|
Auteur | Sujet : [Galerie Perso] dessins, montages 3D DALTEO |
---|
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Reprise du message précédent : --------------- Galerie DALTEO |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 21:08:35 |
athenaa | bah oui, c'est a dire que quand on regarde la queue on dirait qu'elle vient, d'au dessus, quand on regarde les pates, on dirait qu'elle vient de devant |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | vla c'est corrigé:
--------------- Galerie DALTEO |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Et Hop! J'ai ajouté une jeune elfe:
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a des gros probs de proportions quand même (rien que la taille de la tête, la longueur du cou) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | oui tête trop petite
Message édité par athenaa le 06-05-2007 à 17:15:31 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | elle est de toi l'elfe ? |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | pour l'elfe je me suis aidé de cette image:
Message édité par DALTEO le 06-05-2007 à 17:56:20 --------------- Galerie DALTEO |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 17:37:01 |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | J'ai grossi la tête et ajouté une épée que j'avais faite il y a un mois(en 3D):
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Bon pour le dragon, je m'arrête là. Je voudrais faire une modélisation organique sous blender (une elfe): Message édité par DALTEO le 12-05-2007 à 22:28:31 --------------- Galerie DALTEO |
Terminapor I'll see you rise. | fais-le direct ici en editant et tu mets "[WIP] Elf" --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Ok merci beaucoup; je me lance à la recherche de blueprints de tête si vous avez un lien m'aiderait beaucoup
Terminapor I'll see you rise. | prends une humaine normal, scan-la et "elfise" la --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
shadowdim Perdu | le style de colo est pas du tout le meme, l'eclairage concorde pas parfaitement, et l'elfe n'a pas de line.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Voila j'ai commencé la Mod:
athenaa | question mod visage, j'y connais que dalle, donc je ne saurais pas t'aider |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | J'ai un peu délaissé le topic (et je n'ai pas avancé la modélisation de mon elfe ) en revanche je me suis mis à Zbrush3.0 et j'ai envie de modélisé mon dragon déssiné en 2D précédemment: --------------- Galerie DALTEO |
the kent1 G3Design | sympa ton dragon. essaye de le "texturé" un peu pour voir --------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
crayon29 mine de rien... | il est trop tot pour le texturer --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
the kent1 G3Design | je sais jai sauté une page je parlais du dragon jaune et de la fille en faite --------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Hop! C'est juste pour mieu voir les différentes parties. Je referais entièrement les textures sous Zbrush Message édité par DALTEO le 08-06-2007 à 18:23:00 --------------- Galerie DALTEO |
wizopunker FUCK ANARCHY! | hônnetement pour l'instant c'est franchement pas top. on dirait un gros caca marron Message édité par wizopunker le 08-06-2007 à 19:19:51 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Gros " title="" onclick="putSmiley(this.title,this.src)" src="http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alex684.gif" alt="" title="" onclick="putSmiley(this.title,this.src)" />
Message édité par DALTEO le 23-06-2007 à 13:02:16 --------------- Galerie DALTEO |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Je comence le dépliage des UVs :
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Bon j'ai fini de déplier mes UVs (je ne vous trouve pas très actif : Alors la tête: le corp: Les bras:
Message édité par DALTEO le 29-06-2007 à 11:56:40 --------------- Galerie DALTEO |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | J' ai comencé a texturer la tête: Le rendu est un peu sombre mais de toute façon les textures ne sont pas Message édité par DALTEO le 29-06-2007 à 11:55:51 --------------- Galerie DALTEO |
athenaa | ca fait comme même fort plastique.. bon comme tu dis c'est pas trop avancé..
|
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | En plus je ne trouve pas le rendu super
Terminapor I'll see you rise. | et pis si t'arrive pas a la rendre réaliste, fous-lui un effet cartoon --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast |
--------------- Deleted |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Je reviens après presque un an d'absence J'avais un peu délaissé le dessin ces derniers mois --------------- Galerie DALTEO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie]mars26 | [ Galerie TOTO62 ] Photomontages & trucages rigolos |
[Galerie] lnbyoman (new pics) | Dessins de Stars |
(Galerie Blog etc) Passions idées et vectorisation. | site perso (=book) votre avis? |
[Galerie] Kasheesan | [Galerie] JacenX - style manga / anime - j'apprends |
[3dsmax] perso lego ? | galerie de plus de 4500 dessins réalisés par les internautes |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie Perso] dessins, montages 3D DALTEO |