Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Simpleviewer et dreamweaver css

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simpleviewer et dreamweaver css

n°1008117
bandino
Posté le 08-03-2008 à 15:24:41  profilanswer
 

Bonjour, c'est la 1ère fois que j'essaie des forums,  mais pourquoi pas
 
Je viens de créer un site perso sur dreamweaver, j'ai voulu insérer une galerie "simple viewer" que j'ai créé a partir de Iphoto en exportant des photos sélectionnées vers "simple viewer".  J’ai créé un dossier nommé galerie en local puis tous les fichiers et le dossier "images" ont étaient transférés dans le dossier que j'ai créé.   J’ai ensuite "copier/coller" le dossier dans la racine de mon site en local puis inséré le "viewer.swf"  dans ma page.  Lorsque je fais une prévisualisation de la page sur n'importe quel explorateur, le viewer se charge mais ensuite il me dit "GALLERY NOT FOUND"
 
Quelqu’un peut t'il m'expliquer ?  
 
Merci,  
 
 
P.S. : j'ai oublié de préciser que je suis sur mac,  je ne pense pas que cela est une grande importance, mais bon.
 
voici le code que j'ai lorsque je sélectionne le viewer dans ma page :
 
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0" width="800" height="600" title="viewer">
      <param name="movie" value="Perso/site perso photographe/Images/simpleviewer/viewer.swf">
      <param name="quality" value="high">
      <embed src="Perso/site perso photographe/Images/simpleviewer/viewer.swf" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed>
    </object>


Message édité par Darth21 le 08-03-2008 à 17:16:19
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 15:24:41  profilanswer
 

n°1008138
justelebla​nc
Posté le 08-03-2008 à 19:24:53  profilanswer
 

t'as lancé un buildgalery ?

n°1008139
bandino
Posté le 08-03-2008 à 19:30:53  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

t'as lancé un buildgalery ?


 
euuhhhhhhhhhh........  c quoi ca ???   lol

n°1008244
bandino
Posté le 10-03-2008 à 02:12:03  profilanswer
 

aahh oui,  c un fichier a metre dans le dossier,  mais ca marche comment ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Simpleviewer et dreamweaver css

 

Sujets relatifs
[Dreamweaver] Figer une partie du siteINTEGRATION SIMPLEVIEWER
code pour vidéo dans dreamweaverbesoin aide pour réaliser page panier avec dreamweaver
Afficher / Masquer un Calque avec Dreamweaver ne fonctionne pas !!importer bouton flash dans dreamweaver
Lancement automatique d'une vidéo sur un site web sous dreamweaverbarre séparatrice sous dreamweaver
comment intégrer diaporama simpleviewer à dreamweaver? 
Plus de sujets relatifs à : Simpleviewer et dreamweaver css


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR