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Auteur Sujet :

[Galerie] NaZbroK67

n°888031
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 17-10-2006 à 08:47:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La dernière scène est pas mal Naze mais je trouve l'éclairage sur le balcon un peu faible. Il faut parfois distordre la réalité pour lui ressembler.


---------------

mood
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Posté le 17-10-2006 à 08:47:30  profilanswer
 

n°889631
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 22-10-2006 à 16:58:53  profilanswer
 

sebeu a écrit :

Cool !  
Ca commence bien :) le low poly c'est pas forcement évident


 :jap: merci sebeu
 

Mr Bear a écrit :

La dernière scène est pas mal Naze mais je trouve l'éclairage sur le balcon un peu faible. Il faut parfois distordre la réalité pour lui ressembler.


 
yep Mr Bear j'avais prévu de refaire l'éclairage dès que j'serai denouveau motivé pour cette scène  :whistle:  
 
ptit avancement du perso low poly (environ 2700 poly pour l'instant, je vise les 10 000 environ une fois le perso fini + accessoires)
 
http://img489.imageshack.us/img489/7333/lowpoly2af.jpg


Message édité par NaZbroK67 le 07-01-2007 à 12:35:19
n°889633
nepheast
Posté le 22-10-2006 à 17:26:12  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

:hello: yop !
 
un petit peu de neuf: je m'entraine à la mod de perso (pour plus qu'ils ressemblent à des singes), je commence par du low poly:
 
http://img174.imageshack.us/img174/5121/lowpolyjb9.jpg
 
j'attaque le corp et les accessoirs, tout sera et restera en low poly  :)


 
 
pas facile comme exercice !!  :)  
 
je dirais que l'arcade sourcilière est pas assez formé  , particulièrement sur l'extérieure du visage , l'oreille est placé un peu haute, le menton manque un peu de forme , mais ce qui saute vraiment aux yeux c'est l'étroitesse de la machoire comparé à la lageur du visage en général  
 
bon courage pour la suite  :D

n°889857
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 23-10-2006 à 16:30:11  profilanswer
 

L'absence de deltoïde, de clavicule, de cage thoracique ... en gros elle n'a pas de squelette.
 
+1 pour le visage !


---------------

n°889883
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 23-10-2006 à 17:27:09  profilanswer
 

reste du taf alors :D  
(pas facile le low poly, ca commence a me gaver  :whistle: )

n°892188
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 31-10-2006 à 00:44:52  profilanswer
 

un truc que j'voulais fair pour haloween mais qui restera sans doute jamais fini:
http://img68.imageshack.us/img68/1659/frankensteinqx2.jpg
pas assez de courage pour faire des textures  :sweat:

n°892193
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 01:09:18  answer
 

ben tu as tort ! :o

n°892306
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 31-10-2006 à 15:59:14  profilanswer
 

:D  
j'ai fait une map de couleur quand même mais ca rend mieux au viewport qu'au rendu  :whistle:  
http://img522.imageshack.us/img522/4968/frankenstein2dy5.jpg
j'arrive pas a faire une bonne texture de peau  :pfff:

n°892314
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 31-10-2006 à 16:18:50  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

:D  
j'ai fait une map de couleur quand même mais ca rend mieux au viewport qu'au rendu  :whistle:  
http://img522.imageshack.us/img522 [...] in2dy5.jpg
j'arrive pas a faire une bonne texture de peau  :pfff:


 :lol:  :D

n°892353
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-10-2006 à 20:05:40  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

:D  
j'ai fait une map de couleur quand même mais ca rend mieux au viewport qu'au rendu  :whistle:  
http://img522.imageshack.us/img522 [...] in2dy5.jpg
j'arrive pas a faire une bonne texture de peau  :pfff:


effectivement c'est très réussis: ça fait peur :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
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Posté le 31-10-2006 à 20:05:40  profilanswer
 

n°892356
nepheast
Posté le 31-10-2006 à 20:13:23  profilanswer
 

naz =>  deux choses qui sont essentiel et que tu n'as pas encore assimilé  :o  ... il faut absolument que le contour des yeux  et  de la bouche soyent beaucoup plus travaillés ..plus structurés,   ta mod prendrait un sacré coup de réalisme  :)  

n°892417
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 31-10-2006 à 22:45:34  profilanswer
 

nepheast a écrit :

