| |||||
| Auteur | Sujet : [ JaK ] Déterrage d automne ! Up = 24/10/2010 |
|---|---|
jak10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 15:14:34 ![]() ![]() |
athenaa | oui c'est mieux, c'est plus joli et plus "pro" que le ciel |
palpac | Excellent le fond là, ça colle bien mieux au personnage et il est très réussi. |
jak10 | Merkiii |
jak10 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je débarque du monde Hardware, je n'y connais rien en infographie --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 20:37:10 ![]() ![]() |
_marine_ | Ça devient vraiment chouette tes colos, j'accroche beaucoup plus que pour celle de Nelyhann !
--------------- Luciole & Scarabée |
Zenono Zen attitude ! | Les textures comme l'a dit marine c'est sympa, mais par expérience je peux effectivement te confirmer que cela atténue énormément les volumes --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | Yes, c'est terrible ce traité peinture, ça colle carrément au line, j'aime beaucoup --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
remizz Adventure ! | je pose mon drap ! J'aime beaucoup tes dernières colos ! Celle du centhaure, on ressent bien le dynamisme du perso original (même si les textures sont pas forcément top --------------- topik Annecy |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est TRES beau --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
remizz Adventure ! |
jak10 |
|
remizz Adventure ! | j'aime bien le style de dessin et la colo me semble pas en désaccord avec le reste --------------- topik Annecy |
jak10 | |
jak10 |
dessinateurimpulsif | salut jak10 J'aime bien la colo "sommeil " et de la planche de bd...ton mister kleenex est sympa...je trouve qu'il a une bonne bouille. en revanche j'accroche pas trop a l'image du centaure ...je trouve que le perso est bien (a l'exception du motif "celtique" sur le cuir), mais le fond..:-/....... et les lignes blanches au sol......je trouve que ça ruine l'ensemble...
--------------- Apprendre a dessiner |
dessinateurimpulsif | --------------- Apprendre a dessiner |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens j'avais loupé cette galerie, hop drapeau il y a du bon --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jak10 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
jak10 |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Je n'avais pas vu ce détail qui explique le changement de style --------------- |
jak10 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |