|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Creation 3D "Photorealistes" (enfin j'essaie). |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 19:26:38 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tout est superbe |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ca cartonne --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
kzimir - | Excellent --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
cypress cs | |
clickerfou | deja merci à vous tous pour votre accueil chaleureux !!!
|
clickerfou | jte rassure, ce sont bien des oeufs de dinosaures que j'ai crée là !!! |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
justeleblanc | elles sont toutes superbes ! |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 20:27:24 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
joulpouille | tres joli |
clickerfou | - Oui je l'ai deja postée sur: hebus, 3dvf, 3dstation, 3dmmc, 3dkingdom, et je sais plus ou d'autre. |
Suri Darksurious | !
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
joulpouille |
|
aozora | bon apres le choc passer ( non je rigole hein )
1/ l'oeuf sujet principal soi trop centré
le derniere chainon de la 1ere chaine bah il rentre dans le bois ...c un petit detail a revoir
les 2 poutre au plafond me semble cheloud niveau dispo
j'aime l'mabicne dark, je pige po trop l'eclairage y en a sroite , a gauche mais ça fait un peu plat
(bon en passant ça irait bien avec le squelette sur les chiottes de ze postman )
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kzimir - |
aozora |
clickerfou | LOL je suis tordu en quatre !! à la reponse de Kzimir. Message édité par clickerfou le 26-09-2003 à 21:30:25 |
justeleblanc |
|
aozora |
kzimir - |
Suri Darksurious | va falloir que je le matte ce petit...
Suri Darksurious |
clickerfou | merci lol |
aozora |
aozora |
Suri Darksurious |
aozora |
clickerfou | petite parenthèse, peut tu me donner le lien que tu m'avais parlé sur les techniques de cadrage en photo ? merci. |
aozora |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie]cypress cs | creation site web (debutant) |
[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... | [galerie] Bpoujol |
[GALERIE] 4XL_ROSE | [Galerie] fire_wire11 |
[Galerie] Free_RideR_ (màj 10/05/04) | [Galerie] duffy |
[Galerie] darth21 :: F1 Lego: The End | [Galerie]Jwar (Up page 3) |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Creation 3D "Photorealistes" (enfin j'essaie). |