| |||||
| Auteur | Sujet : [etranger]Quelques portraits [Dernier up le 03-04-2011] |
|---|---|
etranger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 20:04:13 ![]() ![]() |
DOM93 | reprise de sport ? |
DOM93 | Difficile de faire les drapés hein ?
|
etranger |
Message édité par etranger le 20-03-2011 à 01:17:11 |
DOM93 | Toutes les techniques sont bonnes à prendre. Je pense qu'il ne faut pas "s'autolimiter". En sachant rester modeste car il n'y a rien de nouveau sous le soleil. |
etranger | Oui malheureusement niveau styles et techniques il n'y a quasiment plus grand chose à découvrir, mais bon, en tout cas personnellement sa ne me gène pas, je pense qu'il ne faut pas chercher l'originalité ("son propre style" ) à tout prix, en tout cas pas à mon stade de débutant, elle vient toute seule lorsqu'on dessine "naturellement" sans essayer d'émuler quelqu'un. |
DOM93 |
etranger |
|
etranger | Bon bein pas mieux qu'hier.
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 19:45:51 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Ta trame inclinée vers la haut gauche ... Message édité par Mr Bear le 21-03-2011 à 19:16:48 --------------- |
etranger |
etranger | Il va falloir être plus claire Mr Bear Message édité par etranger le 23-03-2011 à 21:37:10 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
etranger | Merci Mr Bear
Message édité par etranger le 26-03-2011 à 12:07:51 |
DOM93 | gaucher contrarié
|
etranger | mes parent à l'époque des hippies |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
etranger | Merci Malven31 ! |
Skopos | ça bosse ici |
leujuiphe | Y'a de chouettes dessins ici --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Mr Bear Grumpf !!! | Hippies ... j'adore ce mot totalement suranné ...
--------------- |
etranger | Merci à vous |
etranger | Un petit sketch de 15 mins que je vient de finir tout en fumant ma narghilé et admirant le couché du soleil |
DOM93 | pour le portrait ça va mais la phrase c'est pas top. Les guerres sont déclenchées par des vieux qui se connaissent et c'est des jeunes qui se connaissent pas qui y meurent. Alors la sagesse des vieux je rigole. |
Mr Bear Grumpf !!! | Tu n'as pas lu le petit mot à droite ...
--------------- |
leujuiphe | Bonne expression sur ton dernier.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
prisma2 | Un proverbe chinois dit : Le vieux sage est sage parce qu'il est sage, pas parce qu'il est vieux...
|
Skopos |
|
Gein | Sympa tout ça |
etranger | Merci à vous pour vos commentaire Message édité par etranger le 11-04-2011 à 22:35:24 |
Gein | Sans être méchant je trouve que la qualité des photos que tu prend casse un peu ton coups de crayon.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
etranger | |
DOM93 |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Et la deuxième c'est l'absence d'épaule alors ?
--------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ouaip probleme de masse sur ce monsieur visualise la ligne des épaules et fait attention au proportion des bras! tu camoufle un peu par un bon photoréalisme et plein de petit détail des gros défaut de dessin c'est dommage Message édité par kingdomriku le 12-04-2011 à 17:21:24 --------------- Je donnes des cours particuliers de dessin me contacter par MP si intéressés. |
etranger | Merci pour vos commentaires !
|
Mr Bear Grumpf !!! | Je continuerais ce que dit King, on est sur la même longueur d'onde tous les deux, tu bosses pleins de choses mais de façon irrationnelle. De fait tu tombes d'instinct souvent pas loin mais souvent boite un peu.
--------------- |
DOM93 | Pour tricher avec l'anatomie voir les lamentations sur la mort du christ de Mantegna
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Malven] Dessins, 3D et retouche =) - VRay Chambre 09/08 | [Galerie] Djouliane - Portraÿs, Baÿdaÿs, Smilaÿs... |
| [Galerie] Portraits noir et blanc | [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
| [Avis] Site : Portraits de stars | [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |
| [Galerie] enjie | Portraits de corps de femme |
| [Fotos] Quels reglages pour avoir de bonnes fotos (portraits) | |
| Plus de sujets relatifs à : [etranger]Quelques portraits [Dernier up le 03-04-2011] | |