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Auteur Sujet :

[Galerie] NaZbroK67

n°626968
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 22-03-2005 à 22:28:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Skopos a écrit :

j'irai jamais à Roubaix [:totoz]
 
sinon techniquement les photos sont pas terribles (en gde partie à cause de la lumière mais tun'y peux pas grand chose) mais les sujets sont interessants :).


 
Oui le gros probléme à roubaix c'est que le ciel est toujours couvert :p donc pour la lumières sur les photos c'est pas top ;)... j'ai pas réussi a prendre une seul photo sans que le ciel soit surexposé... ( j'essairai de modifier dans photoshop )


Message édité par NaZbroK67 le 22-03-2005 à 22:31:22
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 22:28:18  profilanswer
 

n°627055
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 23-03-2005 à 00:18:00  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

merci insane :)  
Histoire de montrer des chose un peu moins laides ( c'est pas la galeries des horreurs ma galerie  :o  )
un ptit panoramique d'un coucher de soleil en alsace :
 
http://blogcervantes.site.voila.fr/pano.jpg


Jolie la dernière contrairement aux autres :whistle:  
Je passerai pas dans le coin en tous cas [:totoz]  


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°631544
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 04-04-2005 à 15:41:30  profilanswer
 

:hello:  
suite a un tuto bien fait sur la fonction "Matrix extrude" de C4d, j'au eu envi
de faire une ptite compo rapide:
 
http://cervantes.site.voila.fr/mst.jpg%20
 
n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez...

n°631551
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 04-04-2005 à 16:10:48  profilanswer
 

J'trouve que ça donne un certain effet !  :)  
 
Beau travail !  ;)

n°631604
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 04-04-2005 à 18:57:07  profilanswer
 

Bien trouvé sa, la realisation est simple mais efficace
continue  :bounce:


Message édité par insane86 le 04-04-2005 à 18:57:18

---------------
overtone
n°631622
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 04-04-2005 à 20:27:13  profilanswer
 

merci TKG and insane  :jap:  
 
pour le fun j'ai essayé d'animé un spermatozoïde, c'est pas évident  :pt1cable:
dommage, j'aurais bien aimé en faire un courte video (si j'y arrive je poste le résultat ;) )

n°639509
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 24-04-2005 à 21:22:09  profilanswer
 

Une petite animation faites sous c4D avec la méthode du "camera mapping" ( qui consite à animer un plan fixe )  
voila l'image de base :
 
http://blogcervantes.site.voila.fr/mountagne.jpg
 
et l'animation :
 
http://blogcervantes.site.voila.fr/montagnelb.mov
 
C'est encore un peu beugué mais j'trouve ca sympa comme méthode... ( ca me rappel un peu le logo des films Paramount )


Message édité par NaZbroK67 le 24-04-2005 à 21:23:23
n°639518
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-04-2005 à 21:29:16  profilanswer
 

ça rend bien oui, par contre c'est très conceptuel le cadre noir autour :D


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°639523
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 24-04-2005 à 21:31:44  profilanswer
 

vi,c'est Première qui me fait ca à chaque fois... j'fait jamais gaffe aux options quand j'encode la video

n°639528
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 24-04-2005 à 21:35:24  profilanswer
 

Sans plus !  :D


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
mood
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Posté le 24-04-2005 à 21:35:24  profilanswer
 

n°639531
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-04-2005 à 21:37:59  profilanswer
 

non, le résultat est sympa, mais ça reste limité et surtout pour moi ça fait "méthode d'assisté" :D


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n°639533
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 24-04-2005 à 21:43:07  profilanswer
 

bah non c'est beaucoup ples rapide que de modélisé le paysage et d'appliquer les textures...  
puis ca peut servir dans des plan pour présenter rapidement le paysage et se poser sur des personnages.
perso j'vois pleins de possiblité avec cette méthode.
 j'vois pas trop en quoi ca fait méthode d'assissté???  :??:


Message édité par NaZbroK67 le 24-04-2005 à 21:45:51
n°639549
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-04-2005 à 21:53:19  profilanswer
 

c'est une méthode "sale" pour moi :D
 
D'une part, les textures s'étirent sur le modèle, d'autre part il y a aucun traitement 3d du genre spéculaires, bump displace etc, et ça ne donne pour moi pas une 3d utilisable comme on veut :/


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n°639560
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 24-04-2005 à 22:00:39  profilanswer
 

c'est sure que ca restraint le champs d'utilisation mais pour un plan ou la camera ne fait pas le tour du perso, c'est bien plus simple de faire un décors comme ca, puis cette méthode ne t'empéche pas d'utilisé les effets de spéculaires,refelt, bump ,displace...


Message édité par NaZbroK67 le 24-04-2005 à 22:01:37
n°644352
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 05-05-2005 à 23:40:01  profilanswer
 

une petite mod très rapide :
http://cervantes.site.voila.fr/oioui.jpg
j'ai pas choisi le perso le plus dure à faire :D, la prochaine fois j'essai "bob le bricoleur " :p


Message édité par NaZbroK67 le 24-04-2006 à 20:36:54
n°644362
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-05-2005 à 00:43:22  profilanswer
 

Spoiler :

Ludwig von 88 -  oui-oui
 
Oui Oui dans sa voiture jaune
Traverse la ville comme un éclair
Il vire il freine hurle et klaxonne
Mais n'évite pas le lampadaire
 
L'ambulance transporte Oui Oui
Pin pon pin nous sommes pressés
Vont-ils sauver le pauv'petit
Sa voiture elle est toute cassée
 
Dans l'hopital le gendarme attend Oui Oui
"Ah! Mon p'tit gars, ça va pas s'passer comme ça.
Plus de voiture jaune, plus jamais d'permis!"
Boire ou conduire Oui Oui a fait son choix.


 
 [:boidleau]


Message édité par wizopunker le 06-05-2005 à 00:44:20

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n°644780
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 06-05-2005 à 19:41:47  profilanswer
 

[:darth21] sympa les paroles j'connaissais pas  :lol:

n°644807
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 06-05-2005 à 22:19:22  profilanswer
 

très léger up (pour les 2 personnes qui regardent ma galerie  :lol: ): la voiture "terminé":  
http://cervantes.site.voila.fr/tuture1.jpg
http://cervantes.site.voila.fr/tuture3.jpg
 
j'ai un peu de temps ce soir j'vais pouvoir avancer  :wip:
 
j'vais en faire un WiP j'aurais ptéte plus de critiques...


Message édité par NaZbroK67 le 06-05-2005 à 22:20:09
n°644823
Zaphaor
Posté le 06-05-2005 à 22:43:18  profilanswer
 

Super boulot, je suis admiratif  :D  
 
Et puis, je pense que nous sommes plus que deux à regarder ta galerie :D
 
Bonne contniuation en tout cas..

n°644826
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 06-05-2005 à 22:46:48  profilanswer
 

héhé merci beaucoup Zaphaor mais je vais  poster la suite ici :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8542-1.htm
j'aurais plus de remarques et j'pourrai ptétre avancé plus vite ;)

n°644841
kami no na​mida
oui
Posté le 06-05-2005 à 23:57:03  profilanswer
 

Tiens, un gars ud nord :d ca fait plaisir :jap:
Javais pas spotted ta galerie :heink: on sent bien la progression que ce soit en 2d ou en 3d :jap: dommage qu'il n'y ai pas plus d'oeuvres.
A prpos du camera mapping, je le trouve bien géré :jap: ( et puis c'est effectivement une méthode qui s'avere parfois très, très, très priatique, et très très très utilisée :d ).
:hello:


---------------
non
n°644847
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 07-05-2005 à 00:04:55  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Tiens, un gars ud nord :d ca fait plaisir :jap:


Un gars de passage obligé dans le nord  :D  je m'en vais dès que j'ai fini mes études ( j'ai un peu du mal avec la météo... :p )


Message édité par NaZbroK67 le 07-05-2005 à 00:05:25
n°644878
kami no na​mida
oui
Posté le 07-05-2005 à 01:39:38  profilanswer
 

:lol: ben c'est en été que la météo est la plus clémante, tu vas rater le meilleur là :d


---------------
non
n°644883
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 07-05-2005 à 01:44:11  profilanswer
 

je vais rien raté je vais en espagne ces vacances [:ambesanch]

n°644888
kami no na​mida
oui
Posté le 07-05-2005 à 01:51:21  profilanswer
 

Enfoiré [:ddr555]


---------------
non
n°649899
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 17-05-2005 à 12:33:26  profilanswer
 

deux ptite intégrations ( deja poster dans la partie infographie 3D ) :  
 
http://cervantes.site.voila.fr/compos.jpg
 
http://cervantes.site.voila.fr/compos2.jpg
 
a+  :hello:


Message édité par NaZbroK67 le 17-05-2005 à 12:33:37

---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°649929
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 17-05-2005 à 13:22:15  profilanswer
 

Sympa tes petits montages avec oui-oui.
Oui-oui dans la ville sa me fait penser a roger rabbit. :)
Par contre accentu l'ombre sous la voiture on dirait qu'elle flotte.


Message édité par redpoppy le 17-05-2005 à 13:23:06

---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°649935
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 17-05-2005 à 13:27:03  profilanswer
 

:jap:  
Dans le premier ou le deuxième t'as l'impréssion qu'elle flotte ??
(j'ai essayé de respecter les ombre par rapport aux autres élément du décors, diffuse dans le premier et net dans le deuxième )


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°649945
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 17-05-2005 à 13:35:28  profilanswer
 

Sur la première,l'ombre portée des autres voitures et bien plus sombre ;)


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°658074
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 04-06-2005 à 17:01:07  profilanswer
 

Une petite de Paris XIIIéme :
 
http://blogcervantes.site.voila.fr/100_13872.jpg
j'aime cette ville  :love:


Message édité par NaZbroK67 le 04-06-2005 à 17:44:15
n°658081
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 04-06-2005 à 17:46:03  profilanswer
 

et quelques petites photos de Roland Garros:  
 
http://blogcervantes.site.voila.fr/100_1336.jpg
 
bjorkman au service:
http://blogcervantes.site.voila.fr/100_1356.jpg


Message édité par NaZbroK67 le 04-06-2005 à 17:46:16
n°661009
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 09-06-2005 à 19:29:18  profilanswer
 

Mise à jour du 9/06/2005:
 
http://blogcervantes.site.voila.fr/bobfamiy2.jpg
 
http://cervantes.site.voila.fr/new.jpg (tiré de ce topic)
(http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Graphisme/WiP-visage-photoshop-sujet-17842-1.htm)
 
                    [:bananav]


Message édité par NaZbroK67 le 09-06-2005 à 19:30:54

---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°675794
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 04-07-2005 à 17:33:54  profilanswer
 

:hello:  Salut à tous
 
J'suis en train de pousser un peu plus loin mon apprentissage de la 3D,
j'essai de faire un truc simple mais complet pour une fois avec dépliage UV,création de texture non procédurale, rigging, mise en scéne... ( :sweat: )
j'y vais doucement avec un modéle très simple, un ptit requin tigre :
http://cervantes.site.voila.fr/shark.jpg
c'est du très low poly  :D  
http://cervantes.site.voila.fr/lowpoly.jpg
 
suite un autre jour (peu être une nuit).


Message édité par NaZbroK67 le 04-07-2005 à 17:34:25

---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°675800
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-07-2005 à 17:58:54  profilanswer
 

niveau mod tu te foules vraiment pas :D
Il faudrait le détailler, la base est bonne :)


---------------
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n°676045
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 05-07-2005 à 10:07:56  profilanswer
 

:D  oué j'veux juste essayé de faire un ptit truc pas compliqué mais complet...
Puis j'ai pas précisé mais c'était pas fini ;)
les details de l'avant:
sans la gueule
http://cervantes.site.voila.fr/shark2.jpg
 
avec la gueule mais sans les dents
http://cervantes.site.voila.fr/sharkduo.jpg
 
c'est toujours pas fini  :D


Message édité par NaZbroK67 le 05-07-2005 à 10:08:52

---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°676254
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 05-07-2005 à 15:25:39  profilanswer
 

[:alina95] j'avais fait mon dépliage d'UV et presque fini ma texture mais une coupure de courant ma toute effacé... :fou: ...
j'penser pas que c'était aussi ch.... à faire, puis ptites questions:  
- quand je vais animer le requin le mesh se déformera, est ce que la texture suivra correctement ( par exemple quand le requin ouvre la gueule...)?? et sinon comment faire pour pas qu'elle soit étirée ??
- les yeux du requin je les ai fait avec un objet séparer, le probléme c'est que même en étant placé en sous objet du requin, il ne suivent pas quand la gueule bouge et se déforme un peu... puis quand je les connect réélement au mesh, ca me fait des vertex rebels qui refuse de bouger (pb résolu)
 
bref la c grosse prise de tête pour un truc tous simple  :o


Message édité par NaZbroK67 le 05-07-2005 à 15:31:55

---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°676264
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 05-07-2005 à 15:57:07  profilanswer
 

pour les etirement ca vas forcement etirer la texture puisque en vrai la peau est etirer

n°676265
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 05-07-2005 à 15:58:48  profilanswer
 

:pt1cable:  c'est vrai que j'me pose des questions un peu con, ca me parait logique maintenant  :D


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°676268
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 05-07-2005 à 16:01:55  profilanswer
 

:D

n°676479
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 06-07-2005 à 10:29:57  profilanswer
 

Mon site a été suspendu donc toutes les images ne marchent plus  :fou:  
 
Sinon j'ai un peu avancé: j'ai fait la texture (soyer indulgent c'est mon premier dépliage d'uv et la première texture qui n'est pas procédurale  :D )
Il a pas d'oeil et de dent pour l'instant puis ya plein de defauts aux "jointures" de la textures
 
http://blogcervantes.site.voila.fr/sharkuv.jpg
 
http://blogcervantes.site.voila.fr/sharkuv2.jpg
 
http://blogcervantes.site.voila.fr/sharkuv3.jpg
 
les defaut se voit pas dans la video, un ptite exemple (ébauche de nage)
http://blogcervantes.site.voila.fr/nage.mov
 
la, j'ai un ptit souci pour l'anim, j'ai poster mon problème dans le topic C4D


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°676488
Paradise-
Posté le 06-07-2005 à 10:52:27  profilanswer
 

bon je poste jamais je me contente de regarder mais je trouve que tu as fait de gros progrès depuis le debut, j'aime beaucoup ton requin :)

mood
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