naz =>  deux choses qui sont essentiel et que tu n'as pas encore assimilé  :o  ... il faut absolument que le contour des yeux  et  de la bouche soyent beaucoup plus travaillés ..plus structurés,   ta mod prendrait un sacré coup de réalisme  :)


oui je sais mais je m'entraine justement  :D c'est ma troisième mod organiques ce mois ci et c'est celle qui fait le moins peur (les autres était pas des monstre pourtant  :whistle: )...
j'ai aucune base en anatomie donc j'suis perdu dès qu'il faut ajouté des détails, bien placer les yeux, les oreils, la bouche... puis le maillage c'est pas trop ca donc dès que j'ajoute des loop pour accentuer les détails ca merde  [:airforceone]  
il me reste du taf avant d'y arriver  :lol:

n°892980
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 03-11-2006 à 11:39:57  profilanswer
 

ma participation à un concour sur frenchcinema4d.com, le but est de faire une mod le plus propre possible en 3h...
sujet invention loufoque:
 
http://img518.imageshack.us/img518/698/smc86yj9.jpg
 
c'est une machine qui retranscrit les rêves... idéal pour le feignasse en manque d'inspiration  :whistle:

n°892984
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 03-11-2006 à 11:42:42  profilanswer
 

Pas mal pour 3h c'est clair mais je trouve que ce n'est pas très parlant comme machine folle.


---------------

n°892991
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 03-11-2006 à 11:55:50  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Pas mal pour 3h c'est clair mais je trouve que ce n'est pas très parlant comme machine folle.


oui j'ai pas réfléchi plus de 5 minutes pour l'idée pour pas perdre de temps  :D, et pour la réal j'ai fait ce que j'ai pu avec mes moyens  :)  

n°893299
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 04-11-2006 à 16:25:13  profilanswer
 

up juste pour dire que j'ai fini mon perso lowpoly (2400 triangles au total, vous pouvez compter pour vérifier  :D ) mais le résultat est vraiment dégeux:
http://img254.imageshack.us/img254 [...] ly6ir3.jpg
c'est juste histoire de terminer ce que j'avais commencé  :whistle:  
bref, plus de personnage "humain" avant une ou deux bonnes années  :jap:

n°906430
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 19-12-2006 à 20:58:54  profilanswer
 

mise à jour du frankenstein:
http://img359.imageshack.us/img359/803/frank6pl3.jpg
 
mini up de nowel :
http://img501.imageshack.us/img501/9953/joyeuxnoelcd9.jpg
 
en vous souhaitant des fêtes heureuses et une bonne année à venir  :)  
 
++  :hello:


Message édité par NaZbroK67 le 07-01-2007 à 12:35:52
n°906510
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 20-12-2006 à 05:08:14  profilanswer
 

Oh le relooking de la voleuse !!!  
C'est honteux mais merci.

n°911205
Remi 73
Posté le 07-01-2007 à 10:48:38  profilanswer
 

Salut et bonne année à toi aussi je voulais te demander quelles études tu avais fait (je suis en 4ème) et j'aimerais devenir animateur 3D.
Merci de ta réponse.

n°911251
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 07-01-2007 à 12:33:03  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Oh le relooking de la voleuse !!!  
C'est honteux mais merci.


et merde, j'me suis fait grillé  :whistle:  
 

Remi 73 a écrit :

Salut et bonne année à toi aussi je voulais te demander quelles études tu avais fait (je suis en 4ème) et j'aimerais devenir animateur 3D.
Merci de ta réponse.


 
slut  :hello:  
bin en faites j'ai pas du tout fait d'étude dans le domaine, je fait de la 3d comme passe temps.
Mais sinon tu peux t'orienté vers des formations "artistique" je crois qu'il existe des option "art plastique" dans certains lycée ( ou des CAP orienté infographie ca doit exister aussi). Demande a ta conseillère d'orientation elle sera plus apte a te répondre que moi  :D


Message édité par NaZbroK67 le 07-01-2007 à 12:36:41
n°912691
Remi 73
Posté le 11-01-2007 à 20:45:33  profilanswer
 

oki lol j'aurais cru que tu avais fait une école de 3D mais bon ça fait rien. Puis j'a quand même réussi à me renseigner grâce à mon prof principal (c'est un super bon prof en plus c'est un prof d'histoire) et il faut que je fasse un bac S avec option ""intitiation aux sciences de l'ingénieur"" ou quelque chose comme ça.
 
