|
Auteur | Sujet : [Goominet] - Illustrations 06/2016 - Up |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 15:27:51 |
Zenono Zen attitude ! | Ah ok à présent je comprend mieux ta manière de faire. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
Danamir_ kodama | Wah con ça a l'air!
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Quelques petites nouveautés... pfff, je suis vraiment trop à la ramasse pour tenir ce truc a jour.... et pour finir des Migoo! Message édité par goomi32 le 25-06-2008 à 23:48:02 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je suis vraiment fan du style
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Et quelques Designs pour tee-shirts (déja posté sur le topic Lovecraft):
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 23:37:56 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Rien a voir, une chtite illustration pour un DVD édité par YogSothoth.com:
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | idem, j'adore ces travaux que tu nous fait, c'est carrément mon genre que j'aime
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kenaydy | j'adore la partie basse de cette image --------------- Illustrations et divers |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Quelques nouveautés lovecraftiennes recentes:
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Moins tentaculeux, j'ai remis a jour mon site de photos en faisant quelques selections par sujet:
|
blakjak |
|
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
blakjak | c'est étrange et beau à la fois |
blakjak |
|
Skopos | J'adore tjrs tes dessins.
|
|
blakjak | c'est dingue comme panorama |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | MELANOSUCHUS NIGER ... tres menacé, il y a dans ces marais une population protegée par l'innaccessibilité de la zone (il y a de tres bon reportage dessus, un du National Geographic et un autre passé sur Arte, "Voyage en eaux Troubles" : http://www.kewego.be/video/iLyROoaftSD4.html - sur le mystere de ce marais a priori tres pauvre mais oú les caimans se developpent jusqu'a atteindre des tailles considerables). Message édité par goomi32 le 27-07-2009 à 15:09:00 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Hello. Message édité par goomi32 le 10-09-2009 à 15:03:41 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | pour le gif/png switch, ca n'a pas l'air simple, mais ca se gere en typoscript, j'ai vu ca sur un exemple... je vais peut etre regarder dans cette direction, merci Abais |
Skopos | T'as même pas besoin de lui sur le coup (enfin en supposant que t'ais accès au ftp ) Message édité par Skopos le 10-09-2009 à 16:22:54 |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Skopos | si, c'est une usine à gaz, c'est faisable mais il faut passer par qq qui connait bien le bousin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche galerie photo | Galerie de boutons style "windows" tout faits ? |
ma galerie perso | [Galerie] Moonzoid |
[Galerie perso] WIP Beetle | [Galerie Perso] dessins, montages 3D DALTEO |
[Galerie]mars26 | [ Galerie TOTO62 ] Photomontages & trucages rigolos |
[Galerie] lnbyoman (new pics) | (Galerie Blog etc) Passions idées et vectorisation. |
Plus de sujets relatifs à : [Goominet] - Illustrations 06/2016 - Up |