|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] : Votre avis sur mon portfolio |
electroger | Bonjour tout le monde ! Message édité par electroger le 07-01-2005 à 19:55:33 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 13:34:54 |
electroger |
|
electroger | J'ai fait quelques bricoles :
|
electroger | Ca n'a pas l'air de vous inspirer des masses mon truc . |
Chiara |
Message édité par Chiara le 08-01-2005 à 17:09:25 |
electroger |
|
electroger | Bon, les petits loups, je commence à être bien motiver pr le balancer sur le html. J'ai fait quelques modifications :
|
graph | Juste pour savoir ce portfolio est destiné à présenter quelle activité ? |
electroger | Je vais y présenter mes différents travaux réalisés au cours de mes 2 années d'IUT (Services et Réseaux de Com) et quelques projets perso : |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 20:28:05 |
electroger | Waouh ! Je me suis bien fait descendre là.
|
Skopos |
|
electroger | Vous avez peut être des idées pour réduire cette "impression"?
|
electroger | J'ai commencé un nouveau design pour mon portfolio, puisque l'ancien ne fonctionnait pas et n'était pas très pratique (cadre centrale trop étroit par exemple).
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
graph | Pas mal, sauf la bande d'ailleurs c'est quoi cette bande gris mauve a gauche ? |
electroger | Ca donne ça : http://www.electroger.net
Message édité par electroger le 31-01-2005 à 11:45:26 |
electroger | J'ai corrigé les derniers bugs et je vais donc en rester là pour l'instant. Avec un peu recul je trouve ça un peu triste et fade, mais bon...
|
Skopos |
|
electroger | Je viens de découvrir que mon site passe sans erreur la validation CSS du W3C . Bon, ça change rien à la tronche de mon site, mais s'il peut au moins être plus ou moins propre, c'est déjà ça !
|
galaxia | Tu devrais essayer de mettre ton animation dans la feuille de style... Message édité par galaxia le 16-02-2005 à 20:46:22 |
electroger |
|
Publicité | Posté le |