Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [KbZ] Ma gallerie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[KbZ] Ma gallerie...

n°1157013
Kebooz
Attrape-mouche
Posté le 17-05-2013 à 20:37:46  profilanswer
 

Salut la compagnie!
 
Bon croyez le ou non j'avais jamais percuté que y avait une section graphisme sur HFR... Je tombe des nues. Et en plus je suis infographiste... Pfff je m'auto-navre du coup.
Bon, plutôt que de vous copier/coller mes créa je vous invite bien joyeusement à aller sur mon portfolio : www.kebooz.com
 
Je découvre également que pas mal de gens sont à la recherche d'aide pour leurs créa, sachez qu'il y a une chose que j'affectionne véritablement : la transmission du savoir. Donc n'hésitez pas à me demander des astuces. Attention, je veux pas passer pour un "je sais tout", mais bon j'suis loin d'avoir commencer l'infographie avant-hier pour tout vous dire.
 
Que dire d'autre? hum... Mes domaines de compétences peut-être?
Totoshop / 3DS MAX / Vray / After Effects / Indesign / Illustrator (mouais, vite fait) / Flash et d'autres trucs plus éxotiques comme Vue ou RealFlow... La liste est non exhaustive :)
 
Je mords pas, je suis très gentil.  
 
Je suis lyonnais, surement plus pour très longtemps car le pays du caribou me fait de l'oeil. Mais bon, j'suis assez dispo et toujours de bon poil (sauf avec les cons, cela va de soi).
 
Take care les amis!


---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 20:37:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [KbZ] Ma gallerie...

 

Sujets relatifs
Burkoth - Gallerie Personelle - 06/06/13 - D'autres horizons.Recherche Gallerie photo Flash ou Html5 en deux parties
Ma galerie (clara H.)Ma barre du haut n'est plus automatiquement presente
[Flash] Ma foire aux petites questions + réa d'un site web[Avis] Design du site Ma Météo
Mes créations[--Galerie--] Spykou
gallerie ToshOp 
Plus de sujets relatifs à : [KbZ] Ma gallerie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR