Je vous invite à visiter mon site rénové..
Ceci est la première version flash.. Les critiques sont bienvenues..
http://art.soul-vision.net
L'idée : Ceci est mon portfolio interactif. C'est le book en ligne que je présente aux entreprises et aux écoles. Cette vitrine regroupe mes travaux en dessin, peinture, art digital, photographie et web.
L'approche artistique : J'ai choisi une ambiance zen et calme. Mon parti-pris est d'utiliser une photographie pour transmettre des sentiments.
Le travail photographique s'effectue sur le point de vue et la fuite, ce qui symbolise le fait de voir les choses différement selon où on est situé, et de voir au delà des choses simples de la nature et de la vie courante. Cela représente aussi le chemin, l'avancée et le parcours.
Le contenu venant par dessus la photosgraphie est tout en douceur, en blancheur et en glissements afin d'accentuer cette ambiance en. Les jeux de transparence permettent aussi de jouer avec la manière de voir les choses courantes.
Logiciels utilisés : J'ai pris les photos avec un Nikon D70, ne les ai pas retouchées pour garder leur simplicité et j'ai réalisé l'interface en flash. J'ai appris flash grâce a ce site, donc inutile de vous décrire les problèmes de débutante que j'ai pu rencontrer. J'ai un problème de temps de chargement. La section portfolio contenant toutes les créations, je ne sais comment l'alléger..
Notes diverses : Le but était d'amener le visiteur a se rendre dans une athmosphere particulière différente de ce qu'il a pu ressentir auparavant, ceci en présentant mes travaux et faisant découvrir ma personnalité.
++
Message édité par soul_vision le 12-05-2005 à 15:28:23