Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [Avis] Portfolio Studio-FJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Portfolio Studio-FJ

n°589684
Sk8euZ
Posté le 24-12-2004 à 15:12:08  profilanswer
 

Je m'apelle Julie, et je suis actuellement étudiante en "Infographie Multimédia" à Reims, je vous présente mon "Portfolio" Studio-FJ.
A vos avis !!!
Amicalement,
Julie F.
http://studio-fj.uni.cc

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 15:12:08  profilanswer
 

n°589688
Mad666
Posté le 24-12-2004 à 15:17:54  profilanswer
 

:hello:
 
Ben ton titre est bien mais là, ça fait un peu spam. Faut lire la charte mademoiselle. :jap:
 
Que voudrais-tu améliorer ? Qu'as-tu utilisé comme logiciels/techniques pour réaliser ce site ? ...

n°589689
Sk8euZ
Posté le 24-12-2004 à 15:22:05  profilanswer
 

Se site réalisé, pour la partie vectoriel "illustrator" puis importer vers "photoshop" pour les retouches , découpage sous "image ready" et mise en page "dreamweaver".
Amicalement
Julie F.

n°589691
Mad666
Posté le 24-12-2004 à 15:22:36  profilanswer
 

Mad666 a écrit :

:hello:
 
Ben ton titre est bien mais là, ça fait un peu spam. Faut lire la charte mademoiselle. :jap:
 
Que voudrais-tu améliorer ? Qu'as-tu utilisé comme logiciels/techniques pour réaliser ce site ? ...


n°589692
Sk8euZ
Posté le 24-12-2004 à 15:26:58  profilanswer
 

je demande des avis moi je trouve que jai rien à ameliorer, mais j'aimerai bien cependant des avis de personnes qui se trouve tous comme moi dans l'infographie, je pense pas en fesant cela que je spam loin de là!! je demande que des avis ou des sugestions et des remarque bien ou pas sur mon site...

n°589721
farf_13
...
Posté le 24-12-2004 à 16:37:08  profilanswer
 

bon alors je me lance.
 
perso j'adore les couleurs de ton site (pas pour la v2 par contre... dsl) ainsi que les petits dessins. fan du vecto en même temps...