|
Auteur | Sujet : [Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) |
---|
tonche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 01:23:15 |
tonche | les planches de bd sont super haut de gamme , c'est du niveau pro |
hephez Die Pflicht ruft ! | HELLOOOOOOOO!
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama | AAAAAaaaaaaah! il est revenu! |
darkboobs | Wooo super, j'aime beaucoup les colos sur les dessins de hamo ca fait trés pro... |
Zenono Zen attitude ! | Ouaiiii Hephez is back !
Message édité par Zenono le 16-08-2005 à 19:16:24 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
redpoppy Poppy la rouge |
hephez Die Pflicht ruft ! | Hello tout le monde ! Message édité par hephez le 08-09-2005 à 08:58:39 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 09:40:42 |
Danamir_ kodama | Argh! J'avais pas vu souvent de crayonnés de toi, j'adore Excellente maitrise de la lumière effectivement |
hephez Die Pflicht ruft ! | Merci pour vos commentaires, Imcy et Danamir! Message édité par hephez le 08-09-2005 à 09:01:10 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Pato el canardo | ça en jette
Message édité par Pato el canardo le 19-08-2005 à 14:36:59 |
NaZbroK67 fighting dreamer | dommage j'arrive pas à la voire --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Zenono Zen attitude ! | Terrible ces deux dessins Hephez
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Danamir_ kodama | Tu vas nous reposter ça sur imageshack hein Veux voir la bd en couleur moi |
hephez Die Pflicht ruft ! | Quoi, encore? On me censure, c'est ça?!! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Zenono Zen attitude ! | Ah bah là je la vois
Message édité par Zenono le 19-08-2005 à 18:50:18 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Wilson02 | Tes dessins sont MONSTRUEUX (au sens mélioratif) . Faudra ke je revienne aussi ds kelkes mois avec des tueries à poster sur ce forum. --------------- www.wilson02.skyblog.com |
blakjak | j'adore l'espèce de chien-souris du justicier, j'l'avais pas bien vu dans la version n&b, j'étais mort de rire surtout quand il voit la femme et qu'il tombe amoureux --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kela6 HFR as an alcootest | drapal --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
hephez Die Pflicht ruft ! | Merci beaucoup pour vos remarques, lécopaings! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama | joie! |
Skopos |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Me revoilà avec ma bd Message édité par hephez le 08-09-2005 à 09:11:56 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama | Youhou! Les couleurs sont nickel comme ça, et les ombrages justes suffisants pour pas avoir à passer 2 jours par planche |
Skopos | moi ça me plait assez comme ça
|
sebeu Encore manqué ! | Les correction améliore nettement l'esthétique globale de la planche |
MARTS ...MARTSTISIMO... | moi il y juste la derniére vignette qui me dérange un peu (le blanc domine trop comparet aux autres vignette(vous me direz que c'est un happy end aprés tout ))
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
hephez Die Pflicht ruft ! | Merci pour vos coment', les poteaux! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
hephez Die Pflicht ruft ! | Ok, je prend note...
Message édité par hephez le 26-08-2005 à 14:37:53 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
hephez Die Pflicht ruft ! | --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D | ma galerie photo |
logiciel galerie photo web | Galerie [Kumorfos] |
[ Galerie ] Joker75013 _ Artikal ^^ | [Galerie] Ganxta |
[Galerie] Kil1k | [Galerie]Merhaldir |
[GaleriE] webdesign, infographie | |
Plus de sujets relatifs à : [Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) |