|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] JacenX - style manga / anime - j'apprends |
JacenX Light Years Ahead | Bonjour
Message édité par JacenX le 22-10-2007 à 10:28:45 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 15:40:42 |
kyouray 2D. | drapal Message édité par kyouray le 05-03-2007 à 15:43:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
JacenX Light Years Ahead | oui, tu m'as inspiré à la base avec ton dessin, et t'as aussi conseillé d'ouvrir ce topic, finalement je te dois tout |
JacenX Light Years Ahead | Merci pour ces conseils |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | j'aime bien preferant le second |
Terminapor I'll see you rise. | On dit une Gallery ou une Galerie, pas une Gallerie --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
JacenX Light Years Ahead | honte à moi |
JacenX Light Years Ahead |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 09:57:59 les yeux chient et la bouche est trop basse (ou le reste est trop haut ) Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 09:58:09 |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 09:57:59 |
JacenX Light Years Ahead | j aurais aimé un poil plus d'explication ms c est une piste merci |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 10:33:02 oeil trop rond à l'iris ovale et à la pupille minuscule. les yeux sont trop rapprochés il me semble. pis pour la bouche, ben trop basse et triangulaire aussi |
JacenX Light Years Ahead | ok vais bosser ça Message édité par JacenX le 13-03-2007 à 10:38:54 |
babyloup La louvette | Les yeux sont trop rapprochés est trop bas.essayes de remonter un peu le tout bouche, nez, yeux ... --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 11:24:49 |
JacenX Light Years Ahead | avant que je me mette à "colorier", z en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 15-10-2007 à 00:34:08 |
babyloup La louvette |
--------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 22:55:31 mieux
|
Zenono Zen attitude ! | C'est beaucoup mieux par rapport au début, mais là, il y a encore la bouche qui est trop loin du nez, tu devrais la remonter un peu. |
kyouray 2D. | c'est plutôt l'articulation qui est mal placé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
JacenX Light Years Ahead | bon après une semaine ou j avais des choses à faire je me suis remis au boulo
|
kyouray 2D. | c'est pas mal
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
JacenX Light Years Ahead | bon écoute tu vas faire les dessins et moi la colo |
kyouray 2D. |
nan mais elle est bien ta dernière création hein Message édité par kyouray le 22-03-2007 à 16:00:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
JacenX Light Years Ahead | ton monstre aussi il est bien
|
enjie océ | "Le personnage et la "ref board" ont été créé à partir de 0, en s'inspirant de diverses images d'Eureka"
--------------- limule circus |
the kent1 G3Design | c'est vrai qu'en regardant les critques et ton dessins ya quelque petits truc a améliorer.. mais moi j'ai mieux:
--------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
|
JacenX Light Years Ahead | J'ai fait ça : Après une longue absence je me suis donc remis "au boulo" Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 30-07-2007 à 23:34:55 |
kyouray 2D. | l'ensemble est pas mal je trouve, ça rend bien
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
JacenX Light Years Ahead | Colo d'une line de kyouray (posté y'a lgtps sur son topic mais sans feedback ): Et une petite colo toute fraîche, d'après une line de ZeroHOUR sur un autre forum : Message édité par JacenX le 11-09-2007 à 06:35:15 --------------- Light Years Away. |
kyouray 2D. | j'aime bien le couleurs et les effets donnés mais je ne suis pas fan du line, qui a un trait un peu hésitant et comporte des erreurs d'anatomie
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
galerie de plus de 4500 dessins réalisés par les internautes | [Galerie] Gyzmo39 |
Rediriger vers une galerie flash dynamique | (Galerie Perso) - C501 studios |
[galerie] andar | Création Dessin Animé |
[Galerie] Terragen | [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
ou trouver des images style 3D iso pixelisée | [Galerie]Doy's house - Shonen et Seinen |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] JacenX - style manga / anime - j'apprends |