PS: j'adore tes dessins et c'est ça qui ma donné envie de faire ce métier (et aussi d'autre choses lol). Bon bonne continuation et ne t'arrête pas de dessisner (j'adore le dragon vers les 1ère pages :)

n°912738
+++Bahamut​+++
Posté le 11-01-2007 à 22:19:29  profilanswer
 

j aime bien ta machine à rêves :) comment as tu fait le rendu ? mentalray ? (c est surtout pour les contours que je me le demande)
 
ta scène avec la voleuse est pas mal aussi ;)

n°912832
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 12-01-2007 à 11:57:14  profilanswer
 

Remi 73 a écrit :

oki lol j'aurais cru que tu avais fait une école de 3D mais bon ça fait rien. Puis j'a quand même réussi à me renseigner grâce à mon prof principal (c'est un super bon prof en plus c'est un prof d'histoire) et il faut que je fasse un bac S avec option ""intitiation aux sciences de l'ingénieur"" ou quelque chose comme ça.
 
PS: j'adore tes dessins et c'est ça qui ma donné envie de faire ce métier (et aussi d'autre choses lol). Bon bonne continuation et ne t'arrête pas de dessisner (j'adore le dragon vers les 1ère pages :)


merci.
et bonne chance pour tes études  :)  
 

+++Bahamut+++ a écrit :

j aime bien ta machine à rêves :) comment as tu fait le rendu ? mentalray ? (c est surtout pour les contours que je me le demande)
 
ta scène avec la voleuse est pas mal aussi ;)


 
le rendu c'est fait avec Cinema 4d et le module "sketch and toon" qui est très puissant pour ce genre de choses.
 si tu veux quand t'auras fini t'as mod j'peux te faire quelques test de rendu [:doc petrus] (j'aime bien jouer avec les mod des autres  :D )

n°912851
+++Bahamut​+++
Posté le 12-01-2007 à 13:44:58  profilanswer
 

ok ! en fait j ai trouvé un type de rendu mentalray avec contours ^^ mais c est vrai que ca ne rend pas encore comme dans ta scène (ce n est pas du toon non plus). de toute facon, il faut que je termine ma mod avant :D

n°912929
Remi 73
Posté le 12-01-2007 à 17:57:36  profilanswer
 

Je suis vraiment trop fan de tes dessins et je voudrait savoir ou tu as eu ton logiciel 4D ?

n°912931
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 12-01-2007 à 18:11:28  profilanswer
 

je l'ai acheté ici : http://mediaworks.fr/?p=reference&produit_id=270
il y a un très bon prix pour les étudiant (environ 200€ je crois mais ca a du changer, renseigne toi)
Demo ici (illimité mais pas de sauvegardes): http://www.maxon.net/pages/download/downloads_e.html
 
 Sinon il y a la version 6CE qui a des outils de mod et un moteur de rendu un peu moins puissant mais qui est exelente pour débuter (j'ai decouvert c4d grace a ca), elle est trouvable dans un numéro de "computer art" qui devrais pouvoir se commander sur le net ;)
 
Bonne chance

n°914872
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 19-01-2007 à 17:00:03  profilanswer
 

L’ancienne synagogue:
 
Un peu d'histoire:
 
C’est un vieux bâtiment décrépit, usé, semblable aux vieux remparts datant du moyen âge qui entourent mon village.
Et pourtant c'est en 1866 qu'elle a été construite; elle a même était pendant une courte période un siège de rabinât important en alsace.
 
J'avoue que j'ai toujours trouvé ce bâtiment intriguant...je ne comprenais pas  pourquoi laisser en plein milieu du village, une vieille synagogue abandonné et complètement délabré…
Sans doute un bâtiment historique…
 
C’est à partir de la que j'ai eu envi de la modéliser en 3D pour lui redonner vie :  
Essayer de voir à quoi elle pouvait ressembler à l'époque me semblait être un exercice intéressant.
 
Je me suis donc rendu à la mairie de mon village pour essayer de récupérer quelques photos, voire des représentations graphiques de ce bâtiment. Il n'y avait absolument rien. J'ai juste appris que la synagogue a été brûlé lors de l'occupation.  
Etant curieux j'ai donc demandé aux doyens du village, habituellement ravies de raconter leurs jeunesse, de me narrer les événements qui avait amené à la destruction de la synagogue. Je n'ai pas appris grand chose, mais j'ai pu lire dans leurs regards qu'il y avait des choses qui ne pouvaient pas être raconté.
 
