Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator - couleur de fond et pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator - couleur de fond et pdf

n°1161566
amonshraff
Posté le 29-10-2013 à 04:55:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je débute sur illustrator, j'ai tjs utilisé photoshop mais j'ai besoin de modifier des pdf et donc de ne pas pixéliser l'image!
 
Bref j'ai un soucis, comme dit précédemment j'ai importé un pdf sur illustrator (plans architecture) et je cherche simplement à mettre des couleurs par-ci par là.
Rien de difficile en soit, j'utilise la plume (que je maîtrise relativement bien) mais lorsque je cherche a faire un tracé avec la plume sur les traits existant (du pdf : pour que mes couleurs suivent exactement le plan) cela modifie le tracé de mon pdf, je récupère des points d'ancrage du pdf...
 
Bref impossible de faire une forme simple à la plume par dessus ce pdf...
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider? je desespère de perdre tant de temps pour du coloriage  :pt1cable:


Message édité par amonshraff le 29-10-2013 à 04:56:24
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 04:55:44  profilanswer
 

n°1161570
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 29-10-2013 à 11:09:00  profilanswer
 

Si mais il faut verrouiller ton calque et travailler sur un autre.
CF palette des calques.
 
PDF = vectoriel donc ...


---------------

n°1161594
amonshraff
Posté le 30-10-2013 à 01:39:28  profilanswer
 

Yeah merci beaucoup, je ne pensais pas qu'on pouvait gérer les calques comme ça sur illustrator,  
Merci du coup de pouce!

n°1161596
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 30-10-2013 à 09:10:42  profilanswer
 

C'est même la base d'illustrator ;)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator - couleur de fond et pdf

 

Sujets relatifs
Plantage d'Illustrator toutes les 10 sec, pendant 14 sec...Gabarit illustrator pour Indesign
Illustrator: modification taille imageIllustrator
Problème export Illustrator vers PDF - Image blanche[Illustrator cs6] Problème couleurs
[Illustrator] Coller selon les sous-calquesproblème de couleurs dans illustrator et photoshop
[ILLUSTRATOR] transparence et couleur de fondillustrator: arrière-fond blanc -> mettre couleur blanc ???
Plus de sujets relatifs à : Illustrator - couleur de fond et pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR