| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Galerie] Zawii |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:16:01 ![]() ![]() |
_marine_ | Très chouette les deux premiers, surtout le premier Message édité par _marine_ le 05-06-2007 à 23:33:31 --------------- Luciole & Scarabée |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Très jolie ! Message édité par Zedlefou le 06-06-2007 à 00:22:22 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
leserigraphe Stop the music and go home | moi quand ca parle de Nenette , je dis "Présent!"
|
imcy | j'aime beaucoup les ambiances des deux premiers |
justeleblanc | le choix des couleurs dans les 2 premiers est vraiment bien vu |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 04:32:12 ![]() ![]() |
mjaxx | J'adore le premier (la lumière est bien rendue), et le dernier, le visage sans yeux. --------------- Get some fun, get me. |
athenaa | j'aime beaucoup le dernier aussi |
Zawii | Hop là j'attaque les yeux mon gros point noir |
imcy | les yeux ne sont pas alignés.
|
Zawii | Hop la , je retente le coup des yeux, avec une vue plus generale cette fois |
Zawii | Allez hop, emballé c'est pesé ! Je passe à autre chose |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur |
Zawii | Hop là, je remercie d'abord Dalteo de m'avoir permis de faire une petite colo sur sa line de dragon sur laquelle j'avais eu un coup de foudre ( comme quoi ça arrive Message édité par Zawii le 08-06-2007 à 02:52:29 |
imcy | la colo du dragon est très très chouette ^^
|
Danamir_ kodama | Hey mais c'est très sympa tout ça! |
Zawii |
|
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | J adore Je suis super content de ta colo sa me permet de voir comment d autres personnes l auraient coloré Message édité par DALTEO le 08-06-2007 à 17:41:33 --------------- Galerie DALTEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Shino209] Galerie - up 16/10/12 | La galerie de vonkrissen |
| [Galerie 2D- 3D] Graphisme et Crystalisation | [Galerie] Genghis77 ! RTC be carefull ! UP 14/10/11 Tridi UP |
| [Goominet] - Illustrations 06/2016 - Up | Cherche galerie photo |
| Galerie de boutons style "windows" tout faits ? | ma galerie perso |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Zawii | |