Tous les villages d'alsace ont gardés des cicatrices de la guerre, je crois avoir trouvé celle du mien. L'histoire parle de la "disparition de la communauté juive" dans mon village, qui à amené la synagogue à être céder à la commune en 1947…
 
http://img92.imageshack.us/img92/4350/2hn0.jpg

n°914877
+++Bahamut​+++
Posté le 19-01-2007 à 17:13:39  profilanswer
 

très bon ! bravo :jap:

n°914885
the kent1
G3Design
Posté le 19-01-2007 à 17:33:49  profilanswer
 

tu peu posté une image du batiment tel qu'il est en ce moment pour se rendre compte du travail stp?


---------------
>>  http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/  <<
n°914957
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 19-01-2007 à 18:56:04  profilanswer
 

the kent1 a écrit :

tu peu posté une image du batiment tel qu'il est en ce moment pour se rendre compte du travail stp?


nan  :D  mais j'peux te dire que c'est vraiment fait à l'arrache, c'est pas un reconstitution précise  :)  

n°914962
the kent1
G3Design
Posté le 19-01-2007 à 19:00:55  profilanswer
 
n°915052
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 20-01-2007 à 09:02:24  profilanswer
 

mise à jour sans ambiant occlusion, ca fait un rendu plus propre :
http://img407.imageshack.us/img407/938/749981662uo.jpg

n°915055
justelebla​nc
Posté le 20-01-2007 à 09:23:02  profilanswer
 

c'est clean en effet, et en plus le post sur l'histoire du batiment ça donne une autre mesure à ta modélisation :jap:

n°915056
justelebla​nc
Posté le 20-01-2007 à 09:26:57  profilanswer
 

ah mais grace à google on en trouve des photos de ta synagogue
et en effet c'est pas mal ressemblant

n°915065
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 11:32:14  answer
 

effectivement, c'est proche :jap: bravo

n°915069
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 20-01-2007 à 11:55:57  profilanswer
 

merchii  :jap:  
 
j'viens de voir qu'il y avait quelques photo sur google : http://synagogo.blogg.org/date-200 [...] 92559.html  :D  
merci Justeleblanc j'avou que j'avais pas cherché  :whistle:

n°915072
justelebla​nc
Posté le 20-01-2007 à 12:33:31  profilanswer
 

:jap:

n°915637
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 22-01-2007 à 23:23:51  profilanswer
 

Elle fait moins romaine en vrai qu'en 3D. Je verrai bien Asterix et Obelix en sortir. C'est assez marrant d'ailleurs une synaguogue qui à l'air romaine.
1866 donc déjà néoclassique, ce qui explique le rapprochement avec l'art romain ... Tu sais si il y a une inspiration de ce genre ?
 
En tout cas beau boulot.  
Et la voleuse de Red alors elle rentre par ou ?

n°915755
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 23-01-2007 à 11:30:24  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Elle fait moins romaine en vrai qu'en 3D. Je verrai bien Asterix et Obelix en sortir. C'est assez marrant d'ailleurs une synaguogue qui à l'air romaine.
1866 donc déjà néoclassique, ce qui explique le rapprochement avec l'art romain ... Tu sais si il y a une inspiration de ce genre ?


Je sais pas du tout, vu mes connaissances en archi...  :D  
 

Mr Bear a écrit :

En tout cas beau boulot.  
Et la voleuse de Red alors elle rentre par ou ?


par une des fenétres elle a le choix  :o

n°942598
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 24-04-2007 à 21:20:49  profilanswer
 

j'ai fait un petit book de tout ce qui se trouve ici (c'est pas pro du tout c'est juste histoire de voir où j'en suis):
 
http://images1.hiboox.com/images/1707/skjml932.jpg
 
http://images1.hiboox.com/images/1707/zu15bm64.jpg
 
http://img230.imageshack.us/img230/4078/persobm2.jpg
 
http://img54.imageshack.us/img54/1138/diversyy7.jpg
 
 [:draculette]


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°942618
choopy67
Posté le 24-04-2007 à 22:11:47  profilanswer
 

Juste un petit message pour te dire que j'aime beaucoup tes créations  :D  ;)

mood
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