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Auteur | Sujet : Spacedraw for Android, importante mise à jour |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 13:58:17 |
hansolocambo | "spam" = message inutile, répétitif et intrusif.
Message édité par hansolocambo le 10-03-2014 à 03:46:46 |
nepheast | 'Tain quelle déchainement de violence !
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Modération | Posté le 10-03-2014 à 09:50:53 Salut,
- dans l'état actuel des choses (taille d'écran, puissance de calcul) - déjà abordé par Nepheast
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hansolocambo | Arcane Legends (juste un exemple de succès actuel et en développement continu) n'a pas vraiment été fait avec ZBrush. Et pour ce que j'ai cru comprendre compte tenu des millions de $ qui circulent avec la vente de smartphones et de jeux pour smartphones, c'est un milieu qui 1) a de l'avenir 2) en est encore au lowpoly, ou tout au mieux mediumpoly pour les développeurs qui ont assez de sous pour se payer le kit de développement complet d'Unreal Engine ou Unity. Message édité par hansolocambo le 12-03-2014 à 02:21:13 |
nepheast | En terme de comparaison, je comparais plus le workflow que les fonctionnalités, là en l'état spacedraw propose une méthode de travail qui se rapproche de ce que permettaient les softs il y a plus de 15 ans. Alors ok, le soft ne demande qu'a évoluer, mais au regard des vidéos que j'ai pu trouver sur le web, à mes yeux le soft et le terminal sur le lequel il tourne ne propose pas une expérience satisfaisante. Message édité par nepheast le 12-03-2014 à 00:43:34 --------------- Deleted |
hansolocambo | Samsung S3 Mini. Tous mes tests sont faits avec ce vieux téléphone. Modéliser sous spacedraw avec seulement un S3 mini marche très fluidement. Les ralentissements et mouvements poussifs dans les vidéos postées sur YouTube viennent du fait qu'avec ce vieux téléphone j'utilise Spacedraw ET Screen recorder Pro en même temps. 3D+compression vidéo = lent. Mais je ne devrais paa avoir à le dire. Lis un livre avant de dire qu'il est nul, vois un film avant de dire qu'il est raté, passe une nuit avec cette hot latine avant de dire que c'est un mauvais coup, teste un nouveau soft 3D avant de le plomber. J'ai passé 4 mois à aider ces gars, 17 scènes, tutoriaux, rapports de bugs, posts dans des forums, en plus de ma famille et mon taff.
Message édité par hansolocambo le 12-03-2014 à 02:50:59 |
nepheast | Euh ... faut voir à pas pousser, je n'ai pas de tablette, comment veux tu que je teste ? De plus , j'aimerais que tu quotes mes propos ou j'affirme que le soft est nul... , une chose t'échappe visiblement, tout le monde n'a pas le même niveau d’exigence.. tu trouves ce genre d'utilisation acceptable ok , pas moi, y'a rien a dire d'autre. C'est pas pour autant qu je crache à la gueule des devs .
Message édité par nepheast le 12-03-2014 à 03:26:40 --------------- Deleted |
hansolocambo |
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Publicité | Posté le 11-04-2014 à 12:12:28 |
hansolocambo | Test 20 : Monstre inspiré par les designs de Laufman.
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koesys | Je me demande combien de temps il faut, très sincèrement (pas de marseillisme si je puis dire), pour modéliser une scène pareille Hans ? |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
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genghis77 -_-' | il a deja ete averti par la modé. skopos est sur le coup Message édité par genghis77 le 07-11-2014 à 09:30:27 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Skopos | ouais, on peut pas dire que la conversation ai été entretenu par le taulier du topic.
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