|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Letrec] (noob) letrec apprend la colorisation, putin 1mois 27/05/14 |
letrec | J'ouvre ma galerie
Message édité par letrec le 27-05-2014 à 12:37:58 |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 11:54:15 |
letrec |
Mr Bear Grumpf !!! | Ca fait des années que je commence des trucs sans les finir à cause de cette putain de colo. Tu progresse bien. Bon courage. --------------- |
letrec |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Comme le montre Marine dans son topic tuto beaucoup commence en NB puis joue après sur la balance des couleurs, calques par calques --------------- |
letrec |
|
_marine_ | Les cheveux c'est clairement le truc le plus merdique à faire, je déteste, bon courage aussi --------------- Luciole & Scarabée |
Skopos | Peut-être que tu devrais te concentrer sur le modelé avant de te rajouter la difficulté de la couleur, non |
letrec |
Ben en fait j'ai passé 90% du temps sur le modelé, la couleur je l'ai rajoutée à la fin juste pour voir ce que ça donne. C'était surtout pour poser mes zones de couleurs ( qui sont isolées dans des calques différents ), now je peux modifier les valeurs/saturations/teintes assez rapidement pour trouver des combinaisons intéressantes. Message édité par letrec le 01-06-2014 à 09:21:44 |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 09:19:18 |
_marine_ | L’œil en modèle ne t'aide pas trop à mon avis, c'est un exemple de maquillage non ? Du coup les ombres et points lumineux au dessus de la paupières sont "faussés" par le maquillage ton sur ton de l'exemple.
--------------- Luciole & Scarabée |
letrec |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Même couleur pour impression noir/blanc et couleurs | Spacedraw for Android, importante mise à jour |
Galerie, speedart, avis, viendez-donc j'ter un oeil | sous firerworks comment changer rapidement le nombre de couleur? |
Canon IPF750 - Probleme correspondance Couleur | Problème de couleur d'impression |
Couleur impression | Illustrator - couleur de fond et pdf |
Galerie Citronnée | Galerie présentant les meilleurs web designs |
Plus de sujets relatifs à : [Letrec] (noob) letrec apprend la colorisation, putin 1mois 27/05/14 |