|
Auteur | Sujet : [Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) |
---|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 10:40:44 |
justeleblanc | même pas 500 € ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
redpoppy Poppy la rouge |
|
justeleblanc |
babyloup La louvette |
Message édité par babyloup le 11-06-2008 à 20:59:22 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mr Bear Grumpf !!! | elle lance ses semelles ? Pas super lisible avec les pompes aussi nettes ... --------------- |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 13:49:23 |
redpoppy Poppy la rouge | Je vient de dire que j'ai travaillée que la peau pour le moment Monsieur l'ours |
meriadeck arme de distractions massives |
pareil j'ai cru qu'elle lançait... sa semelle. Elle a les jambes quasi a angle droit là non?
--------------- Acceuil |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Est ce que tu aurais un bon tuto (ou alors tu va devoir nous en faire un ) pour travailler la peau ?? |
Zenono Zen attitude ! | Il ne te reste plus qu'à lire les 118 pages pieuvre, il me semble bien qu'il y en est déjà un sur ce thread !!!
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | Je crois que Redpoppy avait pas mal expliqué sa manière de faire lorsqu'elle avait fait la femme elfe. --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
athenaa |
SelectO Chutzpah ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
--------------- Acceuil |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin moi perso j'aime pas du tout ta période "poser". Désolé, mais j'aimais tellement ce que tu faisais avant... --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
redpoppy Poppy la rouge | Meriadeck alors là tu te fourres le doigt dans l'oeil, ce ne sont pas mes références et loin de là Message cité 2 fois Message édité par redpoppy le 15-06-2008 à 12:07:01 |
SelectO Chutzpah ! | hummmm liens morts Oo (chez moi ) Message édité par SelectO le 15-06-2008 à 11:46:59 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | chez moi ça marche. Par contre pour moi y a un prob de perspective au niveau des yeux (qui sont de traviol en plus) et au niveau de la main. L'oreille je la trouve vachement haute et vachement en arrière. Du coup je trouve le tout assez bancal
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
redpoppy Poppy la rouge | Comment ça liens mort? Moi je vois bien Message cité 1 fois Message édité par redpoppy le 15-06-2008 à 12:11:56 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | comme dit, ça peut venir de moi aussi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
SelectO Chutzpah ! |
Message édité par SelectO le 15-06-2008 à 13:32:51 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Ouai jsuis dac avec pop pour l'oreille bon peut être que si l'on trace les ligne du visage ca coincidera pas mais dans la théorie elle a raison. Franchement moi j'ai été choqué par rien même pas la main, c'est une peinture, on peut se lacher un peu plus avec ce medium et puis y a pas de calque et de ctrl+z donc moi je trouve que c'es du bon boulot, je remarque qu'elle est rouquine |
SelectO Chutzpah ! |
Zenono Zen attitude ! | Je pense que ce que voulais dire Wizo par rapport au pb de perspective des yeux, c'est le fait que la pupille de droite (donc son oeil gauche) est légèrement plus petite que celle de gauche (donc son oeil droit), alors qu'en toute logique ce devrait être l'inverse. Enfin wizo ne l'aurait pas dit je n'sais pas si je l'aurais vu.
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
crayon29 mine de rien... | +1 pour la perspective, ya qqchose qui me gène avec les yeux.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Message édité par meriadeck le 16-06-2008 à 09:55:14 --------------- Acceuil |
babyloup La louvette | très sympa ça !
Message édité par babyloup le 16-06-2008 à 09:59:39 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
redpoppy Poppy la rouge | Vu que les critiques sont à peu près les mêmes chez tout le monde, je vais répondre d'une manière générale. ^^
Message cité 1 fois Message édité par redpoppy le 16-06-2008 à 10:50:25 |
babyloup La louvette | j'en étais sur !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par babyloup le 16-06-2008 à 10:53:15 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
SelectO Chutzpah ! |
|
crayon29 mine de rien... |
Pour les yeux mon impression c'est que l'oeil droit est un poil (ou un sil si tu préfères) trop haut. A moins que ce soit le contour du visage qui me donne cette impression.
Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 16-06-2008 à 12:01:59 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Message édité par redpoppy le 16-06-2008 à 12:40:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) | [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 |
[JLB] Le retour des Archéologues | [Image] Je cherche un ange ... |
WIP - Colo d'un ange | ou est ce que je pe trouver un dessins d'un ange ? |
~~~ C'est la Saint Klan_ !! ~~~ | [W.I.P] Ange |
[calendrier] saint zenith en retard :-( | Saint Deg (en retard...oups) |
Plus de sujets relatifs à : [Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) |