Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Protéger des image?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protéger des image?

n°686208
winnie23
bolas on fire...
Posté le 24-07-2005 à 15:23:07  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai fais déjà quelques recehrcehs et je n'ai pas trouvé grand chose...
 
En fait j'ai une gallerie photo (http://membres.lycos.fr/predatorboss/), mais les images ne sontpas protégées. J'y ai pourtant inséré un script qui bloque complètement le clic droit(bon il y a toujours moyen e le detourner, mais plus difficilement car ce n'est plus le panneau "interdit de cliquer" qui était facilement contournable).
 
Le problème important c'est que lorsque l'on passe la souris sur la banière(ou sur les grandes images, qui vont être protégées dans peu de temps) s'affiche une série d'icone permettant d'imprimer, denregistrer, d'envoyer cette image par email, ou d'ouvrir le dossier"mes images"...comment desactiver ce truc sur mes pages html?
 
Merci d'avence pour vos réponses, en éspérant avoir été clair :D

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 15:23:07  profilanswer
 

n°686209
kzimir
-
Posté le 24-07-2005 à 15:34:44  profilanswer
 

De toute façon, il n'y a pas moyen de protéger tes images, alors évite d'embêter les visiteurs de ton site en "castrant" leur navigateur :/ Il suffit d'enregistrer ta page pour avoir tes images sur le disque ou alors de faire une capture d'écran... A part le watermark, je ne vois pas.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°686210
winnie23
bolas on fire...
Posté le 24-07-2005 à 15:50:58  profilanswer
 

kzimir a écrit :

De toute façon, il n'y a pas moyen de protéger tes images, alors évite d'embêter les visiteurs de ton site en "castrant" leur navigateur :/ Il suffit d'enregistrer ta page pour avoir tes images sur le disque ou alors de faire une capture d'écran... A part le watermark, je ne vois pas.


 
 
ok, ba hemerci quand meme;) :hello:

n°686211
babyloup
La louvette
Posté le 24-07-2005 à 15:51:13  profilanswer
 

exact le watermarck c'est ce qu'il y'a de mieux !  
pour l'impression ... après sur l'ordinateur y'a pas trop de moyen ...


---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Protéger des image?

 

Sujets relatifs
récuperer image non enregistréeScanning d'image en 300 Dpi pour le net c assez?
protéger une imageDiviser une image avec photoshop
Photoshop - image ready - fireworksRetirer ou séparer un bout d'image
Logiciel de déformation d'imageTAille d'image
Image *.tga tranparente 
Plus de sujets relatifs à : Protéger des image?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR