ils ne correspondent a rien
toute la fin avec l'empilement d'images trop similaires et dans le coin gauche est cheap et trop long.
Le lens flare est a bannir
 
je tire sur une ambulance, desole, mais j'l'ai regarde en entier  :sweat:  

n°1004680
niktard
Posté le 16-02-2008 à 16:16:37  profilanswer
 

oui le coté " calé sur la zik " c'est pas ca qui fait que tu peux être fier de toi, je dirai que c'est la moindre des choses, sans quoi oui ca voudrait dire que pour faire de la video faut juste mettre des images et du son.....et la réflexion dans tout ca ? Le sens que tu souhaite apporté, le rythme ( autre que " calé sur la zik " )...là c'est plus une ebauche de tout les filtre de Première ou window movie maker a balancer sur un skyblog " fan d'adriana "....

 

j'veux dire a partir de la 1ere minute c'est qu'une reprise de vidéo existante du défilé accéléré avec quelque filtre..... c'est comme si j'allais dans un forum de 3d et que je disais " ouais regarder mon sphère 3d avec texture..... " , faut pas exagérer c'est pas parce que tu a prit ton pied et que tu est fier de ton travail que faut repprocher aux gens de critiquer :

 

- cet attitude fait très "skyblog-ouiiiin-t'estroméchan-avec-tes-com'-a-2-balle "

 

- regarde les autre topic où les gonz' gère la viéo et lme montage ( premiere, Aftereffect ou finalcut " et prends en de la graine...

 

la créativité c'est surtout une grosse dose de curiosité, et beaucoup de remise en quesiton sur son propre travail... pas de se dire que l'on vient de finir une oeuvre...

 


edit: j'me doute que t'es pas un pro ou étudiant dans une ecole d'audiovisuelle ... mais c'est justement cete formation là qu'il te manque pour donner un sens et une méthode dans le rendu de ton travail, c'est pas parce que l'on a un reflex numérique a 1000€ que 'on est un photographe, ni photoshop sur son pc que l'on est graphiste...pour la vidéo je pense que c'est pareil ! si mon ton parrait sec c'est parce que ta susceptibilité me dépasse....parce que tu refuse de comprendre que 3h/jour pour 2semaine a faire ca, c'est dire que tu es débutant dans le logiciel et ce domaine...du coup tu es vexé, quand je vois des montage de 2mn maxi hyper abouti qui prenne un week end, et pourtant oon hallucine , un exemple :

 

http://www.fubiz.net/blog/index.ph [...] m-geraedts

 

pourtant le type a 19ans... alors reste humble devant la critique et par rapport a ton taf ! une image ca se compose, ca se pense, une video c'est i plus ni moins qu'un ensemble d'image qui se suivent, la zik  donne un rythme, ce n'est juste qu'un plus, pas le tout, elle doit porter l'image et l'image porter la musique, c'est complémentaire...

Message cité 1 fois
Message édité par niktard le 16-02-2008 à 16:24:27

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1004709
antika
Posté le 16-02-2008 à 18:46:56  profilanswer
 

Citation :

C'est la création de mon esprit artistique si tu préfères mais on appelle cà une oeuvre


 
On parle d'oeuvre d'art quand un ensemble de techniques aboutissent à faire "survenir au monde" qqch de nouveau, qui soit justement plus qu'un assemblage de techniques.
 
Ici c'est un forum de graphisme, on y reçoit commentaires sur des oeuvres originales, ou sur des techniques utilisées avec plus ou moins de virtuosité en vue d'en produire. Ta démarche cadre pas trop avec ça, mais même si tu penses le contraire le résultat que tu nous montres penche en ta défaveur.
 
Ce n'est pas très grave, c'est juste un manque de connaissances de ta part, il suffirait que tu googles "motion-design" et que tu passes autant de temps à regarder ce qui se fait que celui que tu as passé à "bosser" dans le vent pour t'améliorer.
 
Et il te faut une licence After aussi, ça s'est pas gratuit par contre.
 
