|
Auteur | Sujet : [Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) |
---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 11:48:17 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
orchid progeny All be back | on en redemande
Message édité par orchid progeny le 20-01-2009 à 14:02:46 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
redpoppy Poppy la rouge | Merci mais j'ai jamais dit qu'elle était finie |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | oui c est vraiment super. Par contre je trouve que la peau rend vachement flou. Et le reflet sur le bout du nez me choque un peu.
|
redpoppy Poppy la rouge | Cette fois ci je considère que c'est finito |
orchid progeny All be back | je reprendrais donc ceci
et je dirais celà: "j'aime beaucoup le petit trait noir autour des lanieres qui attachent le vetement." Message édité par orchid progeny le 21-01-2009 à 05:30:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 09:21:54 |
orchid progeny All be back | ah bas ca va bien mieux (c'était deja bien )
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 21-01-2009 à 09:29:19 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
Message édité par athenaa le 21-01-2009 à 10:47:30 |
orchid progeny All be back | certes! mais moi, je toucherai quand meme au vetement! (pas a la peau se serais un massacre on est d'accord!) Message édité par orchid progeny le 27-01-2009 à 17:11:24 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 12:59:03 Araignée-crabe. Superbe. Mais je ne suis pas très objectif j'adore ces bestioles.
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | ahaha avec le male qui fait son affaire pendant que madame dine! C'est dommage, la derniere manque de peps/contraste...
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 13:09:26 |
redpoppy Poppy la rouge |
Message édité par redpoppy le 08-06-2010 à 23:29:57 |
Mr Bear Grumpf !!! |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
redpoppy Poppy la rouge | Bonjour messieurs, contente de vous revoir et merci à vous de laisser vos impressions.
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | moi et la photo ca fait deux alors jpeux pas donner de conseil mais j'aime bien. |
justeleblanc | Red qui fait de la photo Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 09-06-2010 à 04:27:04 |
Mr Bear Grumpf !!! |
redpoppy Poppy la rouge |
Mutation en trois parties: Message cité 2 fois Message édité par redpoppy le 09-06-2010 à 13:42:31 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
_marine_ | Je n'y connais absolument rien en photo, mais les dernières sont très jolies --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | --------------- |
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
redpoppy Poppy la rouge | Ben sur mon écran ça rends très clair, surement une histoire de réglage. |
DOM93 | belles photos.
|
redpoppy Poppy la rouge | Jlb sur ta première phrase de qu'elle photo tu parles?
|
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc | je parlais de la première
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) | [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 |
[JLB] Le retour des Archéologues | [Image] Je cherche un ange ... |
WIP - Colo d'un ange | ou est ce que je pe trouver un dessins d'un ange ? |
~~~ C'est la Saint Klan_ !! ~~~ | [W.I.P] Ange |
[calendrier] saint zenith en retard :-( | Saint Deg (en retard...oups) |
Plus de sujets relatifs à : [Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) |