| |||||
| Auteur | Sujet : [Gallerie] Kami No Namida /!\ RTC Warning |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 23:46:01 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | effectivement il claque bien bien shino --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'fais une indigestion de naruto |
jwar | les serie a ralonge ca présage jamais rien de bon , regardé inuyasha |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah ouais mais bon je sais pas pourquoi, j'accroche trop quoi ...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jwar |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | questions de pdv --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 00:44:23 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bien sur excellent mon waal --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Tres tres bo |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais bt'x voila, j'avais plus le nom en tete...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak | c'est deux frérots , y en a un c'est un génie qui bosse pour les méchants technos, et l'autre c'est un héros qui peut invoquer le B'tx, un cheval mécanique qui est une arme surpuissante qui aide le héros à latter les méchants. Il veut délivrer son frangin un truc comme ça. Oui c'est pourri en effet. Mais le cheval mecha est très bon, et c'est l'un des meilleurs générique d'anime que j'ai jamais vu. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai pas vu l'animé, mais juste le manga --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
blakjak |
kami no namida oui | blakjak=> ce soir si t'es sage et que t'arretes de m'agresser --------------- non |
blakjak |
kami no namida oui |
--------------- non |
nepheast | ouais c'est vrai up koi ........(nepheast qui c depèche de faire une mise à jours du raven knight) --------------- Deleted |
kami no namida oui | Ah ? ou ca une maj du raven knight ? --------------- non |
kami no namida oui | Voilà, comme prévu petit up de rien du tout pour faire plaisir a blak Message édité par kami no namida le 07-09-2004 à 00:21:43 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | que des rendus quoi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Ok ben c'est pas pour demain alors --------------- non |
nepheast |
--------------- Deleted |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kami no namida oui | Naph&Neph=> merci bcp --------------- non |
blakjak | merci kami --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Aerion |
kami no namida oui | Merzi à vous --------------- non |
blakjak |
jwar | ouai un truc dans le genre
|
blakjak | Bravo Jwar pour les cheveux --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |