Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

Soul-Vision portfolio interactif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°647660
soul_visio​n
Posté le 12-05-2005 à 11:39:10  profilanswer

Je vous invite à visiter mon site rénové..

Ceci est la première version flash.. Les critiques sont bienvenues..

http://art.soul-vision.net

L'idée : Ceci est mon portfolio interactif. C'est le book en ligne que je présente aux entreprises et aux écoles. Cette vitrine regroupe mes travaux en dessin, peinture, art digital, photographie et web.  

L'approche artistique : J'ai choisi une ambiance zen et calme. Mon parti-pris est d'utiliser une photographie pour transmettre des sentiments.

Le travail photographique s'effectue sur le point de vue et la fuite, ce qui symbolise le fait de voir les choses différement selon où on est situé, et de voir au delà des choses simples de la nature et de la vie courante. Cela représente aussi le chemin, l'avancée et le parcours.

Le contenu venant par dessus la photosgraphie est tout en douceur, en blancheur et en glissements afin d'accentuer cette ambiance en. Les jeux de transparence  permettent aussi de jouer avec la manière de voir les choses courantes.

Logiciels utilisés : J'ai pris les photos avec un Nikon D70, ne les ai pas retouchées pour garder leur simplicité et j'ai réalisé l'interface en flash. J'ai appris flash grâce a ce site, donc inutile de vous décrire les problèmes de débutante que j'ai pu rencontrer. J'ai un problème de temps de chargement. La section portfolio contenant toutes les créations, je ne sais comment l'alléger..

Notes diverses : Le but était d'amener le visiteur a se rendre dans une athmosphere particulière différente de ce qu'il a pu ressentir auparavant, ceci en présentant mes travaux et faisant découvrir ma personnalité.

++

Message édité par soul_vision le 12-05-2005 à 15:28:23
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 11:39:10  profilanswer

n°647662
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 12-05-2005 à 11:55:03  profilanswer

Une charte pour les sites persos est en place ICI, merci de la respecter.

n°647755
soul_visio​n
Posté le 12-05-2005 à 15:32:11  profilanswer

L'erreur est réparée chef  :D  ;)

n°647758
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 12-05-2005 à 15:33:39  profilanswer

j'avais vu :jap:

n°649883
soul_visio​n
Posté le 17-05-2005 à 11:32:13  profilanswer

Aucun commentaire? ça me serai vraiment utile..

n°649887
Chipo
Posté le 17-05-2005 à 11:48:17  profilanswer

J'aime bien  :)  
L'ambiance zen est très bien retranscrit.  
C'est vrai que les temps de chargements entre les pages sont longs, mais je ne pourais pas t'aider sur ce point.
Par contre quand on parcours ton portfolio et que l'on va d'image en image, le fait que l'animation d'apparition des images soit rejouée à chaque fois rajoute (selon moi) un temps d'attente supplémentaire qui n'est pas indispensable.

C'est du beau boulot!

n°649889
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 17-05-2005 à 12:08:58  profilanswer

les temps de chargement sont vraiment trop long!! le reste est sympa mais un peu déroutant au début... par contre j'ai pas navigué longtemps au cause de la lenteur du site ;)

n°722167
jess08
Posté le 03-10-2005 à 01:22:09  profilanswer

Moi perso j aime beaucoup, je ferais des critiques un peu plus tard  ;)

n°722184
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 03-10-2005 à 08:20:32  profilanswer

+1 avec les commentaires précédant et :  
le fait que les trois rubriques verticales se mettent les unes par dessus les autres quand on ne les survole pas donne une bouillie typographique un peu étrange.
sinon, comme pour un book, il serait peut-être utile de faire un peu plus le tri dans tes oeuvres : ne laisser que les meilleurs.
mais en général : bon design (mais lent)

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

Sujets relatifs
Avis sur mon site perso (portfolio)[portfolio] www.jirotoh.com (avis)
Portfolio 3DPointeur interactif dans Illustrator...
[avis] Portfolio[Avis] Portfolio en ligne
[WIP] avis sur mon portfolio[ Portfolio ] Guillaume FAVRE
[WIP] : Votre avis sur mon portfolio[Avis] Portfolio Studio-FJ
Plus de sujets relatifs à : Soul-Vision portfolio interactif

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR