|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Malven] Dessins, 3D et retouche =) - VRay Chambre 09/08 |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Bon beh voila ma galerie, puisse que tout le monde en a une =)
Message cité 1 fois Message édité par Malven31 le 09-08-2011 à 18:08:11 |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 22:40:54 |
Terminapor I'll see you rise. | Criterium
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | 10 ans que je me fais chier en cours, ça forge le coup de main =)
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
leserigraphe Stop the music and go home | drapal ! |
Skopos |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Pfiou y en a des choses à dires ... Les yeux ne regardent pas dans la même direction, le nez n'est pas dans l'axe non plus (les narines ne sont pas à la même hauteur ... le chapeau devrait je pense être plus large vu l'espace au niveau des oreilles, c'est là que le crane est le plus gros ,il est de travers pas rapport à ses bords ... ou alors c'est un chapeau penché (pourquoi pas ça peut exister, on devrait voir des plis Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 20-06-2010 à 17:15:22 --------------- |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
Message cité 1 fois Message édité par Malven31 le 20-06-2010 à 18:55:38 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
Mr Bear Grumpf !!! |
On ne parle pas de touche grossière mais de dessin. La construction est valable quelque soit le rendu final, brouillon, peinture, ou autre. En plus il y a tentative de trame .... et là attention je suis du genre difficile ....
Sauf que je pensais au cou côté droit sous l'oreille qui devrait être tramé et non blanc si je me fie au visage.
Heureusement que tu précises ton étât en postant parce que là j'aurais rigolé. Message édité par Mr Bear le 21-06-2010 à 11:39:27 --------------- |
Message édité par Malven31 le 29-06-2010 à 18:25:18 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 17:13:11 |
justeleblanc | c'est vraiment sympa |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Beh j'hésite figure toi...
Message cité 1 fois Message édité par Malven31 le 29-06-2010 à 18:05:44 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 29-06-2010 à 18:13:01 |
Gein |
|
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Bon, sans grande prétention, voila le lien du tutoriel sur Greeble que j'ai fais, après petite discussion avec Justeleblanc.
Message édité par Malven31 le 24-08-2011 à 16:01:42 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | pour ton tuto et pour tout l'reste --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Petite Compo pour un collègue qui avait besoin d'un fond d'écran.
Message édité par Malven31 le 17-07-2010 à 22:55:05 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Voila un aperçu de mon petit projet.
Message édité par Malven31 le 20-07-2010 à 02:26:50 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
Mr Bear Grumpf !!! | Bagnères de Luchon ... enfoir... --------------- |
athenaa | j'aime bien le dessin et le rendu |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | J'avance dans le coloriage : j'ai rajouté le ciel, bien que très basique, une esquisse de montagne (à retravailler), j'ai améliorer les arbres, et rajouté quelques couleurs dans le décors, plus la route (ouai je sais, il me manque les lignes blanches à masquer, mais j'ai pas eut le temps de le faire cet aprem), les panneaux et revu quelques masques. Voila ce que ça donne :
Message édité par Malven31 le 23-07-2010 à 17:43:17 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
justeleblanc | hey faut le mettre dans le topic concours super-héros !
|
Smith31 | I'm actually really jealous of you! =/ |
Terminapor I'll see you rise. |
Terminapor I'll see you rise. | Copine ? Anglaise/Américaine/Pafrancais ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Galloise, venue en France depuis quelques années avec sa famille, dont le père travaille à Airbus (raison du changement de pays) =)
Terminapor I'll see you rise. | Oky je vois --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Smith31 |
|
justeleblanc | vous allez perturber notre termi là, go to pm please ! |
Smith31 | |
Gein |
|
Terminapor I'll see you rise. | Ohh lala --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Smith31 | Bahahaa! |
-ExarKun- | Super réussis tes dessins, moi j'adore, rien à dire.
|
orchid progeny All be back |
Et merci pour le compliment (Nepheast serait pas content...) =)
Pas sur que ça intéresse =/
Message édité par Malven31 le 31-07-2011 à 12:36:23 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Voila, je poste ça mais c'est sans grande prétention. Fait à partir d'une photo, coloré sous Photoshop
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet en 3D Temps Réel | ecrans pour le graphisme 3D |
[Index] - La Catégorie Infographie 3D | Recrutement graphiste 2D/3D pour jeu online |
Recherche graphistes 2D et 3D | Besoin d'aide terminologie infographie 3D - tessellation |
Main en 3D | Choix de tablette graphique pour de la 3D |
problème en 3D (rhinocéros 4 ) | |
Plus de sujets relatifs à : [Malven] Dessins, 3D et retouche =) - VRay Chambre 09/08 |