|
Auteur | Sujet : [Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) |
---|
babyloup La louvette | Reprise du message précédent : Message édité par babyloup le 01-06-2008 à 18:40:49 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 18:28:54 |
SelectO Chutzpah ! | rhaaa mais cette quoi cette ombre sous la casquette
|
redpoppy Poppy la rouge |
Message édité par redpoppy le 02-06-2008 à 09:58:26 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
redpoppy Poppy la rouge | Liver |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Bah... c'est beau... très beau, y a du poser la dedans? ah ok y a du poser bah c'est beau... ^^ (l) |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Poser je crois que tu modèle pas vrément les visage ils sont déja fait et tu les règle bref c'est des bonhomme 3d déjà fait. |
athenaa | gné ? |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 20:14:28 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | attend ^^
Message édité par kingdomriku le 03-06-2008 à 20:29:59 |
nepheast | poser c'est du prémaché , aucune conception a proprement parler, tu agis seulement sur des paramètres pré établis dans une certaines mesure ... tu ne manipules (et encore moins créer) en aucun cas les sous composant d'un mesh (vertex, faces, edges etc .. )
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 03-06-2008 à 20:38:40 --------------- Deleted |
athenaa | oki, je crois que je vois |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast |
--------------- Deleted |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast | bé oui c'est bien ce que je dis dans mon précédent post --------------- Deleted |
Mr Bear Grumpf !!! |
babyloup La louvette |
--------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
redpoppy Poppy la rouge | LOL! j'adore les polémiques sur poser (c'est bien, pas bien ... )
|
justeleblanc | red tu connais Chenman ? Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 06-06-2008 à 11:25:21 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
babyloup La louvette | raaaaa JLB merci je connaissais pas et je trouve ça M A G N I F I Q U E
Message cité 2 fois Message édité par babyloup le 06-06-2008 à 11:57:58 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
nepheast |
--------------- Deleted |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
|
justeleblanc |
meriadeck arme de distractions massives |
je... je.... je suis amoureux
--------------- Acceuil |
justeleblanc |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 06-06-2008 à 14:51:43 --------------- Acceuil |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par redpoppy le 06-06-2008 à 15:16:00 |
meriadeck arme de distractions massives | nan mais le rendu du visage est magnifique quoi, la texture de lèves presque trop parfait presque on en vient à chercher un défaut, une ride quoi Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-06-2008 à 15:17:19 --------------- Acceuil |
justeleblanc |
oui mais une photo d'une personne intégrée dans de la 3d ou 2d j'ai du le faire qu'une fois je crois Message édité par justeleblanc le 06-06-2008 à 15:17:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) | [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 |
[JLB] Le retour des Archéologues | [Image] Je cherche un ange ... |
WIP - Colo d'un ange | ou est ce que je pe trouver un dessins d'un ange ? |
~~~ C'est la Saint Klan_ !! ~~~ | [W.I.P] Ange |
[calendrier] saint zenith en retard :-( | Saint Deg (en retard...oups) |
Plus de sujets relatifs à : [Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) |