| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Collectif smilaids "Mr yvele" |
|---|---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:48:54 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | haaaaaaaaaaaaaaan ya yveuleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mr yvele yvele n'est plus. | han! drizzt est online --------------- yvele n'est plus. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | oué et chez moi en plus --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mr yvele yvele n'est plus. | la classe! --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | hé t'es graphiste dans la vie drizzt? --------------- yvele n'est plus. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | euh on va dire que j'ai 19 ans et que j'ai temporairement arrêté mes études --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mr yvele yvele n'est plus. | comme t'es un sale jeune --------------- yvele n'est plus. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'ai arrêté en janvier j'avais commencé un MIAS avec mossieurpropre mais ça me saoulait^^ en ce moment je peint des figurines et pis basta --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 23:20:36 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ben je reprend des études en octobre aussi hein non mais kamémeuh^^
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 10-05-2004 à 23:26:45 --------------- yvele n'est plus. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | warhammer je fais plus leurs fig d'heroic fantasy que leurs 40.000, confrontation je les fais pas toutes de peur de les gâcher --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mr yvele yvele n'est plus. | t'as des tophs? --------------- yvele n'est plus. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | non et j'arrête pas de penser que ça serait chympa d'en faire^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mr yvele yvele n'est plus. | moi je vais essayer d'en faire histoire de tester mon mode macro.. --------------- yvele n'est plus. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | faudra en faire un topik ici (après tout ya de la peinture --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mr yvele yvele n'est plus. | y a déjà un topic sur discussion mais je suis TT.. Message édité par Mr yvele le 10-05-2004 à 23:33:58 --------------- yvele n'est plus. |
Little-Wolf | Un MP s'imposerait --------------- Winners don't use drugs |
Mr yvele yvele n'est plus. | rabajoie --------------- yvele n'est plus. |
aozora | distes donc ici spa le dernier salon ou l'on cause hein --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | oh ça va l'ao hein ( --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
the real moins moins |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
The_Fury |
tres bien ton site bravo |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
Freekill Electron libre
|
|
the real moins moins | ha, freekill, j'allais te suggérer que tu renouvelles ta homepage, mais ça va je vois qu'il y a eu du changement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
blakjak |
Freekill Electron libre
|
The_Fury |
fabien Vive la super 5 ! |
+1 tous les pop-up bloqué --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mr yvele yvele n'est plus. | y a pqs de quoi etre fier, vous ratez un grand moment |
veryfree | c pire que blabla ici |
aozora | oui d'ailleurs si ça continue ça ferme...vous etes a l'essaie.... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
veryfree | pas de E a essai Message édité par veryfree le 13-05-2004 à 20:33:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |