|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Burkoth - Gallerie Personelle - 06/06/13 - D'autres horizons. |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 03:11:40 |
kenaydy | c'est NUL
--------------- Illustrations et divers |
kenaydy | Ben j'ai commencé avec des lines moi aussi, mais ensuite je me suis vite rendu compte qu'on arrivait à un meilleur rendu en terme de volume sans line, et beaucoup plus vite en plus. La line a tendance à crisper, à fixer ton illu, à casser le mouvement. A moins d'avoir une line du feu de dieu bien sûr.
Message édité par kenaydy le 10-05-2013 à 21:19:32 --------------- Illustrations et divers |
kenaydy | Bah rien n'est grave, pis le but c'est de se faire plaisir . mais là pour une planche de BD en mode strip, faudra peut-être faire avec une line quand même. Tout ce que j'ai dit au-dessus s'applique surtout à de l'illustration numérique (en one-shot quoi) , la BD c'est encore un autre process (que je ne maîtrise pas du tout). --------------- Illustrations et divers |
burkoth Buiiiii Bui bui Tatatattaa | Le concept sera surtout du oneshot avec des couleurs assez délavés et des ombres bi couleur --------------- La Déchéance Humaine porte le doux nom de Apple. |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 00:04:21 |
kenaydy |
burkoth Buiiiii Bui bui Tatatattaa | Omg jvais être la risée du forum ^^' --------------- La Déchéance Humaine porte le doux nom de Apple. |
_marine_ | Les autres ont déjà tout dit... alors juste bon courage pour la suite, et hâte de voir la BD --------------- Luciole & Scarabée |
burkoth Buiiiii Bui bui Tatatattaa | J'aime faire les 3 premières pages de BD, mais les suivantes m'ennuient... --------------- La Déchéance Humaine porte le doux nom de Apple. |
_marine_ | Seulement 3 --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | Je suis nulle en perspective alors je zappe la première
--------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ |
Message édité par _marine_ le 16-05-2013 à 16:45:54 --------------- Luciole & Scarabée |
kenaydy | Tu mets encore trop tes lumières au pif, penses bien à comment la lumière va réagir sur les formes de ton visage. Si on observe les lumières de ton nez par exemple, ton personnage a donc un nez.. composé de deux "rails" avec un gros vide au milieu Message édité par kenaydy le 16-05-2013 à 17:09:53 --------------- Illustrations et divers |
burkoth Buiiiii Bui bui Tatatattaa | Moui moui, je vais le retaper un peu et je vous remontre sa cette nuit --------------- La Déchéance Humaine porte le doux nom de Apple. |
burkoth Buiiiii Bui bui Tatatattaa |
athenaa | C'est pas une impression
|
_marine_ | Il me semble que la perspective peche sur le premier, mais je suis aussi nulle que toi alors j'peux pas trop aider.
--------------- Luciole & Scarabée |
kenaydy |
athenaa | j'aime encore bien le style des deux dernières |
burkoth Buiiiii Bui bui Tatatattaa | C'est quoi la composition? la mise en forme d'un dessin?
--------------- La Déchéance Humaine porte le doux nom de Apple. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide svp achat wacom intuos ou bambous ou tablette svp | pc pour tablette graphique? |
YiYnova Tablette de qualité pas chére...bon plan?? | tablette graphique |
Dessin croquis : Tablette Wacom Bamboo ou intuos | acheter une tablette graphique ? |
Choix Tablette Graphique 2012 | Reconnaissance d'écriture sur Windows 7 et choix de tablette graphique |
Problème de tablette wacom avec Gimp (tracé uniforme) | Achat tablette graphique |
Plus de sujets relatifs à : Burkoth - Gallerie Personelle - 06/06/13 - D'autres horizons. |