|
Auteur | Sujet : [Galerie] Dood is back ;D |
---|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | Reprise du message précédent : --------------- overtone |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 19:35:08 |
kzimir - | Je passais juste en lurkant, je suis pas du tout réceptif au style manga, mais là je dois dire que ça me perfore l'anus. Chapeau ! --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
LilDood | Merci a touss !! |
LilDood | vous aimez pas trop le style chibi lol !!!
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Danamir_ kodama | ben disons que tu maitrises moins le chibi que les autres styles |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 15:40:44 +1 |
LilDood | oui c'est vrai !! j'en fait pas souvent ! , faut que je m'entraine ^__^ |
leujuiphe | Pareil que Liver.
|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 22:29:16 |
LilDood | cimer tlmm !!!
|
kyouray 2D. | bourdel que c'est beau tout ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LilDood | un petit comeback loll , merci beaucoup tout le monde ! ;D
|
crayon29 mine de rien... | J'aime beaucoup , sauf son oreille que j'aime vraiment pas (trop grosse et bizarre anatomiquement, c'est voulu?) Message édité par crayon29 le 06-09-2006 à 01:25:04 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! | Etant à la limité mangaphobes tu comprendras que je n'aimes pas tout, par contre la tite Lara me plait vraiment si ce n'est ce flou qui me gène ... --------------- |
Terminapor I'll see you rise. | My god
Message édité par Terminapor le 06-09-2006 à 12:01:43 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
LilDood | Merci pour les commentaires ^__^ ca fait plaizir >crayon 29 , nan les oreilles c'est pas voulu, je crois c'est parceque en vrai j'ai des grosses oreilles ? , (mdrr)
|
drugun | très beau style
Message édité par drugun le 08-09-2006 à 18:18:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 00:24:34 très sympa, mais ultra figé la pose par contre |
kyouray 2D. | enfin ton come back, depuis le temps que j'attendais ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LilDood | *remonte du fin fond du forum* |
Danamir_ kodama | chkl, dur mais juste. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 10:28:18 "dura lex, sed lex" |
Danamir_ kodama | oui, durex toussa. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 10:36:08 pervers pépère ! |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Salut Lildood
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
thekent1 designer du dimanche.. | ton dernier perso manque un peu de ce style qui donne tout leur charme a tes dessins. il est assez vide je trouve. tu devrai rebosser ta colo |
LilDood | Roh oué vous avez raison lol ^^", en fait le dessin est taille réel là, j'aurais du le ragrandir parceque paint aime pas les pinceaux trop fin ... :S m'enfin je ferais pas l'erreur pour les prochaines colo !! ^___^
|
kyouray 2D. | line simple ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LilDood | je sais pas si vous aller kiffé ca sur hardware.fr lol ! ^^'
|
kyouray 2D. | enfin un up Message édité par kyouray le 24-04-2007 à 21:46:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
blakjak |
|
LilDood | a cause des habits ? xD lol merci en tout cas ^-^ |
blakjak | mais non c'est très bien, de rien |
kyouray 2D. | t'arrives même à faire poster blakjak --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Publicité | Posté le |