(elle est bonnasse la greluche, c'était du bolo ou le sujet de la vidéo?)


Message édité par antika le 16-02-2008 à 18:48:21
n°1005418
fanadriana
Adriana iLOVE you
Posté le 20-02-2008 à 18:38:18  profilanswer
 

niktard a écrit :

oui le coté " calé sur la zik " c'est pas ca qui fait que tu peux être fier de toi, je dirai que c'est la moindre des choses, sans quoi oui ca voudrait dire que pour faire de la video faut juste mettre des images et du son.....et la réflexion dans tout ca ? Le sens que tu souhaite apporté, le rythme ( autre que " calé sur la zik " )...là c'est plus une ebauche de tout les filtre de Première ou window movie maker a balancer sur un skyblog " fan d'adriana "....  
 
j'veux dire a partir de la 1ere minute c'est qu'une reprise de vidéo existante du défilé accéléré avec quelque filtre..... c'est comme si j'allais dans un forum de 3d et que je disais " ouais regarder mon sphère 3d avec texture..... " , faut pas exagérer c'est pas parce que tu a prit ton pied et que tu est fier de ton travail que faut repprocher aux gens de critiquer :
 
- cet attitude fait très "skyblog-ouiiiin-t'estroméchan-avec-tes-com'-a-2-balle "
 
- regarde les autre topic où les gonz' gère la viéo et lme montage ( premiere, Aftereffect ou finalcut " et prends en de la graine...
 
la créativité c'est surtout une grosse dose de curiosité, et beaucoup de remise en quesiton sur son propre travail... pas de se dire que l'on vient de finir une oeuvre...
 
 
edit: j'me doute que t'es pas un pro ou étudiant dans une ecole d'audiovisuelle ... mais c'est justement cete formation là qu'il te manque pour donner un sens et une méthode dans le rendu de ton travail, c'est pas parce que l'on a un reflex numérique a 1000€ que 'on est un photographe, ni photoshop sur son pc que l'on est graphiste...pour la vidéo je pense que c'est pareil ! si mon ton parrait sec c'est parce que ta susceptibilité me dépasse....parce que tu refuse de comprendre que 3h/jour pour 2semaine a faire ca, c'est dire que tu es débutant dans le logiciel et ce domaine...du coup tu es vexé, quand je vois des montage de 2mn maxi hyper abouti qui prenne un week end, et pourtant oon hallucine , un exemple :
 
http://www.fubiz.net/blog/index.ph [...] m-geraedts
 
pourtant le type a 19ans... alors reste humble devant la critique et par rapport a ton taf ! une image ca se compose, ca se pense, une video c'est i plus ni moins qu'un ensemble d'image qui se suivent, la zik  donne un rythme, ce n'est juste qu'un plus, pas le tout, elle doit porter l'image et l'image porter la musique, c'est complémentaire...


 
Je m'attendais plus à ce genre de critiques qui puissent me faire avancer et non pas une critique du genre "jte fais ca en 10 min" , j'ai vu un peu ce que faisait Tom Geraedts et franchement ca rigole pas, je suis tout à fait d'accord avec toi, lui c'est son monde tant dis que moi c'était juste mon premier montage car j'appréçiais ce top model sinon je n'en aurais jamais fais, en tout cas merci pour ta critique, je prend note de tout ce qui m'a été dit dans ce forum et je vais tâcher de m'améliorer, encore merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Mon trailer sur ADRIANA LIMA : qu'en pensez-vous ???

 

Sujets relatifs
Vous en pensez quoi ?Mes cours, vous en pensez quoi ?
Que pensez vous de LIGHWAVEQue pensez vous de scribus ?
que pensez d' un forum de gravure??Montage photo pour couverture catalogue, qu'en pensez vous ?
nouveau trailer "dorian project"Gallerie Ma&Be Studio - Que pensez vous des photos?
Mon site mise a jour !Mon logo qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Mon trailer sur ADRIANA LIMA : qu'en pensez-vous ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR