|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [_GaleriE_] _Hk_z_Portfolio_ |
_Hk_ Keep Da Groove | Salut tout le monde.
Message édité par _Hk_ le 19-10-2004 à 14:31:36 |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 21:44:55 |
Suri Darksurious | ya du potentiel
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Gally Mysanthrope cynique | Han ! Salaud ! T'as deux ans de moins que moi |
_Hk_ Keep Da Groove | suri > merci de tes encouragements ! sa me fais vraiments plaisir et sa m aide a grader la motivation.
|
theBride Overdrive'd | je ne veux pas spammer, mais tu devrais esseyer de poster sur www.eatpoo.com, leur forum brille par un amas d'artistes les plus taletueux l'un a l'autre, un vrai forum d'art, avec plein de gens decalées, assez directs, mais leur critiques aident vraiment bcp pour s'ameillorer dans son travail |
_Hk_ Keep Da Groove | merci the bride, mais c est un peu trop des tueurs sur eatpoo, je pense pas avoir encor le nivo ...
|
Scorp63 | salut
|
_Hk_ Keep Da Groove | Scorp63> merci !
Message édité par _Hk_ le 10-04-2004 à 21:57:24 |
feyd M'enfin... ! | J'aime bcp la 5 mais je te l'ai déjà dit je crois |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 22:04:59 |
_Hk_ Keep Da Groove | merci ! c est vrai qu elle est dans un style plus epuré.
|
Skopos | je crois avoir déjà tout commenter (à part la 4 que je trouve très bien et pas seulement au niveau du sujet choisi ).
|
_Hk_ Keep Da Groove | En fait , j ai un post ou je montre mon evolution et mes WIP.
Message édité par _Hk_ le 13-04-2004 à 21:48:45 |
ptichat Blood sugar sex magic | jaime beaucoup HK --------------- You too can dance like Higgy Pop |
_Hk_ Keep Da Groove | Merci PtiChat |
redpoppy Poppy la rouge | Salut HK
Message édité par redpoppy le 26-04-2004 à 11:04:57 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
_Hk_ Keep Da Groove | Et hop les versions final des petits GFX que je preparaits...
|
feyd M'enfin... ! | Joli boulot, mais je trouve les slogans de trop |
_Hk_ Keep Da Groove | Ha, oui ?
|
Skopos | ben pour moi ça gène pas vraiment... mais il faudrait pt les disposer autrement (sur le 1er surtout).
|
Little-Wolf |
Message édité par Little-Wolf le 06-05-2004 à 12:52:25 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
_Hk_ Keep Da Groove | Skoppos > Oui tu as raison , je pense que l idée est bonne mais sa mise en place, foireuse. je vais travailler plus ma mise en page.
|
_Hk_ Keep Da Groove | |
aozora | j'aime beaucoup la matiere et le style.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je suis d'accord avec ao, la derniere a un air un peu badaud, c'est dommage, parce que j'aime bien le style quand meme.
|
Little-Wolf | Pas mal la derniere série, meme remarque que les autres cependant.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah bhé moi j'aime beaucoup la dernière
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krapoo suis laid mé je me soigne :-) | tu as une belle galerie bravo |
redpoppy Poppy la rouge | Superbe HK,j'aime beaucoup ton travail Message édité par redpoppy le 19-10-2004 à 19:57:47 |
_Hk_ Keep Da Groove | aozora> Si le style te plais, ça me fait plaisir , c est avant tout sur ce point que j esaye de me differencier des autres.
|
_Hk_ Keep Da Groove | |
Zenono Zen attitude ! | J'aime beaucoup, tu as un style bien à toi, et franchement ça arrache bien
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
feyd M'enfin... ! | Très sympa Les couleurs du mecs sont nickel, mais je trouve les couleurs de la forêt peut-être un peu trop disparates et saturées pour créer une ambiance et mettre en valeur le gars et ses lézards |
jeie groovy baby | j'ai l'impression d'avoir déja vue c'est images sur café salé, AK c'est un desinateur du cafe ?
|
Zenono Zen attitude ! | Oui il l'a posté sur le cafésalé, je l'ai également vu là bas Message édité par Zenono le 18-11-2004 à 14:58:06 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
_Hk_ Keep Da Groove | Moi c est _Hk_, pas AK
--------------- _Hk_@HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] - Smiley Gat$ (collectif) | [Galerie] Babyloup :p |
galerie 3D de persos | [Galerie] Celle A naf :(8) |
[VOS AVIS] Sur mon portfolio | [Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) |
[GALERIE] BlackShadow (ADSL) | Galerie automatisé avec php ? |
[Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) | [GALERIE] Pyksel- Réalisations - (Critiquez) - [ ADSL - Image inside] |
Plus de sujets relatifs à : [_GaleriE_] _Hk_z_Portfolio_ |