|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GP Lap1n0u] Actions Photoshop (02/05/2010) |
Lap1n0u My mother had me tested. | Bonjour à tous,
Message édité par Lap1n0u le 02-05-2010 à 12:28:32 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 10:15:31 |
orchid progeny All be back | Ouep justeleblanc a entièrement raison !
Message édité par orchid progeny le 02-05-2010 à 10:44:53 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Lap1n0u My mother had me tested. | Bin je vais mettre des images puisque sinon « c'est du spam »... Je venais ici à la base pour partager mon expérience et avoir des critiques, pas pour avoir plus de stats et de visites... Et pour finir, si c'est sur DA, c'est que mon travail n'est absolument pas commercial mais une passion que je partage avec les autres. J'espérais un accueil plus chaleureux, comme dans toutes les autres catégories de HFR
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Skopos | OP> Plus simple, on peut fermer sans somation en donnant un lien vers les règles idoines. Lap1nou> l'accueil il n'est pas moins chaleureux qu'ailleurs je pense. A lire : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 2478_1.htm Message édité par Skopos le 02-05-2010 à 11:47:12 |
justeleblanc |
|
Lap1n0u My mother had me tested. | Excusez-moi, je n'avais pas vu cette charte (j'avais regardé celle d'en-dessous, à lire vite fait). Message édité par Lap1n0u le 02-05-2010 à 12:01:07 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 02-05-2010 à 12:09:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc | sympa tout ça, parfois un peu trop contrasté peut-être, et trop vignetté
|
Skopos | La règle sur la taille et le poids elle t'a échappé aussi Message édité par Skopos le 02-05-2010 à 12:10:13 |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 12:09:55 |
Lap1n0u My mother had me tested. | Oui désolé j'ai merdé, j'avais pas regardé la bonne charte EDIT @ Skopos : nan je suis en train de tout resizer par contre le poids euh 150ko une image, alors que sous 'toshop elle fait 10Mo, c'est chaud mais bon je vais essayer Message cité 2 fois Message édité par Lap1n0u le 02-05-2010 à 12:12:33 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
orchid progeny All be back | ch'ais pas si c'est mon écran qu'est calibré comme une huitre...
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Skopos |
|
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Gein | Ce sont tes propres photos ? |
Lap1n0u My mother had me tested. | Nan, ce sont toutes des photos prises sur deviantart, notamment dans les collections de modèles pour les femmes et les groupes de photographie pro pour celles de la nature. En fait au tout départ l'idée de faire des actions m'est venue quand une amie m'a demandé de lui retoucher ses images (elles étaient froides, ternes, en bref dégueulasses), alors pour pas refaire tout le temps les mêmes trucs j'ai fait une action. Et puis deux. Et puis j'ai testé d'autres trucs sur les photos trouvées sur DA, et ça m'a plu, voilà Message édité par Lap1n0u le 02-05-2010 à 15:06:47 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
orchid progeny All be back | donc là dedans, y a pas un shooting a toi ? Message édité par orchid progeny le 02-05-2010 à 16:30:32 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc | les réparateurs de mercedes peuvent rouler en peugeot hein |
Gein | Je crois que j'ai pas posé la bonne question |
Lap1n0u My mother had me tested. | Bin non, vous me voyez aller prendre des photos de pingouins, de champs pommés et de modèles en plein shoot ? j'ai peut-être pas été assez explicite en parlant d' « actions », moi je prend des photos sur DA dans des groupes de photographie pro, de nature, paysages, modèles... et je les modifie sous Photoshop. Quand j'arrive à un bon truc, j'en fais une action, et je partage cette action sur la communauté DA, en montrant comme exemple la photo prise d'origine et la photo au final comme ça ceux qui voient la preview se disent "Woah ça rend bien" et ils ont un aperçu direct du rendu de mon action.
Et pour le coup des réparateurs de mercedes, t'es gentil mais ça va un petit peu plus loin tu vois dans la citation juste au dessus c'est exactement ce que je dit : comme je suis pas super bon en photographie, je poste pas mes retouches perso sur DA et je les garde pour moi. Par contre, faire ces retouches m'inspirent, et au final j'en tire des actions, que j'applique à des photos de pros pour donner un effet plus spectaculaire. Je n'ai jamais dit que c'était mes photos et le but final n'est pas d'obtenir moi-même une photo modifiée et de poster son résultat, mais de permettre à tous les autres membres de faire la même chose. Message édité par Lap1n0u le 02-05-2010 à 17:56:07 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le |