|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Malven] Dessins, 3D et retouche =) - VRay Chambre 09/08 |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Reprise du message précédent : http://img84.imageshack.us/img84/9255/test14fullhd.jpg J'ai changé les murs un peu, j'ai rajouté deux petits détails (le poster et les yeux xbox 360) et j'ai surtout poussé la qualité. C'est du 1920 par 1080, et normalement le crénelage de l'armoire se voit un peu moins... Mais c'est toujours pas ça ! EDIT : Put**n j'ai toujours de la lumière qui surgit de derrière mes placard et je sais pas pourquoi !!! Message édité par Malven31 le 24-08-2011 à 19:46:58 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:05:00 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
Message édité par Malven31 le 24-08-2011 à 19:29:28 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
nepheast | Tu es sur que ton image est en 1920X1080, parce que sur le forum c'est que du 800X450 ?? --------------- Deleted |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Ô temps pour moi, Imageshack redimensionne par défaut... (celle là est cliquable ^^) Message édité par Malven31 le 24-08-2011 à 19:48:19 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
Mr Bear Grumpf !!! | Ca doit pas être top pour dormir le lit comme ça.
--------------- |
Gein | Je pensais à la même chose |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Comme ça c'est mieux ? =P
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 13:23:31 |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Non tu as surement raison Gein, c'était pas mon but de faire un drap super détaillé, juste de quoi me couvrir le bout des pieds quand il fait trop froid =P
orchid progeny All be back | Flemme de modéliser ? FLEMME DE MODÉLISER !!! c'est quoi ce bouzin ? Heu....Nan rien sinon, ça part de mieux en mieux !!! Vivement la suite
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 25-08-2011 à 14:16:09 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Message édité par Malven31 le 25-08-2011 à 14:16:40 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
Mr Bear Grumpf !!! | Comment apprendre si on ne fait rien ?
--------------- |
Gein | +1 |
erwan_67 hein quoi comment? | Je sais que vray est très sensible à la façon de modéliser, s'il y a des faces coplanaires par ex ça peut poser des soucis au rendu --------------- RAS..... |
strepsil | j ai deja eu le |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Pas bête Strepsil Je peux plus faire de 3D maintenant, et je n'en ferai plus avant longtemps. Pour mes deux trois dernières semaines de vacances, je dois finir de faire 200 croquis pour l'ESMA. Rentré le 28 septembre ! =D Et comme je serai plus à travailler qu'à autre chose, c'est peut être mon dernier post sur HFR... Alors messieurs, amis 3Distes, je vous souhaite une bonne continuation et espère de tout cœur que vous allez devenir encore meilleure et qu'avant la fin je devienne aussi bon et convivial que vous Sur ce, bonne chance pour le futur ! A bientôt et VIVE LA 3D !!! =D --------------- >>> Galerie Perso <<< |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Gein | Bonne continuation |
Terminapor I'll see you rise. | Good luck --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Beh l'ESMA ca déchire quoi =P Non sérieusement ça commence tranquille, et on a fait un premier rendu qu'on devait rendre aujourd'hui, des boules de billard et des mégots de cigarette à mettre en scène, rendu en Maya Software et sans post prod, donc que du brut Maya 2012, et moi ça donne ça ; Et sinon on va modéliser un AT-AT Walker dans une semaine =D =D =D Message édité par Malven31 le 17-11-2011 à 19:57:39 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
Mr Bear Grumpf !!! | Pour quelqu'un qui vient de dire aurevoir tu reviens vite ...
--------------- |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Je veux voir le mécha quand il sera terminé --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Voila, j'ai pris 13 sur 20 pour le rendu des boules de billard, 3eme meilleure note de la classe (notes qui vont de 15 à 5,5...)
strepsil |
nepheast |
--------------- Deleted |
Gein |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | J'essayerai de la trouver cette image =P
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Si ça peut t'aider
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Ah j'avais pas la dernière =P
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Petite avancée avant le rendu de mardi : Je vous mets pas le maillage parce qu'il est dégueulasse =P Message édité par Malven31 le 03-12-2011 à 21:07:08 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
Terminapor I'll see you rise. | Joli tout ça !
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Ouai ça c'est un rendu de modé, le matériau c'est un Lambert de base =P
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | 17/20, deuxième meilleure note de la classe =)
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Merci bien ! =)
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet en 3D Temps Réel | ecrans pour le graphisme 3D |
[Index] - La Catégorie Infographie 3D | Recrutement graphiste 2D/3D pour jeu online |
Recherche graphistes 2D et 3D | Besoin d'aide terminologie infographie 3D - tessellation |
Main en 3D | Choix de tablette graphique pour de la 3D |
problème en 3D (rhinocéros 4 ) | |
Plus de sujets relatifs à : [Malven] Dessins, 3D et retouche =) - VRay Chambre 09/08 |