Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [Avis] Portfolio Studio-FJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Portfolio Studio-FJ

n°589684
Sk8euZ
Posté le 24-12-2004 à 15:12:08  profilanswer
 

Je m'apelle Julie, et je suis actuellement étudiante en "Infographie Multimédia" à Reims, je vous présente mon "Portfolio" Studio-FJ.
A vos avis !!!
Amicalement,
Julie F.
http://studio-fj.uni.cc

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 15:12:08  profilanswer
 

n°589688
Mad666
Posté le 24-12-2004 à 15:17:54  profilanswer
 

:hello:
 
Ben ton titre est bien mais là, ça fait un peu spam. Faut lire la charte mademoiselle. :jap:
 
Que voudrais-tu améliorer ? Qu'as-tu utilisé comme logiciels/techniques pour réaliser ce site ? ...

n°589689
Sk8euZ
Posté le 24-12-2004 à 15:22:05  profilanswer
 

Se site réalisé, pour la partie vectoriel "illustrator" puis importer vers "photoshop" pour les retouches , découpage sous "image ready" et mise en page "dreamweaver".
Amicalement
Julie F.

n°589691
Mad666
Posté le 24-12-2004 à 15:22:36  profilanswer
 

Mad666 a écrit :

:hello:
 
Ben ton titre est bien mais là, ça fait un peu spam. Faut lire la charte mademoiselle. :jap:
 
Que voudrais-tu améliorer ? Qu'as-tu utilisé comme logiciels/techniques pour réaliser ce site ? ...


n°589692
Sk8euZ
Posté le 24-12-2004 à 15:26:58  profilanswer
 

je demande des avis moi je trouve que jai rien à ameliorer, mais j'aimerai bien cependant des avis de personnes qui se trouve tous comme moi dans l'infographie, je pense pas en fesant cela que je spam loin de là!! je demande que des avis ou des sugestions et des remarque bien ou pas sur mon site...

n°589721
farf_13
...
Posté le 24-12-2004 à 16:37:08  profilanswer
 

bon alors je me lance.
 
perso j'adore les couleurs de ton site (pas pour la v2 par contre... dsl) ainsi que les petits dessins. fan du vecto en même temps...
 
en revanche, j'aurais aimer voir plus de "créations" comme tu dis  [:flameboy]. en espérant que ça se remplisse très bientôt ! j'attends les màj, à suivre dans mes favoris.
 
pour les créas, y a juste la nokia que je trouve très moyen à cause des couleurs je pense. le cv est un peu lège pas ça viendra. pour le pub-vri c'est sobre et j'aime bien la mise en page. le site idem. pour la v2, déjà dit...
 
voilà, c'était juste mon humble avis et en attendant du vecto  [:uriel]

n°589722
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-12-2004 à 16:51:46  profilanswer
 

Le vert ça passe mieux que le rose quand meme


Message édité par wizopunker le 24-12-2004 à 16:56:11

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°680032
julienzk
je suis over et pas toi xD
Posté le 11-07-2005 à 02:13:16  profilanswer
 

tien je me souvien de toi, tu fréquenté les reseaux Quaknet (IRC). J'ai un assez mauvais souvenir de toi , désolé de te le dire. Tu te comparé a un pote qui débuté en infographie la conversation avait mal tournée.  
:D


---------------
oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion  Anarchie Vaincra :x
n°680038
julienzk
je suis over et pas toi xD
Posté le 11-07-2005 à 02:17:52  profilanswer
 

Sinon je trouve tes design jolie , trop dans le graphique a mon gout , tu utilise uniquement le meme style je trouve ca domage , quand au site ServerLess je trouve plus que étonnant le nom (je suis désolé mais ca veux un peu rien dire ou, sans server mdr )
Amicalement ah aussi ca fait pas tres  pro de signer ses disign 'Sk8euZ' ton nom seré bcp mieux je trouve


---------------
oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion  Anarchie Vaincra :x
n°681851
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-07-2005 à 12:57:34  profilanswer
 

ce up de folie :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [Avis] Portfolio Studio-FJ

 

Sujets relatifs
Avis sur mon site personnel[Theme Forum] Vos avis , conseils ? :)
Webdesign : Avis et Conseils sur une creationVotre avis m'intéresse
Avis sur mon siteAvis design et compatibilité
Avis design site..et demande de conseils (edit)Avis de mon logo (blog)
Probleme au survol de mon menu et avis sur site 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Portfolio Studio-FJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR