|
Auteur | Sujet : [Galerie] Creation 3D "Photorealistes" (enfin j'essaie). |
---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 22:16:44 |
cypress cs |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
clickerfou | tres bon cours ! c'est à peu pres le memes styles de cours qu'on avait en cap photo. mais ils sont plus explicites les tiens ! |
clickerfou | et toi qu'as tu fait comme parcour pour en arriver jusque la ?, Message édité par clickerfou le 26-09-2003 à 22:45:59 |
aozora |
clickerfou | à ce que tu sais sur le travail de l'image, la photo, etc. |
aozora | heu pour l'image : un bac en arts appliqués mais ça remonte a kelkes annees la --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
clickerfou | ca se sent quand meme les beaux arts (pour ton sites et tes creas sussi) ! bravo ! |
aozora |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 23:20:06 |
clickerfou | excuse moi d'avoir ecorché, c'est la fatigue |
moazaaa Le retour... | WOW, la c'est du lourd ! --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
jwar | superbe travail de texture et de lumiere ont voit qu'il y' du boulot , mais cest vrai que certain rendu sont un peu sombre |
aozora |
jerme34 comment t'es trop moche | alors on se connait pô |
Galaxy Drive-in | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | comment ta fais le feu kon voit sous le chaudron? paske si c vraiment de la 3d je veux savoir, ou bien si c du toshop... --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora | heu ...tu met combien de temps pour faire une scene ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Message édité par aozora le 29-09-2003 à 11:57:58 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
clickerfou | "2 à 3 jours tu comptes ça en heures ? "
Message édité par clickerfou le 29-09-2003 à 12:42:39 |
aozora |
clickerfou | Les deux à trois jours entiers de travails. mais bon pour la prison, je lai faite en deux week-ends entiers, enfin ça varie ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
aozora |
Suri Darksurious |
aozora |
aozora | mmmh oui...
justeleblanc | moi non plus j'essaye de ne pas rendre ça aussi peu irréaliste que pas possible... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je n'ai absolument rien compris aux 2 dernieres interventions --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
justeleblanc |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie]cypress cs | creation site web (debutant) |
[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... | [galerie] Bpoujol |
[GALERIE] 4XL_ROSE | [Galerie] fire_wire11 |
[Galerie] Free_RideR_ (màj 10/05/04) | [Galerie] duffy |
[Galerie] darth21 :: F1 Lego: The End | [Galerie]Jwar (Up page 3) |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Creation 3D "Photorealistes" (enfin j'essaie). |