Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [Galerie] sebouvard.free.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Galerie] sebouvard.free.fr

n°981269
ypc
Posté le 14-10-2007 à 09:48:32  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je viens vous proposer de visiter ma galerie photo
Inscrivez-vous pour acceder à plus de contenu et sans limitation de taille, si non vous n'aurrez acces qu'a une categorie.

 

Je vous présente ma galerie pour avoir votre avis sur mon travail : la galerie, la mise en forme, les photo.
J'attent vos commentaires.

 

Merci.


Message édité par Darth21 le 14-10-2007 à 12:55:30

---------------
Galerie photo : http://sebouvard.free.fr
mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 09:48:32  profilanswer
 

n°981270
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-10-2007 à 09:50:22  profilanswer
 

spam :D
 
Tu dois mettre les images directement sur le forum ;)
 
Et en titre mets [Galerie] Ypc, pas juste [galerie].


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°981285
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-10-2007 à 12:55:48  profilanswer
 

merci de lire les règles. Le 'inscrivez-vous sinon vous verrez rien', c'est limite, ici ...


Message édité par Darth21 le 14-10-2007 à 12:55:56

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°981463
ypc
Posté le 15-10-2007 à 21:11:34  profilanswer
 

Non ce n'est pas du spam.
C'est juste que je souhaite vos commentaire et sur le contenu du site et sur le site en lui même.
 
Vous poster ici des photos, mais tout est déjà sur le site et bien mieux organisé.
 
Concernant l'inscription, non elle n'est pas obligatoire. Environ 50 photos sont accessibles à tous et parmis les plus interessantes.
Par contre oui, l'inscription est volontairement recomandée. Je ne vais pas vous faire la liste de se qu'apporte l'inscription, mais vous elle permettra notament :
  - acceder à plus de photos
  - la notification par mail
  - des fonctions supplémentaires
  -...
Ensuite, vous faites ce que vous voulez. Vous vous inscrivez ou non.
 
J'ai juste posté le lien vers galerie, pour obtenir vos remarques et suggestions sur les photos, un avis certainement plus pertinent que le mien.
 
Merci


---------------
Galerie photo : http://sebouvard.free.fr
n°981469
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 15-10-2007 à 21:43:26  profilanswer
 

ypc a écrit :

Non ce n'est pas du spam.
C'est juste que je souhaite vos commentaire et sur le contenu du site et sur le site en lui même.
 
Vous poster ici des photos, mais tout est déjà sur le site et bien mieux organisé.
 
Concernant l'inscription, non elle n'est pas obligatoire. Environ 50 photos sont accessibles à tous et parmis les plus interessantes.
Par contre oui, l'inscription est volontairement recomandée. Je ne vais pas vous faire la liste de se qu'apporte l'inscription, mais vous elle permettra notament :
  - acceder à plus de photos
  - la notification par mail
  - des fonctions supplémentaires
  -...
Ensuite, vous faites ce que vous voulez. Vous vous inscrivez ou non.
 
J'ai juste posté le lien vers galerie, pour obtenir vos remarques et suggestions sur les photos, un avis certainement plus pertinent que le mien.
 
Merci


 
Seulement, c'est que si tu postes un lien vers ton site, si c'est pour une galerie, la ca ira, sauf que sur le tiens faut s'inscrire :spamafote:
 
Et puis il faut dire pourquoi on l'a fait, et comment (avec quels outils, etc) sinon il est considéré comme du spam :spamafote:²


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°981472
ypc
Posté le 15-10-2007 à 22:09:53  profilanswer
 

Bien,
 
Ben ma galerie permet d'exposer mes photos. Pour l'instant, la plus grosse partie des photos sont des photos de famille.
 
Cependant, comme la photos fait partie de mes passions, je fais aussi des photos pour le plaisir. La galerie est aussi une façon de faire découvrir mes oeuvres et de les soumettre à la citique. Pour l'insant, j'ai peu de visiteur donc peu de commentaire. Je viens donc poster cette galerie sur ce forum, pour avoir votre avis.
 
J'essais autant que possible d'appliquer le moins de post traitement.  
J'essaie au moment de la prise de vue de faire en sorte que le résulta corresponde à ma vision. Cependant, cela est parfois indispensable, pour que la photo corresponde à la vision que j'avais lors de la prise de vue. Parfois, on devine à l'avance que la lumière ne rendra pas la même chose une fois dans la boite, alors je compense légèrement.
Je pense notament à des portaits fait chez moi avec un éclairage bricolé maison. Je savais d'avance que je devrais augmenter le contrast.
 
La galerie est propulsé par PWG, un super outil que je vous invite à découvrir : http://phpwebgallery.net/?lang=fr
 
Tellement bien qu'il m'a donné envie de me mettre au PHP pour lui ajouter des plugins.
 
Le images sont développé avec DXO puis traité par batch dans photoshop, les cardes entre autre.


---------------
Galerie photo : http://sebouvard.free.fr
n°981482
crayon29
mine de rien...
Posté le 16-10-2007 à 08:21:28  profilanswer
 

S'inscrire non merci.
Tu te plains de ne pas avoir assez de visites, commence par enlever cette inscription.
Aucun intéret pour le visiteur de s'embeter à s'inscrire pour les avantages bidon que tu évoques à part te permettre de te la jouer avec ton nombre d'inscrits

Citation :


  - acceder à plus de photos > autant le donner direct cet accès, quel intéret pour le visiteur?
  - la notification par mail > je vois pas l'intéret, c'est pas un forum et avec une inscription facultative (que, tu verras, personne n'utiliserait) c'est largement suffisant
  - des fonctions supplémentaires > c'est un site de photo, si on peut les regarder on demande rien de plus et pourquoi reserver ces fonctions aux seuls inscrits????
  -...
Ensuite, vous faites ce que vous voulez. Vous vous inscrivez ou non.


 Tu crois vraiment que les gens vont s'embeter à s'inscrire pour regarder les photos de famille d'un parfait inconnu? Moi non, comme 95% des gens ici .
 Je souhaite une belle mort à petit feu à ton site si tu restes dans cet etat d'esprit :hello: .


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°981488
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 16-10-2007 à 10:07:08  profilanswer
 

En fait je comprend pas ce topic :
- soit on parle de graphisme et la, autant dire que ton site est moche ...
- soit on parle de photos et la c'est mauvaise cat :/


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [Galerie] sebouvard.free.fr

 

Sujets relatifs
cherche modèle galerie flash[ Webdesign ] Nobock.fr, galerie virtuelle.
[Galerie] Fluty - Modélisation 3Dsuperposition d'images dans une galerie flash
[Galerie] Cyfer[Aslan17] - Test Zspheres de Zbrush (27/11/2009)
[Galerie] Riton > Embrouillage de cerveau[Galerie] Titoon
[galerie] matoch2 : retouches de photos sur photoshop(Galerie) Mes effets spéciaux, 3D, pyro, films...
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] sebouvard.free.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR