Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Montage photo pour couverture catalogue, qu'en pensez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage photo pour couverture catalogue, qu'en pensez vous ?

n°975207
Ranbaz
Troll me tender...
Posté le 06-09-2007 à 16:02:38  profilanswer
 

Salut,
Je ne suis pas graphiste à la base mais webmaster. Aussi quand je dois faire un catalogue pour ma boite c'est toujours une épreuve douloureuse pour moi.  
Je voudrais votre avis sur ce montage photo que j'ai fait hier fais pour la couv. du catalogue. En fait comme je dois boucler fissa (là j'ai donné des épreuves pour correction interne) je voudrais surtout des critiques constructives (bon si vous aimez vous pouvez me le dire aussi ;).  
Précision, nous distribuons des modèles réduits rc et là je fais un 16 pages pour les avions.
 
Voici mes photos de base de deux modèles présents au catalogue, le ciel c'est une photo que j'ai fait sur le parking.
 
Un Mustang P51
http://eibes.fr/couverture/P51.jpg
 
Un Fockewulf
http://eibes.fr/couverture/FW.jpg
 
Le montage
http://eibes.fr/couverture/couverture_seule.jpg
 
La couv finale actuelle
http://eibes.fr/couverture/couverture.jpg
 
Merci pour vos conseils.
 [:ranbaz]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 16:02:38  profilanswer
 

n°975209
genghis77
-_-'
Posté le 06-09-2007 à 16:07:16  profilanswer
 

rajoute une petite ombre portée sous l'url du site, qu'elle se demarque un peu des teintes claires du fond.
 
sinon le montage ets pas mal du tout, c'est sobre et pas surchargé.


---------------
Genghis achat/vente
n°975212
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 06-09-2007 à 16:10:38  profilanswer
 

marrant, ça fait un peu 3D ^^

n°975234
GazGaz
Posté le 06-09-2007 à 16:49:23  profilanswer
 

sympa, moi j'aurais pas mis la titraille sous l'avion, surtout que t'as la place de la mettre toute apparente.