Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

protéger une image

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

protéger une image

n°683259
massage
Posté le 19-07-2005 à 10:34:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai réalisé différents dessins sous photoshop...il est certes possible de les protéger contre la copie et l'impression en les enregistrant en .PDF. Certains amis souhaiteraient les avoir en fond d'écran mais impossible en PDF...
Peut on me dire comment protéger une image et pouvoir l'utiliser en fond d'écran.

Merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 10:34:10  profilanswer

n°683284
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-07-2005 à 10:47:40  profilanswer

avec un watermark

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°683286
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 19-07-2005 à 10:48:38  profilanswer

massage a écrit :

il est certes possible de les protéger contre la copie et l'impression en les enregistrant en .PDF.

Vraimennnnnnt ? :D

n°683287
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-07-2005 à 10:49:35  profilanswer

oui en plus, tu peux faire un pdf de ce que tu veux, tu nous l'envois en 10 sec on en fait un jpeg :lol:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°683501
Gauvain
Posté le 19-07-2005 à 15:30:52  profilanswer

c impossible de protéger une image, faut pas rêver... sinon tu en aurais entendu parler :/

n°683503
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 19-07-2005 à 15:33:50  profilanswer

massage a écrit :

Bonjour,

J'ai réalisé différents dessins sous photoshop...il est certes possible de les protéger contre la copie et l'impression en les enregistrant en .PDF. Certains amis souhaiteraient les avoir en fond d'écran mais impossible en PDF...
Peut on me dire comment protéger une image et pouvoir l'utiliser en fond d'écran.

Merci

protéger une image contre la copie ?  
je doute je doute massage

pourquoi veux tu la protéger contre la copie en plus ?  
du moment que tu ne la laisse pas trainer sur le net, mais que tu la donnes juste a tes copains, tu n'as pas a avoir peur qu'elle traine partout (si tu as comfiance en tes amis bien sur)

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°683952
massage
Posté le 20-07-2005 à 14:09:03  profilanswer

Pourquoi les protéger ? ... j'essaie de créer une série de dessins en vue d'en faire des T-shirt...ce serait dommage que je les retrouve ailleurs !!!

Est t il possible avec un water mark de déposer un filigrane transparent qui appraraitrait lors d'une copie ou d'une impression de l'image ?

n°683956
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 20-07-2005 à 14:12:03  profilanswer

Fait ça dans tous les cas, filigrane. Sinon, tu la fous en basse-résolution, compression JPEG à tacquet. Ce sera tellement pixellisé et moche que personne voudra piquer... Ni acheter d'ailleurs :(

n°683957
carolamb
Posté le 20-07-2005 à 14:14:19  profilanswer

slt,
mets une masque d'écrêtage sur la photo que tu diffuses en ligne.
il y a beaucoup de sitent de photos et d'images qui font ça.
si les gens les veulent sans relief (ton nom en général), ils doivent te le demander et tu leur envoies le fichier sans masque.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

protéger une image

Sujets relatifs
Diviser une image avec photoshopPhotoshop - image ready - fireworks
Retirer ou séparer un bout d'imageLogiciel de déformation d'image
TAille d'imageImage *.tga tranparente
dreamweaver > image d'arriere plan > probleme...comment réalisé une image de "style dessin" à partir d'une photo
Format d'image ??Rendre image transparente ??
Plus de sujets relatifs à : protéger une image

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR