| |||||
| Auteur | Sujet : galerie | Guilty |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 23:35:18 ![]() ![]() |
datak |
|
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ah quelle daube pardon
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | bon encore un zaffair: Message édité par guiltysoguilty le 18-05-2004 à 10:14:24 |
Aerion | Ha oui je comprends ton agréable surprise.
Message édité par Aerion le 18-05-2004 à 21:17:44 --------------- www.camillemarotte.com |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ah ben oui effectivement j'avais pas fait gaffe
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 21:27:38 ![]() ![]() |
guiltysoguilty tres legerement la creme | heureusement que t'es la pour dire des trucs dans ma gallerie sans quoi elle fait assez cimetiere |
justeleblanc | faut venir avec des fleurs ? |
guiltysoguilty tres legerement la creme | glaieuls ce serait chouette
Message édité par guiltysoguilty le 18-05-2004 à 22:10:05 |
Skopos | tu fais bien tes planches en cmnj j'espère (tout au moins avec un rendu cmnj dans toshop) |
guiltysoguilty tres legerement la creme | connais pas |
guiltysoguilty tres legerement la creme | je sais qu'a l'impression ya qqch qu'est pas pareil voila |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ben oui mais justement si en cmjn ya moins de couleurs c'est pas moins bien?
|
Skopos | c pas que c'est moins bien ou pas, c que t'as pas vraiment le choix car les imprimeries bosse en cmnj (4encres quoi). |
Skopos | coche affichage/couleurs non imprimable tu va ptet comprendre... |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ahh 8)
|
Skopos | si t'as pas de zones grisée alors c bon |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ok Message édité par guiltysoguilty le 18-05-2004 à 23:03:16 |
Skopos | si je fais un affichage des couleurs non imprimable de ta planche colorée , le bleu comporte des couleurs qui seront modifiées |
Skopos | ça peut être peu perceptible mais visible... |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ah
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | a la limite je dirais plutot que c'est peu visible mais perceptible |
Skopos | oui...j'ai hésité. Cpas mal aussi comme ça |
guiltysoguilty tres legerement la creme | 8)
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | bon ben tout le monde dort: PAS MOI 8) il est 4h du mat ici hein
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | bonjour: |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
momotte ghyhd72k | c:\windows\fonts ^^ --------------- XxX Momotte XxX WoW |
redpoppy Poppy la rouge | Guiltysoguilty tu t'améliores.j'aime bien ton dernier taf.continue --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
remon | bravo |
Skopos |
|
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |