|
Auteur | Sujet : [ JaK ] Déterrage d automne ! Up = 24/10/2010 |
---|
jak10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 15:14:34 |
athenaa | oui c'est mieux, c'est plus joli et plus "pro" que le ciel |
palpac | Excellent le fond là, ça colle bien mieux au personnage et il est très réussi. |
jak10 | Merkiii , je vais mettre la colo sur CFSL alors. |
jak10 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je débarque du monde Hardware, je n'y connais rien en infographie
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 20:37:10 |
_marine_ | Ça devient vraiment chouette tes colos, j'accroche beaucoup plus que pour celle de Nelyhann !
--------------- Luciole & Scarabée |
Zenono Zen attitude ! | Les textures comme l'a dit marine c'est sympa, mais par expérience je peux effectivement te confirmer que cela atténue énormément les volumes
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | Yes, c'est terrible ce traité peinture, ça colle carrément au line, j'aime beaucoup
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
remizz Adventure ! | je pose mon drap ! J'aime beaucoup tes dernières colos ! Celle du centhaure, on ressent bien le dynamisme du perso original (même si les textures sont pas forcément top ). Et le dernier, j'aime beaucoup aussi. Comme l'a dit Zen, tes choix collent parfaitement à la planche de base.
--------------- topik Annecy |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est TRES beau A un detail prés ... j'aurais vu des couleurs un poil plus pale. Je trouve que ca flash un peu trop. Les couleurs sont trop chaudes et trop vives --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
remizz Adventure ! |
jak10 |
remizz Adventure ! | j'aime bien le style de dessin et la colo me semble pas en désaccord avec le reste A la limite (mais ça n'est pas vraiment de ton ressort), j'enlèverais le titre "insomnie" . L'image la représente déjà assez bien ! A ce sujet, je trouve que le l'utilisation de multiples couleurs colle parfaitement au sujet. L'insomnie c'est le contraire de la "détente". On cogite sur beaucoup de choses, des détails futiles... La moindre petite chose est amplifiée, le moindre bruit.
--------------- topik Annecy |
jak10 | Chank you remizz!
|
jak10 |
dessinateurimpulsif | salut jak10 J'aime bien la colo "sommeil " et de la planche de bd...ton mister kleenex est sympa...je trouve qu'il a une bonne bouille. en revanche j'accroche pas trop a l'image du centaure ...je trouve que le perso est bien (a l'exception du motif "celtique" sur le cuir), mais le fond..:-/....... et les lignes blanches au sol......je trouve que ça ruine l'ensemble...
--------------- Apprendre a dessiner |
dessinateurimpulsif | Je crois que je vais suivre ta remarque....en plus d'etre pas con...c'est pas con je me focalise toujours sur mes persos des les debuts moi aussi , et apres ....plus rien....le prochain dessin...je commence par le fond. --------------- Apprendre a dessiner |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens j'avais loupé cette galerie, hop drapeau il y a du bon --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
jak10 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
jak10 |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Je n'avais pas vu ce détail qui explique le changement de style .
--------------- |
jak10 |
|
Publicité | Posté le |